Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#26 13-09-2008 20:44:06

chocolat menthe
J’ai Plein de Livres à Colorier
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: le vainqueur loin du clavier...

Koyak a écrit:

gw=plaisir je veux bien mais personnellement j'éprouve aucun plaisir à vider des zones, faire de la carto etc. Enfin c'est bien quand c'est fini rire

Anet a crée du contenu avec les titres, pour moi il y en a ou ils savaient vraiment plus quoi faire.
Des joueurs veulent le prestige d'un rang (sans ce faire c**** à tabasser les même mobs à l'infini sur un vidage de zone de trois heures qui fini par un mal de crâne épouvantable...) je comprends je trouve ça bien qu'ils le fassent, ça fait gagner du temps pour d'autres trucs comme trade sur internet cool

Si pour toi faire le titre de Vainqueur n'est pas un plaisir t'es pas forcé de le faire ...
roll

#27 13-09-2008 21:25:34

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ben disons qu'au lieu de se faire ch... à faire un titre qu'ils n'ont pas envie de faire, ils ont le plaisir de l'avoir sans se fatiguer tongue

#28 13-09-2008 21:32:17

troll
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

CrazyCaro a écrit:

Ben disons qu'au lieu de se faire ch... à faire un titre qu'ils n'ont pas envie de faire, ils ont le plaisir de l'avoir sans se fatiguer tongue

si ils on pas envie de le faire, ils on pas besoin de l' avoir , non?

#29 13-09-2008 23:00:02

krauzer7
Pas Trop Pauvre
Lieu: Au fond, à droite.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

troll a écrit:

si ils on pas envie de le faire, ils on pas besoin de l' avoir , non?

Certaines personnes optent pour ce genre de pratique le font parce qu'ils ont la flemme de le faire,aussi parce que les titres Vainqueur sont, à priori, "accessibles" à tout le monde : suffit de savoir aggro correctement, de réfléchir avant de foncer, de maitriser son build et gérer ses héros/mercos. Mais bon en voyant ce genre de pratique, je me dis que certains sont même pas capables de ça. Plutôt navrant je trouve hmm

Pour avoir fait mon vainqueur canthien, faut avouer que des fois, la difficulté peut rebuter. On en a quelques fois bavé, avec mon MG (le Ressac Silencieux crise  ), mais c'est pas pour autant qu'on est allé cherché un runner. On a tout fait nous-mêmes, et on est fiers de ça, parce que c'est nous et nous seuls qui l'avons fait. Donc elle est où la satisfaction personnelle avec ce genre de pratique? J'ai pas l'impression qu'il y en ait.

Donc moi je dis à ceux qui optent pour ce genre de "services": Go jouer Pokémon si ces personnes sont pas foutus de faire leurs titres eux-mêmes. C'est ce qui fait la différence entre les bons et les mauvais joueurs : même acculé par la difficulté, le bon joueur ne lâchera pas. Le mauvais s'arrêtera là, et choisira la solution de facilité.

Si y'en a qui sont pas capables de faire leurs titres par eux-mêmes, bah ils les méritent pas. C'est ma vision des choses, libre à vous de ne pas être d'accord sur ce point.

Je concluerais en disant que si les titres étaient représentatifs de notre niveau de jeu, et de nos compétences; bon sang, on serait vraiment dans la m*rde avec certains.

Dernière modification par krauzer7 (13-09-2008 23:03:12)

http://img364.imageshack.us/img364/6251/sergeidragunov19ll206twri4.jpg

#30 13-09-2008 23:18:36

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

beaucoup demandent quel interet de se faire runner? mais le même intéret que de tricher lors des parties d'échecs en lignes avec un ordi à coté de soi, de finir un jeu avec l'action replay, de tricher avec action replay sur des jeux en ligne tel que metroid prime ds, le même que.. bon vous avez compris^^

à rien sinon pour épater la galerie (et regarde je suis vainqueur légendaire, je suis trop fort)

ça peut paraitre puéril, mais dans tout jeux en ligne de tout type il y'a toujours des gens pour avoir ce genre d'attitude! crise

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#31 13-09-2008 23:24:04

exekielle
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Finalement, les titres qu'on a du mérite à avoir en PVE sont ceux qu'on ne peut pas s'acheter:
- Défenseur légendaire d'ascalon
- Ivrogne
- Grand maitre chasseur de trésor
- Cartographe légendaire
- Chasseur de compétences légendaire

http://imageshack-france.com/out.php/i206534_Banniere1.jpg

#32 13-09-2008 23:29:50

troll
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

exekielle a écrit:

- Défenseur légendaire d'ascalon

long mais aucune dificulté quand meme

- Ivrogne

sachant qu' il est botable ...

