Vous n'êtes pas identifié.
----------------------------------------------------------------------------------
Ce guide a été entièrement réalisé par Razielle pour GWShop exclusivement
Il regroupera tout les builds utilisés pour farmer
----------------------------------------------------------------------------------
Sommaire :
I. Build de Moine
1. Moine/Elementaliste
2. Moine/Envouteur
3. Moine/Guerrier
II. Build d'Envouteur
III. Build de Necromancien
1. Necromancien/Envouteur (SS/SV)
2. Necromancien/Moine
IV. Build de Rodeur
V. Build d'Elementaliste
VI. Build de Guerrier (A Venir)
Remerciements (Merci d'y jeter un coup d'oeil)
II. Les build de Moine
Tous les builds présentés ici sont des builds de Moine 55pv.
C'est a dire 5 runes supérieures + la ceste de la quête "Les cites d'Ascalon" qui permet d'avoir -50 pv
1. Le Moine/Elementaliste
Ce build est le premier que j'ai utilisé, il peut être utilisé par des débutants comme par des expérimentés.
Voici les compétences:
1- Esprit protecteur
2- Souffle de guérison
3- Jet de flamme
4- Sceau sacré
5- Liens de l'essence
6- Esprit de balthazar
7- Esprit vigilant
8- Rénovation
Les caractéristiques:
Magie du feu : 12
Prières de guérison : 13
Prières de protection : 10
Faveur divine : 9
Principe :
-Esprit protecteur et Souffle en permanence
-Les 4 enchantements en permanence, si vous sentez que il ne vous reste plus de vie enlevez l'esprit vigilant il vous fera remonter toute votre vie
-Le jet de flamme des qu'on peu
-Généralement à partir de 4 hydres le sceau sacre est presque inutile
Les mobs farmables :
-Hydres (Désert)
-Minotaures (Désert)
-Griffons (Désert)
-Trolls (Droknar)
Les choses à respecter:
-Evitez les dégénération de santé donc les pièges ou quoi que ce soit qui vous enlève toute votre degen
-Vérifiez après avoir finis un groupe d'avoir au moins 15 de mana
-2 Hydres minimum, 12 maximum; 2 Minotaure minimum, 14 maximum; autant que de Griffon que vous voulez
2. Le Moine/Envouteur
Voici les compétences:
1- Esprit protecteur
2- Souffle de guérison
3- Echo des arcanes
4- Bouclier du jugement
5- Mantra de résolution
6- Liens de l'essence
7- Esprit de balthazar
8- Rénovation
Les caractéristiques:
Prières de guérison : 13
Prières de châtiment : 15
Faveur divine : 9
Principe:
-On lance 6, 7 et 8 des le début, on attend d'avoir au moins 35 de mana
-Juste avant le combat 5, 1 et 2
-Pendant le combat 3 et 4
Les mobs farmables:
-Minotaures (Désert)
-Avicara (Droknar, évitez les Avicara fourbes)
-Trolls (Droknar)
-Nains (Droknar)
-Geants (Droknar)
-Azure (Droknar)
-Griffon (Droknar et Désert)
-Hydre (Désert)
-Titans (Arche du Lion, il faut activer la quete de Brill)
Les choses é respecter:
-Evitez les dégénération si possible
-Evitez les mobs qui font de la dissipation d'enchantements
-Pas de quantité à respecter, évitez de les prendre 1 par 1 quand même.
3. Le Moine/Guerrier
Ce build est le build classique pour l'UW en duo avec un N SS/SV.
Voici les compétences:
1- Aura sacrée
2- Briseur de sort
3- Esprit de balthazar
4- Esprit protecteur
5- Sceau sacré (peut-être remplacé par Renaissance)
6- Rénovation
7- Souffle de guérison
8- Défense de Bonetti
Les caractéristiques:
Prière de guérison : 14
Prière de protection : 10
Faveur divine : 14
Tactique : 4
Principe:
-Les enchantements au début
-Le briseur de sort avant de se lancer dans une zone ou il y a un cauchemar
