Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'aimerais avoir une bannière représentant mon personnage. J'ai essayé comme j'ai pu, mais je n'ai aucune expérience en infographie.
C'est pour ça que je fais appel à vos talents ^^
D'abord, voilà le screen que j'aimerais sur la bannière : 
Voilà comment j'aimerais que la bannière se présente : 
L'image du personnage s'afficherais à gauche, et le pseudo à droite, sur la barre.
Mon pseudo : French Ritual U W
Pour ce qui est du fond, j'aimerais un mélange noir-rouge (avec plus de rouge, vu que l'armure est déjà en noir), avec un décor original ^^
Je sais je suis pas facile, c'est pour ça que si il faut je suis prêt à donner 10
à la personne qui crée la bannière me convient le mieux.
Merci d'avance.
A bientôt.
Dernière modification par Valou40 (13-09-2008 17:12:37)

Si tu savais refaire un screen, car la la qualité est vraiment pourrie. Tu appuie sur f11 en jeu et dans l'onglet graphisme tu met tout au maximum. Par contre j'essayerai de te faire un truc mais ça sera lundi et pas avant 
J'ai essaye la découpe de ton personnage mais déjà la c'est presque infaisable vu la qualité (le 3 bouts de tissus qui pendouillent aux cornes sont presque impossible à couper bien
) j'imaginais un fond dans ce style mais au moment de la découpe de ton personnage je n'est pas pus finir la banniere si tu envois un meilleur screen j'essayerai de finir (bon je sais pas si mon fond t'intéresse dit le moi):
Dernière modification par saphiron (13-09-2008 16:33:51)

Euh je crois pas trop ce qui t'empèches de découper ces bouts de tissus
.
Mais j'avoue que le screen pourrait être de meilleure qualité .
En faite c'est assez chaud de les couper car si on zoom comme ils sont presque "collés" je n'arrive pas trop à voir ou couper et de loin trop petits (du moins c est mon impression) aussi je viens de commencer dans le monde du graphisme (installé hier the gimp ^^) donc pour l'instant c'est un peu dur pour moi ...
Salut!
Tout d'abord merci de vos réponses!
A saphiron : oui ton fond me plaît beaucoup.
Je poste ici un screen de meilleure qualité :
Pour ce qui est des machins que pendouillent si t'y arrives vraiment pas tu n'as qu'à prendre les 3 d'un coup, ca devrait pas trop se voir.
Je sais pas si ca change grand chose, mais cette fois les graphismes étaient à fond.
Merci d'avance et a+
Dernière modification par Valou40 (13-09-2008 16:58:10)
ok je m'y met dès que je peux ! J'espère dimanche après-midi avoir fini
Mais bon comme je suis nouveau dans le monde du graphisme je suis sur de rien du temps que sa prendra!
Dernière modification par saphiron (13-09-2008 17:02:07)
Ok. Merci beaucoup 
PS : je remplace l'image du premier post, la seconde est nettement mieux ^^
PS : où vous trouvez les fonds comme ca?
Dernière modification par Valou40 (13-09-2008 17:34:32)

Valou40 a écrit:
PS : où vous trouvez les fonds comme ca?
On les crée à l'aide de "brushes" ( sortes de pinceaux ) 
Dernière modification par Blade the dark (13-09-2008 18:00:28)

j'avoue que ce brush là Blade est très beau...
tu l'utilises souvent d'ailleurs si je ne me trompe pas 

Shalimar a écrit:
j'avoue que ce brush là Blade est très beau...
![]()
tu l'utilises souvent d'ailleurs si je ne me trompe pas
Euh le fond qui est plus haut dans le topic , ce n'est pas moi qui l'ai fait 

il n'empêche que tu as des brushs qui font des "lignes" non? 

Shalimar a écrit:
il n'empêche que tu as des brushs qui font des "lignes" non?
Oui j'utilise ce brush aussi , t'avais pas tout à fait tord
, mais t'avais quand même tord , nah
Valou40 a écrit:
Ok merci.
Et des "brushes", il y en a sur The GIMP?
Oui c'est d'ailleurs ce programme que j'utilise
. Tu peux en télécharger ici
Ok merci. Sinon on est-ce qu'il y en a d'intégrés dans le logiciel?
Dernière modification par Valou40 (13-09-2008 19:13:32)
oui comme le fond que j'ai commence a faire (voir plus haut) j'utilise des brushes telecharger sur : devianART.com (un tres bon site)
P.S :J'utilise The Gimp et comme je suis nouveau dessus (2 jours) et quand tu vois ce que l'on peut faire en 2 jours alors que photoshop je n'y arriverai surement pas
car des amis l'ont et me disent qu'il est plus difficile au debut il faut du temps pour s'approprier les bases ...

Tu vas être étonné mais a mes débuts j'ai trouvé The Gimp plus compliqué que Photoshop, c'est une question d'habitude 

je la trouve bien trop grande, et le pseudo est vraiment llisible !!!!!
le render n'est pas inscrusté sur le fond qui donne un effet de "collage" et les couleurs ne vont pas ensemble....
dommage... tu vas t'améliorer t'inquiète pas 
^^ je sais mais bon c'est ma première bannière alors

C'est pas mal pour un début
essaye de mettre une lueur externe dans les mêmes tons de couleurs que ton fond sur ton render (le perso). Pour le texte essaye de l'agrandir un peux et essaye de le mettre plus en valeur
Merci mais je pense que sa ne sert plus a rien vu qu'il commence à faire ses propres bannieres !

Tu commences aussi à faire tes bannières , ça ne t'as pas empêché d'en demander une 
en effet ^^ je retire ce que j'ai dis !