- Grand maitre chasseur de trésor

plus dur deja

- Cartographe légendaire

texmod a enlever toute difficulté malheuresement

- Chasseur de compétences légendaire

de loin

avec tout les branle*rs chuis désoler mais malheuresement les titres pve valent plus grand chose, moi j' ai les mien  pour mon plaisir et j' ai forcer +/- a les avoir et je sait que ils sont mériter au moins. maigre compensation mais elle me suffit

Dernière modification par troll (13-09-2008 23:35:10)

#33 13-09-2008 23:38:18

Lieu: Beetle Tune
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

HoH - Ra - Titre KuKu et Lulu - GvG -

- HoH Ra Pourri par le Lame

- Titre kuku - lulu Easy en HFF ...

- GvG - pourri par les Team De lame R/G ect ...

Les titres ne veule plus rien dire tout cour ... que sa soit pvp et pve il y a qu'un titre qui tien la route ses le chasseur de trésor

a oui skillz j'avais pas pensé ^^ mais bon il n'est pas réalisable tout le temps ... ses pendant les événements

Dernière modification par Skype (13-09-2008 23:46:40)

ecto GUILD [Bot] Humain BOT farmer  Powaaaa !!! ecto
http://img397.imageshack.us/img397/9881/skypbannmu1.jpg
http://www.gwshop.net/cache/sign/a00b774e8ee6f87306f4c14c2b4c55ce.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/7279/pgmiy3.jpg

#34 13-09-2008 23:42:18

O aidan O
Fan de Zav
Lieu: Arene aleatoire
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le titre skillz il est pas facile aussi non ?

http://rockngrawl.monforum.net/galleriegw/aidan/aidan5.jpg
Merci a Vulkhan pour la banniere big_smile

#35 13-09-2008 23:48:34

serail the best
Averti
Lieu: serial luvs teh jten
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

euh ça depend des personnes et de la richesse car riche=tout t'es du
moi y 10 min j'ai fini mon titre Zaishen et j'en suis fier parce que j'ai galère pendant plus de 2 semaines (en plus pas eu les prono hmm ) alors qu'un mec riche le R1 il te le fait en 10 min le temps d'acheter les clés et ouvrir 50 fois le coffre ( argent acheter sur gamegoods biensur)

Ig: serial the best
kali kali Serial luvs teh jten kali kali
musique de la semaine : http://www.deezer.com/fr#music/result/a … %2E%20boom

#36 13-09-2008 23:51:18

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ouais mais le skillz est que long, mais il est pas trop dur (spam scaraboule big_smile)
manque le combat de héros, mais pareil lame sad

attention vous déviez du sujet, HS en ce moment ^^ rire [/HS]
pour enr evenir au vainqueur, toutes les zones ne sont pas faisables en se faisant runner si? Les eaux endormies (explo) est faisable en se faisant runner? avec tout les débuffs des carpes?
c'est pas non plus parceque quelques zones sont runnables que le vainqueur est devenu insignifiant

ma questione st donc, toutes les zones (surtout celles de factions qui me parraissent, bien que plus facile à faire en groupe, plus difficile à runner) sont elles runables?