-Laisser faire le Necro
II. Le Build d'Envouteur
Ce build je l'utilise sur mon Envouteuse/Moine pour farmer l'UW tout seul en 55pv.
Je vous préviens c'est très long a faire.
Voici les compétences:
1-Armes Illusoires
2-Mantra de résolution
3-Lien de l'essence
4-Esprit de Balthazar
5-Rénovation
6-Drain de pouvoir
7-Souffle de guérison
8-Esprit protecteur
Les caractéristiques:
Incantation Rapide : 8
Magie de l'Inspiration : 5
Magie de l'Illusion : 16
Prières de Protection : 8
Prières de Guérison : 9
Principe:
-Les enchantements au début
-Le mantra de résolution en permanence, ainsi que le souffle et l'esprit protecteur
-Le drain de pouvoir pour l'interrupt lorsqu'il va tenter d'enlever vos enchantements
-Les armes illusoires pour tuer les Aatxes a la baguette
III. Les Build de Nécromancien
1. Le Nécromancien/Envouteur
Ce build se pratique avec un masque de malédiction et une rune supérieure de malédiction.
Il est utilise pour être accompagné par un Moine/Guerrier dont le build a été donner plus haut.
Voici les compétences:
1- Echo des arcanes
2- Visage avenant
3- Désacralisation d'enchantements
4- Esprit Malveillant
5- Rituel de sang
6- Réveil du sang
7- Souffrance
8- Sceau de résurrection
Les caractéristiques:
Magie du sang : 6
Moisson des âmes : 10
Malédiction : 16
Magie de l'illusion : 8
Les Principes:
Contre les Aaxtes
-Réveil du sang
-Echo des arcanes
-Esprit malveillant
-Esprit malveillant sur le 2eme Aaxte (écho)
-Désacralisation d'enchantements
-Esprit malveillant sur le 1er Aaxte
Contre les Nocturnes
-Idem que les Aaxtes
Contre les Vermines
-Echo des arcanes
-Visage avenant sur le Moine
-Souffrance
-Visage avenant (écho)
-Esprit malveillant
-Désacralisation d'enchantements
-Visage avenant
-Esprit malveillant
-Et ainsi de suite jusqu'à ce que le groupe soit anéanti
Contre les Drake
-Idem que les Aaxtes
Contre les Behemoth
-Le moine reste derrière il vous met la rénovation et le souffle en permanence en vous soignant au maximum
-Echo des arcanes
-Esprit malveillant
-Esprit malveillant sur un autre behemoth (écho)
-Désacralisation d'enchantement
-Souffrance (pas indispensable)
Voilà je peus pas faire plus complet pour ce build de SS/SV.
2. Le Nécromancien/Moine
Voici des build pour Nécromancien/Moine qui nécessite d'être en 55pv.
Les Caractéristiques:
Malédiction : 16
Magie du sang : 5 (pour récupérer l'énergie de la ceste)
Moissons des âmes : 3
Prières de guérison : 8
Les différents builds (changeant suivant le lieu où l'ont farm) :
En Outre-monde :
1- Rénovation
2- Esprit de balthazar
3- Lien de l'essence
4- Esprit protecteur
5- Souffle de guérison
6- Ombre de terreur (couverture pour les expiation des maléfices)
7- Gardien (a lance avant SS pour ne pas être interrupt)
8- Esprit Malveillant
En Fissure du Malheur :
1- Rénovation
2- Esprit de balthazar
3- Lien de l'essence
4- Esprit protecteur
5- Souffle de guérison
6- Esprit vigoureux (couvre les enchantements d'En)
7- Parasite Sournois
8- Esprit Malveillant
Contre les Griffons
1- Rénovation
2- Esprit de balthazar
3- Lien de l'essence
4- Esprit protecteur
5- Souffle de guérison
6- Prière de guérison (Soin complet)
7- Ombre de terreur
8- Esprit Malveillant
Contre les Hydres
1- Rénovation
2- Esprit de balthazar
3- Lien de l'essence
4- Esprit protecteur
5- Souffle de guérison