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#37 13-09-2008 23:51:54

O aidan O
Fan de Zav
Lieu: Arene aleatoire
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Avec les sous on fait tout tongue après le r15 HoH faut l'avoir quoi roll

http://rockngrawl.monforum.net/galleriegw/aidan/aidan5.jpg
Merci a Vulkhan pour la banniere big_smile

#38 14-09-2008 05:10:55

Lana Darkangel
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

serail the best a écrit:

moi y 10 min j'ai fini mon titre Zaishen et j'en suis fier parce que j'ai galère pendant plus de 2 semaines (en plus pas eu les prono hmm ) alors qu'un mec riche le R1 il te le fait en 10 min le temps d'acheter les clés et ouvrir 50 fois le coffre ( argent acheter sur gamegoods biensur)

Euh excuse moi mais pour etre R1 suffit de depenser 50k, c'pas dur jpeux l'avoir aussi, comme la plupart des gens, sans acheter des sous.....

http://img267.imageshack.us/img267/3923/yunadarkangeljl5.gif
Merci Lilith <3

#39 14-09-2008 08:33:33

serail the best
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Lana Darkangel a écrit:

serail the best a écrit:

Euh excuse moi mais pour etre R1 suffit de depenser 50k, c'pas dur jpeux l'avoir aussi, comme la plupart des gens, sans acheter des sous.....

Euh non c'est 250 points un clés = 5 points = 5 k

#40 14-09-2008 08:54:54

autiv
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bonjour,
J'ai fait la plupart de mes titres en les payant et ce pour plusieurs raisons :

- pour commencer, je suis assez bon en trade donc je peux me faire 200 a 300 ecto en une ou 2 semaines et ce en passant 1 a 2 heures par soir.L'economie de ce jeu a mon avis n'est basée que sur l'achat de temps.On paye plus ou moins cher selon la vitesse a laquelle on souhaite obtenir un objet.Il en va de meme lorsqu'on vend.Ainsi quand je paie pour mes titres , je gagne du temps tout simplement.

-pourquoi faire cela ? : malgré ce que l'on croit j'ai vider pas mal de zones HM moi meme. Apres 20-30 zones , on arrive tres vite a ce constat : que de temps perdu !!!
J'ai passé des heures et des heures a tuer des monstres en ursan avec 2-3 amis ou seul.Je viens bien passer 1h a faire 1-2-3-4 mais au dela c est au dessus de mes forces.Le soir passé 21h j'ai envie de faire autre chose dés les 30 premieres minutes.Et encore la c'etait la bonne vieille epoque avec l'ursan.Maintenant non seulement on continue a taper 1-2-3-4 en boucle, mais en plus on a la joie immense d'etre aveuglé/maleficié/interrompu. Honnetement, je ne vois pas en quoi cela est plus ''fun'' ou plus ''pro'' de lancer echo-ss-ss-ss , echo-chaleur-chaleur-chaleur ou encore mes attaques au corps a corps pendant 2h et ce en boucle.
J'ai pris l'exemple du titre de vainqueur car a mon avis c est le titre qui vous fait perdre le plus de temps sur guildwars malgré tous les efforts qu'il faut y consacrer

-les avantages : comme je l'ai dit auparavant : le temps gagné.
En comptant large, il y a environ une centaine de zones dans tous guildwars.
En supposant que chaque zone se fait en 1h cela fait deja 4 jours de gagnés !!!!!!!!
De plus , cela permet de faire autre chose pendant la zone ce qui n est pas pour me deplaire

-les inconvenients : le prix !!!!!!
C est la ou le bat blesse.En effet 20 a 50k par zone , ce n'est pas donné a tout le monde.
Le temps gagné en payant le titre , on le perds a farmer les sousous.
Mais je prefere faire quelquechose que je sais faire plutot qu autre chose.
De plus je sais a quel point c est ch..nt de faire ca c est pourquoi je n'hesite pas a payer grassement celui qui me fait la zone.Cela me fait toujours sourire de voir les gens s'offusquer quand ils me voient payer pour une zone.J'ai quand meme plus de consideration pour le joueur capable de vider une zone seul avec 6 heros/mercos ce qui est deja bcp plus rare.

enfin pour repondre a celui qui veille

Celui qui veille a écrit:

Pour ce qui est de l’expérience ?

.
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi se vanter Apres une dizaine de zones , on s'apercoit assez vite que 95% des zones se font avec le meme build.A part la toute premiere fois en terme d'experience on ne gagne pas grand chose.