6- Mains du protecteur
7- Priere de guerison (Soin complet)
8- Esprit Malveillant
IV. Le Build de Rodeur
Voici le Build de Rodeur/Envouteur Famine pour remplacer le Nécro SS/SV en UW.
Voici les compétences:
1- Famine
2- Visage avenant
3- Visage de l'ancêtre
4- Chaines spirituelles
5- Vitesse du serpent
6- Au choix
7- Au choix
8- Sceau de résurrection
Les caractéristiques:
Magie de l'illusion : 10
Magie de l'inspiration : 8
Expertise : 3
Survie : 16
Le principe :
On met la vitesse du serpent puis de suite après, on pose la Famine (comme ça ça se recharge plus vite), puis ensuite on alterne les deux visage sur le moine. Les chaines spirituelles servent que pour les Nocturnes de feu glacé car ils n'attaquent pas au corps à corps.
V. Le Build d'Elementaliste
Voici un build d'Elementaliste/Moine, il n'est pas de moi (s'en référer aux Remerciements). Il se pratique avec deux runes sup (Une de magie de la terre et une autre de conservation d'énergie (cette dernière pouvant être qu'une mineure ou majeure))
Pour les compétences :
1- Esprit de balthazar
2- Armure de la terre
3- Mains du protecteur
4- Séisme
5- Réplique sismique
6- Marque de protection
7- Vague de cristal
8- Armure cinétique
Les caractéristiques :
Magie de la terre : 16
Conservation d'énergie : 9 à 11
Les mobs farmables :
-Minotaures (Désert)
-Griffons (Désert)
-Trolls (Droknar)
Principe (dans ce cas pour le Bief mais s'applique à toutes les zones et mobs) :
Lorsque vous atterrissez sur la mission, lancez sur vous esprit de Balthazar, puis allez parler au PNJ en face de vous. Déposez la boule de cristal qu’il vous confie, cliquez sur vous dans la fenêtre groupe (pour éviter de lancer plus tard sur le PNJ mains du protecteur au lieu de le lancer sur vous même). Ensuite, allez attirer le plus de minotaures possible, en attirant ceux derrière le PNJ puis en descendant la petite pente a côté d’eux. Vous pouvez vous balader un peu pour en attirer le plus possible, mais attention, s’il vous touchent ils vous infligent 64 points de dégâts !
Lorsque vous estimez que vous avez attiré assez de minotaures comme ça, arrêtez vous et lancez immédiatement sur vous Armure de la Terre puis Mains du protecteur. Cliquez ensuite sur un minotaure, n’importe lequel, et activez Séisme puis Réplique sismique. Ceci fait, activez sur vous la marque de protection, puis lancez vague de cristal, et enfin armure cinétique. Ensuite, relancez une armure de la terre, et dès que Séisme est de nouveau activable, relancez le combo Séisme/Réplique sismique. Normalement, la plupart des minotaures sont morts, en revanche s’il en reste quelques un, achevez les avec une vague de cristal ou une réplique sismique, mais faites attention a toujours avoir armure de la terre et essayez de conserver l’armure cinétique sur vous.
Remerciements
Je tien à remercier les personnes suivante :
-Aroz pour m'accompagner en UW tout le temps 
-Les TSK et TuShan qui m'aide à testé tout mes trucs loufoques
-Nyan pour tout les coup de fouet qu'elle ma donné
-Les FBI pour tout les bon moment que j'avais passé avec eux
-Kwaio pour le Build R/En Famine (je l'ai complété)
-ZeBu pour le Build El/M
Voila la suite arrive très prochainement (dans les délais les plus court promis).
*Edit by Crazy* titre et correction de fautes 
Dernière modification par CrazyCaro (04-04-2008 15:26:24)