De notre coté, on a appris a aggro comme il faut, à tank correctement, maîtriser le placement, gérer des builds etc…

.
le build peut palier a ce genre de chose.Pour ma part je joue avec les 3necros rebuilder a ma sauce.J' ai 2 minion masters et seulement 2 healer dans la team (olias en n/rt et menhlo). A part des cas tres precis, un petit arc pour pull et je fonce dans le tas.Quite a passer 2heures autant faire vite.

Donc 2eme et dernière partie : le plaisir de jouer. Et qu’en est-il du plaisir de jouer, hein ? Généralement quand on se lance dans un titre assez long, c’est qu’on a envie d’y consacrer du temps, donc logiquement de s’y investir et tout naturellement de prendre du plaisir à mener le titre à bien.

il n'y a aucun plaisir a faire 1-2-3-4 pendant 2heures je suis desolé.
A mes yeux le titre de vainqueur n'a strictement aucun interet a part compter pour le titre creme de la creme. Pour apprendre a bien jouer une classe : direction le hoh.

GW = plaisir (enfin théoriquement). Une personne qui va demander ce genre de service a pour otique de faire des titres et rien d’autre ? Elle se fout de prendre du plaisir à jouer ?

quand on fait le titre creme de la creme, l'objectif principal est ... de faire des titres.
C'est typiquement anet tout ca, t'inventer des trucs pour t'obliger a rester scotché a son jeu.

Les joueurs qui obtiennent un vainqueur légendaire en restant afk se sont-ils bien éclatés en montant leur titre ? Ben non moi je ne pense pas.

Non , le but n'est pas de s'eclater mais juste d'avoir le titre.Ce titre ne sert strictement a rien a part compter pour le titre de creme.Quand on fait ce titre on pense fatalement a finir un rang de creme de la creme.Et ma foi, sachant que je ne suis pas obligé de rester devant mon pc quand mon titre se fait, oui je m'eclate bien pendant que mon titre se fait tranquillou.Mais je m'eclate deja moins quand j ai besoin de 200ectos pour finir le titre.

En conclusion :
On gagne du temps en payant pour ses zones mais on en perds autant pour trouver les sous
Le seul petit plus c est que l on peut faire autre chose quand on est afk ou lorsqu on spamme pour trader comme regarder un petit film, se promener sur le net.
Il faut arreter  de penser que ceux qui paient pour leur titre sont stupides.Ils veulent gagner du temps tout simplement.

Dernière modification par autiv (14-09-2008 08:57:07)

#41 14-09-2008 09:09:24

serail the best
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

euh lol tu explique exactement le contraire de ce que tu dit ... Puisque tu explique qu'il y a besoin aussi de temps pour trouver l'argent donc bon osef. C'est commme payer pour des fames super je suis R3 j'ai payer pour ça mais pas grave j'ai une emote et je peux allée me la péter avec super...

#42 14-09-2008 09:28:00

alex972
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je pense que ce service vaut autant que celui de l'epoque ou l'on se faisait runner du promontoire jusqu'à la forge de Droknar! Avant c'etait juste pour une armure max et quelques compétences élites, maintenant c'est juste pour un titre personnel, alors à mon avis le mal est moindre.

http://www.gwshop.net/cache/sign/45873d40135d4fa3d89210cef750f9e3.jpg

#43 14-09-2008 09:44:48

donjon of naheulbeuk
Fan de Zav
Lieu: cherche desespérement ascalon
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

@ autiv : lol le HoH pour appendre une classe, il faut une certaine experience pour en faire, sinon tu peux passer 2 h à attendre pour que l'on te prenne dans un groupe.

#44 14-09-2008 09:46:47

exekielle
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour moi, longueur rime aussi avec difficulté. langue
Si des titres peuvent se faire runner comme le vainquish alors ils n'ont plus d'intérêt auprès d'autres joueurs. La difficulté d'être chasseur ou explorateur est qu'il faut y consacré du temps.

Le défenseur légendaire est pour moi le titre le plus prestigieux. Facile? Entre le niveau 12 et le niveau 16, je peux vous dire que ce n'est pas tranquille quand on n'a pas la profession adequate.

http://imageshack-france.com/out.php/i206534_Banniere1.jpg

#45 14-09-2008 10:03:40

autiv
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

donjon of naheulbeuk a écrit:

@ autiv : lol le HoH pour appendre une classe, il faut une certaine experience pour en faire, sinon tu peux passer 2 h à attendre pour que l'on te prenne dans un groupe.

c est faux,je suis near r11 et bien pour faire un groupe r10+ il faut aussi passer 1h a grouper

#46 14-09-2008 10:09:19

kiwi251
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Perso, j'en ai fais une c't'aprem' et honnêtement, j'étais en train de lire Courrier International pendant que les héros faisaient tout le boulot, et au final, j'suis parti faire un HoH après 150 mobs tellement je m'ennuyais (pour rester poli),

ben dans ce cas tu fais pas le titre et tu continue a faire du HoH.

enfin, ça montre à quel point faut pas être non plus un Pgm pour finir les zones.

bha sa reste des mobs con et mechants.
Il ont rien dans le crane.
Apres ya quand meme quelques zones qui sont pas si simple que ça...

J'adore vider les zones en HM, nouvelles cartes, nouveaux mobs, pleins de façons de jouer. C'est l'anti-thèse de la monotonie.  Je me prend des claques mais c'est comme ça que je progresse.
J'en profite aussi pour faire d'autre titres comme ouvrir des coffres et faire de l'exploration.

c’est comme ça qu’on devrais appréhender un titre ….
Et si ce n’est pas le cas ont passe sont chemin devant se titre…

aggro et tuer,

lol ben tu trouvera pas beaucoup d’exemple de quête, coop, zone élites ou faut faire autres choses…

Le pve dans guild wars c'est devenu "qui c'est qui a la plus grosse. C'est moi stoo et osef de toi"

bha 100% d’accord avec toi. T’a bien résumé la situation…
malheuresement ça fait pareil en pvp (emote hoh, titre glad ect…)

ça peut paraitre puéril, mais dans tout jeux en ligne de tout type il y'a toujours des gens pour avoir ce genre d'attitude

seul probleme c’est que ça prend une tournure vraiment exessive.
90% des gens sur gw on cette attitude -_-‘
regarde la section [achat/service] du forum. Ça permet de s’e rendre compte^^

de toute façon si on a des sous on peut passer R6 crème en 1 mois maxi
-on se fait run les coop/zone/donjon
-on se fait run doa pour pts lumiere
-titre de conso
-on se fait run hfff
-on s’achète des tomes élites (déjà vu Oo)

donc bon voila …..

http://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif

#47 14-09-2008 10:27:00

Silvos
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Blade the dark a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi .

Néanmoins si je faisais ce titre et qu'il me restait une zone à faire et qu'après 2-3 tentatives , je n'y arrive pas , je ferais surement appel à ce service .

Mais faire toutes ses zones de cette manière , ça je suis contre hmm

Oui le problème reste les joueur qui abusent de cette aide: plus aucun mérite, devalorise le titre d'autre joueurs(qui eux meritent d'être récompensé pour leur talent), perte du plaisir...ces joueurs n'on rien compris au jeu et franchement je les plains.

je vais le rappeler une n ieme fois: guild wars est un jeu.

Il vise a develloper nos math de base(1k+1k=2k langue )et nos competance economiques.
Mais c'est avant tout un jeu strategique: il faut apprendre a faire quelque chose d'efficace par ces propre moyens, a ce placer, a gere son agrro, son energie et j'en passe.

Mais une partie des joueur est obcedé par l'argent, la gloire et le pouvoir (je ne veu pas faire de politique et je ne sui pas communiste mais sa sent l'exe de capitalisme a plein nez wink ).
Je considère personelement ces joueurs comme des malades(je me suis déjà fait allumé sur un autre topic pour ce terme mais bon): et en tant que moine(et qu'être humain) mon devoir est de les aider a guerrir. Je pense que la meilleurd solution pour eux c'est le psychologue(comme sa on regle le problème à la source: le monde réel). Mais il y a peu de chance qu'il aillent consulter...c'est donc à nous de les aider ingame: ne faites pas les peons. Quittez les groupes de farms(quand on est moine on se retrouve souvant avec des farmeurs sans même s'en rendre compte), boycottez les objet dont vous savez qu'ils sont farmé: laissez les seul avec leur titres sans valeurs, leurs objets plein le compte. Déjà qu'ils se sentent vides sans le regard des autres ils vont craquer...sa sera dur pour eux mais si on fait ça il finirons bien par comprendre qu'on gagne plus à être soit même et à s'ameliorer qu'a rester minable en cherchant à passer pour un pro.