Franchement chapeau, un trés bon travail !! Juste une question : Ton build Necro Moine, c'est pour farmer tout seul en UW ??
Oui mais il faut un bon bout de temp pour s'y habitué, quand les farm à 2 N et M en UW sont sorti je me suis dis que je pourrais toujours tenté de mixer les deux, finalement j'ai réussi à trouver un truc qui tient assez bien quand on connais l'UW sur le bout des doigt, il faut faire tres attention aux cauchemard surtout. quand j'en fais sortir plusieur à la fois il est quasi sur à 100% que ca foire, je l'ai utilisé il y a un petit moment mais il marche pas à tout les coups. Je conseil au maximum au début de rester en bas en longeant les murs sans attiré les Aatxe, parfois j'arrive à faire sortir un ou deux cauchemard. Je l'ai mis mais c'est vraiment très très chaud et je ne le conseille pas, il marche surtout contre les vermines.
Dernière modification par Razielle (22-07-2006 17:04:58)
Sans problème je l'ai déjà "copyrighter" pour qu'il reste que dans le cadre de GWShop (même si y'a toujours des gros malins qui respectent pas le travail), donc ok si l'auteur reste.
Je tien aussi à précisé que les build que j'utilise malgré que je les aient trouvé moi même ou avec la participation de quelqu'un, que je nierai toute accusation de copie car beaucoup de gens utilisent les mêmes builds.
J'ai mit aussi la liste de tout les matériaux nécessaire pour les armures fissures (plus haut en épinglé), tout ce que j'écrit et qui est considéré comme utile pour le Fansite peus être utilisé (ca évite de demander la prochaine fois). Des que j'ai du temp je ferais d'autres guides sur des choses, un guide qui me plairait ce serait pour apprendre à Estimer les objets, j'ai beau observer la partie Estimations j'ai du mal
. 
Dernière modification par Razielle (23-07-2006 00:04:45)
y'a aussi les moines envout pour l uw c est pas l'exclusivité du m/G avec un mantra de resolution à la place de défense de bonetti
Joli guide, c'est une très bonne initiative et ca evitera des tas de doubles dans les discussions.
Je voulais juste rajouter :
1. Pour les minos du bief, j'y vais maintenant avec un M/R. je remplace defense de bonetti par ronces (les creatures assommées sont prises de saignement, c'est un esprit, et les minos ne le tape pas). Je le pose en attendant que les minos se regroupent autour de moi.
Ca change pas grand chose, mais ca evite que les minos un peu "retardataires" ne meurent pas avec un seul bouclier.
2. Tu ne cites pas beaucoup de farm factions. Il s'agit surtout de boss et dans l'ensemble c'est moins rentable que les minos, mais ca change un peu. Je farm aussi volontiers la coop nahpui, pour les objets celestes. SI tu es intéressé (je connais pas le nom des boss par coeur), je te dirai lesquels je farm en M/G, avec un build un peu adapté.
3. Pour les flemmes ou ceux qui n'aiment pas farmer solo, on a tenté avec un ami un farm en duo : M/G 55hp + Rt full degats, ca va tres, tres vite! (pour factions, ou un SS est moins efficace, vu que les mobs sont rarement regroupés)
Bah en M j'ai beau cherché dans Factions je trouve pas d'endroit sympa pour farmer, puis Faction n'est pas super pour farmer. Pour les simples raisons que :
-Les mobs en groupe ont souvent dedans plusieurs professions donc pas la même CA
-Parfois les mobs ne sont pas tous de la même race
-Certains reste à distance
Comme je disais, c'est probablement moins rentable que le farm de mino (c'est meme sur). Mais ca change. Perso je deteste faire plus que 3-4 bief d'affilée, ca me gave tres vite.. et surtout, tout le monde n'a pas prophecies...
Mais dans tous les cas, ca marche. Ne serait-ce que la vallée de pongmei/ruines d'altrumm par exemple. Ensuite, à 2, avec un Rt, tu peux aller a beaucoup d'endroits sans problème. Les différents CA/races font juste que tout le monde ne meurt pas en meme temps, c'est pas bien grave, et bouclier fait des degats aussi aux mobs a distance.
Contre les boss G, prendre riposte (ou riposte mortelle, je sais plus lequel demande de l'adré) c'est tres efficace par exemple contre Forteracine (le boss G juste a la sortie des eaux endormies K), par exemple.
Maintenant si tu mets que les plus rentables, je vais pas faire ch*** le monde avec mes trips bizarres...
Le mieux ce serait que tout le monde mette ses build et j'ajoute au fur et à mesure, je mettrai à la fin un paragraphe avec les remerciements et ce qui a été rajouté par la personne que je remercie les choses à indiquer :
Les 2 professions
Le build (évidemment)
Les caractéristiques
Les mobs qu'on peut farm
Le principe s'il y en a un
Dans le cas où le farm se fait à deux me préciser les même chose pour les deux personnes.
Dernière modification par Razielle (23-07-2006 17:57:13)
Pour ton envouteur 55HP, je te conseille des dagues energie+5 enchantements 20%, beaucoup plus rapide que ta baguette tu verra.