Moi même je ne suis pas particulierement doué: j'ai peu d'argent, aucun titre max, une armure pas trop chère... mais je suis hereux sur ce jeu.Pourquoi: parce que mon armure me plait(même si elle ne plait pas au autres), parce que j'ai des amis qui me reconaissent pour ma vrai valeur et pas a celle de mon équipement, parce que j'ai un build de ma fabrication et en accord avec ma façon de jouer et parce que je peu me dire que chaque point que j'ai sur un titre je l'ai gagné de fçon honorable.

#48 14-09-2008 10:29:26

red gally
Averti
Lieu: In The Middle Of Nowhere
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Skype a écrit:

- HoH Ra Pourri par le Lame

T'es pas obligé de jouer lame et là, bah dans ce cas tu prends de la satisfaction à éclater du lame.

Skype a écrit:

- GvG - pourri par les Team De lame R/G ect ...

T'y connais pas grand-chose toi en pvp, j'me trompe ? Parce que honnêtement, sur tous les GvG que j'ai fait, j'ai dû croiser deux fois des poubelles, t'as très peu de lame en GvG, alors en haut niveau, j't'en parle même plus.

http://pix.nofrag.com/b/1/a/941c5e6a1c4a48ce9a4645daf6983.jpg
                    http://www.noelshack.com/uploads/gw008077323.jpg
                                                      *Connection*

#49 14-09-2008 10:33:00

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ceux qui critique cette méthode pourquoi ?
Jalousie ? En quoi le  fait que certain n'ai pas envie de s'embêter sur certain titre vous gène ?
On va dire, ouai c'est u jeu 'est fait pour jouer etc ...
Je ne vois pas en quoi pour ma part, faire de l'exploration, ou du vidage de zone est intéressant.
Ok on apprend à jouer un peu plus, et encore. C'est aussi Brainless que du Farm o autre, c'est jouer dans l'objectif d dire  Ouaouuu j'ai mon titre, Ouaaou j'ai tout tué j'ai tout fini ? Mouai pas pour moi.

Pb dans GW2, on ne connais pas les bonus en fonction  des titres, ce ce genre de titre, c'est du tire ou faut passer du temps (normalement, combien ici on déjà sortie GW = Reconnaissance du niveau de jeux, et non du temps passé ?)

Avec ce genre de titre, si ils servent dans GW 2, on récompense le temps de jeux et plus le niveau de jeu. En 32 mois de jeu, je n'a jamais voulu faire d'explo car ça m'emer*** plus qu'autre chose, Ni de vainqueur car c'est la même.
Mais j'aimerai bien mon Panthéon pour GW2 aussi (et j'ai pas besoin de faire de vidage pur avoir un niveau de jeu correct, j'en ai eus un bon, il ne l'ai plus car je joue très peu maintenant, mais ce n'est pas le vidage qui m'a appris a jouer)
Perso, si on pouvait m'éviter ce titre qui me gave, me le faire, et que je joue simplement à des choses plus sympa dans le jeu, bah je dirai oui.

En gros, chacun fait ce qu'il veut, joue comme il veut, fini le jeux comme il veut.
Ceux qui critique, une fois de plus, se sont les même qui ont critiqué l'Ursan et méprisant ces joueurs là, et je vous trouve vous pitoyable dans votre réaction.
Chacun joue et fini le jeu comme il a envi et n'a pas forcement le temps de passer des plombe dans des vidages, dans u titre que l'on aime pas (et ce n'est pas forcement pour faire kikia la plus grosse, franchement on s'en tamponne)

P.S : dans ceux qui critique, combien d'entre vous n'ont jamais acheté de Clef Zey ??? Pour un pauvre titre aussi bidon à mettre au Panthéon ? C'est vachement mérité avec des clef acheté là aussi dans ce cas là.
Et combien de guerrier on monté leur R8 lumière autre qu'en Farm ou Ursan, juste en faisant du vrai Tank, en jouant correctement ? Pas beaucoup non plus, mais la o ne dis rien. Idem pour les rodeurs et Moine (vive le trio 600). Chacun fait comme il veut

Dernière modification par kirian (14-09-2008 10:38:02)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#50 14-09-2008 10:39:45

autiv
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Silvos a écrit:

Blade the dark a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi .

Néanmoins si je faisais ce titre et qu'il me restait une zone à faire et qu'après 2-3 tentatives , je n'y arrive pas , je ferais surement appel à ce service .

Mais faire toutes ses zones de cette manière , ça je suis contre hmm

Oui le problème reste les joueur qui abusent de cette aide: plus aucun mérite, devalorise le titre d'autre joueurs(qui eux meritent d'être récompensé pour leur talent), perte du plaisir...ces joueurs n'on rien compris au jeu et franchement je les plains.

Il vise a develloper nos math de base(1k+1k=2k langue )et nos competance economiques.
Mais c'est avant tout un jeu strategique: il faut apprendre a faire quelque chose d'efficace par ces propre moyens, a ce placer, a gere son agrro, son energie et j'en passe.

Mais une partie des joueur est obcedé par l'argent, la gloire et le pouvoir (je ne veu pas faire de politique et je ne sui pas communiste mais sa sent l'exe de capitalisme a plein nez wink ).
Je considère personelement ces joueurs comme des malades(je me suis déjà fait allumé sur un autre topic pour ce terme mais bon): et en tant que moine(et qu'être humain) mon devoir est de les aider a guerrir. Je pense que la meilleurd solution pour eux c'est le psychologue(comme sa on regle le problème à la source: le monde réel). Mais il y a peu de chance qu'il aillent consulter...c'est donc à nous de les aider ingame: ne faites pas les peons. Quittez les groupes de farms(quand on est moine on se retrouve souvant avec des farmeurs sans même s'en rendre compte), boycottez les objet dont vous savez qu'ils sont farmé: laissez les seul avec leur titres sans valeurs, leurs objets plein le compte. Déjà qu'ils se sentent vides sans le regard des autres ils vont craquer...sa sera dur pour eux mais si on fait ça il finirons bien par comprendre qu'on gagne plus à être soit même et à s'ameliorer qu'a rester minable en cherchant à passer pour un pro.

Moi même je ne suis pas particulierement doué: j'ai peu d'argent, aucun titre max, une armure pas trop chère... mais je suis hereux sur ce jeu.Pourquoi: parce que mon armure me plait(même si elle ne plait pas au autres), parce que j'ai des amis qui me reconaissent pour ma vrai valeur et pas a celle de mon équipement, parce que j'ai un build de ma fabrication et en accord avec ma façon de jouer et parce que je peu me dire que chaque point que j'ai sur un titre je l'ai gagné de fçon honorable.

Blade the dark a écrit:

MA foi le jour ou je parlerais comme ca d un jeu , je crois que ce sera le bon moment pour arreter les jeux en general pour cause d overdose

kirian a écrit:

P.S : dans ceux qui critique, combien d'entre vous n'ont jamais acheté de Clef Zey ??? Pour un pauvre titre aussi bidon à mettre au Panthéon ? C'est vachement mérité avec des clef acheté là aussi dans ce cas là.
Et combien de guerrier on monté leur R8 lumière autre qu'en Farm ou Ursan, juste en faisant du vrai Tank, en jouant correctement ? Pas beaucoup non plus, mais la o ne dis rien. Idem pour les rodeurs et Moine (vive le trio 600). Chacun fait comme il veut

tout a fait d accord avec toi sur ce point.Je vois mal les pseudo-''pro'' trouver du fun a faire le doa en 4-5h.L'ursan aura au moins eu le merite de ressortir notre bon vieux wawa du placard.

Dernière modification par autiv (14-09-2008 10:46:19)

Pied de page des forums