Pour le build de rodeur :
Survie 16, illusion 12 je crois.
Famine (elite)
Vidage avenant
Visage de l'ancetre
chaine sspirituelles
rez + 3 sorts au choix.
Mieux que le necro SS avec un M55 à l'UW 

Screen ! Un modérateur qui double post
hannnnnnn
Je rajoute. Au passage c'est pas forcément plus rapide, je joue toujours avec la même personne en duo, c'est une personne de ma guilde et on va assez vite quand même le tout c'est d'avoir des habitudes.
PS : Un modérateur pourrait-il modifié le titre du topic en "Guide de Farm"
Dernière modification par Razielle (23-07-2006 18:20:49)

Si ça peut aider, j'avais fais un topic sur le forum de ma guilde pour farmer en EL terre
.
Je l'ai refais sous forme d'une page HTML ^^ -> http://forum.zebulon.free.fr/gw/build_elem_terre.html .
Ajout : Le build famine peut aussi s'utiliser avec un M 600hp 
Bonjour,
Si jamais ma question existe déjà, c'est que j'ai mal cherché et dans ce cas supprimez simplement mon message je comprendrais :]...
Sinon j'aurais aimé savoir s'il existait un build pour farmer ne serait-ce que minos, hydres ou griffons sans aller à la fissure etc.. qui nécessiterait uniquement la profession principale genre nécro envouteur ou rodeur serait l'idéal pour moi ^^
Je sais qu'il existe en/m mais je n'ai plus aucun sou pour m'acheté des compétences de moine étant en/n de base 
j'ai bien tenté une méthode auquelle j'ai pensé pour farmer les minos mais même si ça marchait un peu c'était aléatoire et surtout très hasardeux ^^ vive les expériences de débutants lol
enfin voila,
en vous remerciant 

...Hors ligne

normalement, tu dois pouvoir t'en sortir avec un rodeur trap bien classique, non ?
j'dois avouer que le rodeur trap je n'ai pas encore essayé cette dernière étant sur faction
mais dès qu'elle sera au désert je tenterais là je récupères les infos 
merci en tout cas vu que tu as l'air assez sûr 

...Hors ligne

je suis allé 2 ou 3 fois farmer les trolls avec des traps, ça marche très bien (même si c'est plus que le guerrier, par exemple, perso de farm par exellence dans prophétie)
c'est très sympa à jouer, le rodeur trap, avec des mercos (pas de guerrier, que des mercos à distance)
va pour le trap alors ^^ me reste plus qu'a switcher dans prophécies et à glaner quelques pièges 

...Hors ligne
Alors, voila un ou 2 builds qui ne sont pas encore listés 
1. Elementaliste 55 hp -> farm des hydres, minos...
Aura de retablissement (remet de la vie a chaque sort lancé)
souffle de guerison
jets de flamme
boule de feu, enfer contre les hydres
Sort au choix
reno
esprit de balthazar
esprit prot
Sinon technique et equipement pareil que pour un M55hp, attention a pas lancer vos sorts trop rapprochés sous peine de voir les mobs s'enfuir.
Carac : (de mémoire)
13 en feu
12 en prot (ou 11 et augmenter la conserv d'energie)
9 en guerison
le reste en conserv d'energie
2. Moine contre le boss forteracine/Xuekao/Wing (et autre boss au corps a corps a proximité d'une ville^^)
Idem moine 55hp pour les minos, mais en remplacant sceau sacré par riposte (Et/ou defense de bonnetti par riposte mortelle)
Forteracine : sortir des eaux endormies coté Kurzicks. Il y a un premier groupe d'affligés, vous pouvez les tuer en les attirant vers les PNJ de l'autel de rez, perso ca me prend trop de temps, alors je les evite en longeant le mur et en partant sur la gauche. Un premier groupe de 2 kirins qui ne font pas bien mal, ensuite direction droite : un 2e groupe de mobs. Attention, tuer les élé est tres fastidieux, et je me concentre donc sur le boss, qui est juste sous les yeux à ce moment. Je me jette donc dans la melée (et merci les élé qui meurent pas, qui me donnent de la mana et de l'adré). Puis riposte et eventuellement riposte mortelle autant que je peux -> 5 min en tout.
Pour Xuekao : idem en sortant du donjon de maatu (ne pas trop s'approcher sinon des mobs tombent du ciel)
Wing : ben faut tuer/runner les autres mobs avant, alors c'est assez long.. mais possible-> attention aux interrupt des envout de la fraternité de jade.
Carac : je baisse un peu tout pour mettre en tactique. attention, faut porter une épée pour ce build!!
3. Toujours pareil contre Chkkr milles queues (R)
Ben cette fois, prendre de quoi interrompre onguent des trolls.. sinon sortir au sud du sanctuaire ste anjeka : un groupe de gardiens à soigneusement éviter et il est juste un peu plus au sud.
4. Farm des quartiers de nahpui (version coop)-> vive les objets celestes!
-> ne pas oublier de prendre des clés avec soi 
Idem (oui, j'ai un moine et alors??) et la 2 choix : tuer les Rt (lumieres céleste) ou pas.
Si oui : remplacer un truc (sceau sacré et/oudéfense) contre un truc qui fait des degats -> feu du zelote et guerison nefaste à caster sur eux. Attention a la gestion de mana
Si non -> ben pareil avec le build de base, sauf que quand vous avez fini un groupe, ben vous passez votre chemin sans insister.
Les boss? ben, jamais reussi a en tuer un...
L'orbe ? Perso, la 3e en partant de la gauche, je remplis mon inventaire avant de rencontrer un boss inevitable.
Facile aussi en : N55hp avec SS/parasite sournois pour les lumieres.
Petite précision : les lumieres celestes castent "arme de douleur" (je crois) qui enleve 50hp.... donc ca peut etre fatal. Pour contrer ca, je mets des bottes avec une ancienne rune majeur, qui me fait 25hp en plus, histoire d'assurer le coup. Une arme avec un bonus de santé ridicule fait aussi tres bien l'affaire.
5. Farm de vermines + boss (shredder?) avec un Rt
j'ai un ami qui fait ca, mais je connais pas son build exact. En tout cas
Visage avenant et l'equivalent faction
echo des archanes
Kanhei etait revanchard (e) -> la clé du build, a echoter
souvenir apaisants
resistance physique
Canalisation (les pettits chiffres violets font plaisir a voir)
un trucs de degats (arme de vengeance?)
Dsl, je connais pas les carac, mais max en restau et un bon paquet aussi en inspi/illu
Technique : sortir de l'impasse de senji dans le sentier de Xaquang. Partir sur la gauche, et ratissez la zone jusqu'à portail, et retour jusqu'a ce que vous en ayez marre ou plein le sac^^ Si jamais, ya un collec qui echange les peaux de vermines contre les objets de recyclage /identification au portail.. c'est tout ca de gagné :P
voila, j'espere que ca aidera certaines personnes.
PS : j'ai oublié, mais le build typique M/G marche a la vallée de pongmei, pour ceux qui n'ont pas prophecies
PS2 : alternative M/G = M/R avec ronces au lieu de la defense de bonetti -> tres efficace!!
Dernière modification par Lulu (24-07-2006 20:48:27)

Manque assassin 
Si si, en a/m sur faction (
) on peut farmer les vermine. Je cherhe un build pas trop mal.
Dans Factions en M ou En 55hp armes illusoires on peut farmer wing donc il faut prendre :
esprit prot, souffle, armes illusoires, visage de l'ancêtre, ignorance, esprit de baltha, liens de l'essence, rénovation
Alors mettre le max en illusion pour les armes illusoires et le visage. Assez en domination pour que l'ignorance dure au moins 11 sec (a n'utiliser que sur wing et en permancence pour ne pas qu'il lance sceau de guérison). 13 en guérison pour la réno +4 ou 9 pour ceux qui pensent que +3 est suffisant. le reste en prot.
Les envouteurs sont extrement ch***ts ils interrompent. Tuer les envouteurs ou les ritualistes en premier c'est comme vous voulez (je préfère les En) garder les guerriers pour la fin.
Pour le premier groupe avant wing tuer les tous par contre pour le groupe de wing il faut tuer tous les membres du groupes sauf un (de préférence un G) avant de s'attaquer a wing sinon on manque de mana. Si vous voyez que wing est accompagné de 2 En et 2 Rt vous pouvez abandonner tout de suite c'est infaisable sinon tentez. C'est assez long la hache ne tombe pas souvent mais c'est faisable.
Avec la meme technique il est possible de tuer lian (plus facile) mais ignorance ne sert a rien donc le remplacer par ce que vous voulez. Les items se revendent en moyenne 10 à 12k chacun.
et en Necro mort on peut pas farmé dans faction ?? car je suis un N/M

Razielle a écrit:
Ce guide a ete entierement realise par Razielle pour GWShop exclusivement
Il regroupera tout les builds utilisé pour farmer
IV. Le Build de Rodeur
Voici le Build de Rodeur/Envouteur Famine pour remplacer le Nécro SS/SV en UW.
Voici les compétences:
1- Famine
2- Visage avenant
3- Visage de l'ancètre
4- Chaines spirituelles
5- Vitesse du serpent
6- Au choix
7- Au choix
8- Sceau de résurrection
Les caractéristiques:
Magie de l'illusion : 10
Magie de l'inspiration : 8
Expertise : 3
Survie : 16
J'ai changé la 2 eme prof de mon R hier soir pour prendre Env mais je n'ai pas vu les compétences Famines, visage avenant et Visage de l'ancetre au vendeur de comp de Droknar.
Est-ce des comp Env ou R ?
Ou les trouve-t-on svp ?
Merciii