Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

J'allais répondre, j'ai rafraichis... je suis on ne peux plus d'accord avec kirian, et ce , sur tout les points sans exceptions
Edit : @ Silvos : Le but principale d'un jeu vidéo est de détendre( là, vous pouvez aisément me contredire avec tout les nerveux présente dans le jeu ), en aucun cas les développeurs n'ont eu en tête de ' développer notre intellect ' 
Dernière modification par Wraath Of Yusha (14-09-2008 10:45:00)
@ kirian
je n'ai jamais acheté de zkey (ptetre pour ça que je suis pas encore r1 XD) me suis jamais fait runner, j'ai jamais acheté de golds non id, j'ai jamasi resté afk pour monter mes titres veinards/poisseux j'ai jamais fait de hfff pour monter mon faible r4 luxon :P donc j'aile droit de critiquer? XD
et je règle la question de passer du temps pour faire des titres brainless vu que je ne fait pas mes titres (par flemme généralement)
Mais rien ne t'empeche dans ce cas de faire tes titres! Pour avoir des bonus dans gw2? à mon avis la plupart de ces bonus ne seront ue pureent décoratif, ça se limitera donc ecore à regardez c moi qui ai le plus gros (pantheon
)
rien ne t'oblige doncà fare tes titres surtout qu'il ne t'apporte... rien finalement, même pas la satisfaction personnelle d'avoir tout finit par toi même
moi je farm(chacun ses défaults), et je peut te dire il y a farmer et farmer, moi mon but ce n'est pas de faire le plus de sous possibles.. mais le plus de farms différent possible: j'explore les continents sous ma perma silou, j'examine les lieux d'un boss, ou d'ennemi possédant de ejolies armes, et j'essaye de les farmer pour voir> Si ça marche je suis content, si ça marche pas, ça me torture les méninges et donc me permet de me détendre (en général, autre gw je me détend avec des jeux de logiques, de stratégies et de casse tête^^)
j'ai critiqué 'ursan oui et pour les mêmes raisons que je critique de se faire runner le vainqueur: soit c'est l'option de la facilité, soit on me sort les mêmes arguments que toi et je répondrai simplement: rien ne t'oblige à faire ce titre (en ursan en l'occurence), ça ne t'apporte aucune satisfaction personnelle, et donc si ça t'apporte une fierté dans le regard des autres> tu ne contribuerai qu'a ce que tu critique: la loi de "c'est moi qui ait le plus gros (titre
)"
Dernière modification par bouledeflipper (14-09-2008 10:59:02)
Wraath Of Yusha a écrit:
J'allais répondre, j'ai rafraichis... je suis on ne peux plus d'accord avec kirian, et ce , sur tout les points sans exceptions
Spoiler :Edit : @ Silvos : Le but principale d'un jeu vidéo est de détendre( là, vous pouvez aisément me contredire avec tout les nerveux présente dans le jeu ), en aucun cas les développeurs n'ont eu en tête de ' développer notre intellect '
Détrompe toi: peu être que les developeur n'aveait pas sa en têtes mais tout jeu stimule notre intelect(mieu qu'un cour magistral soit dit en passant). Le jeu est un moyen d'apprentissage commun à tout les animaux homme compris. le mieu c'est qu'on ne s'en apperçoit même pas^^. Mais sa marche je peu te le garantir.
kirian a écrit:
Jalousie ? En quoi le fait que certain n'ai pas envie de s'embêter sur certain titre vous gène ?
On va dire, ouai c'est u jeu 'est fait pour jouer etc ...
Je ne vois pas en quoi pour ma part, faire de l'exploration, ou du vidage de zone est intéressant.
Ok on apprend à jouer un peu plus, et encore. C'est aussi Brainless que du Farm o autre, c'est jouer dans l'objectif d dire Ouaouuu j'ai mon titre, Ouaaou j'ai tout tué j'ai tout fini ? Mouai pas pour moi.
Pb dans GW2, on ne connais pas les bonus en fonction des titres, ce ce genre de titre, c'est du tire ou faut passer du temps (normalement, combien ici on déjà sortie GW = Reconnaissance du niveau de jeux, et non du temps passé ?)
Jalousie? Je suis jaloux de ceux que je plain? Enfin bon... Et puis faire de l'explo ou autre c'est pas brainless sa s'appelle se donner un défi: perso je suporte pas d'avoir une carte imcomplette alors j'explore... le titre c'est un bonus: une reconaissance de l'effort acompli de son propre chef: sa ne doit pas être l'objectif de départ.
pour ce qui est des bonus de guild wars 2 c'est la même chose: c'est une recompense pour avoir joué le jeu dans le 1. Si c'est le bonus qui motive alors c'est pas bon: on doit faire un titre parce que sa nous fait plaisir(dans mon cas c'est les nouveau paysages).
perso les clef zaishen je les gagne en faisant de l'ava(j'adore ce mode de jeu)...je ne vais pas dire que j n'ai jammais farmé ou autre(je l'ai fait à certaines occasions)...mais finir le jeu en farmant ou en runnan ce n'est rien finir du tout. Chacun fait comme il veu? Je suis pour...mais il y a un minimum de morale a avoir...

Mouahahah, ca me fais rire ce topic.
Celui qui veille a raison, c'est vraiment decevant les gens qui payent pour leur titre.
Apres faut pas se pleindre quand aucun groupe les acceptent au hoh. Ils ne savent pas jouer.
On croirait pas, mais le fait de jouer reelement, cela apporte vraiment du jeu, on ne se voit pas evoluer, mais on evolue.
J'ai aucun titre de terminer, WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS MOURIR... et bin non. D'ailleurs, cela va vous apporter quoi sur gw2, un minipet?? MOuahahah
Ensuite pour conclure, je dirais que ce soit dans le jeux ou dans la vrai vie, les gens ont la flemme de faire telle ou telle chose, alors ils font tout pour le donner aux autres.
Silvos prenez en exemple 
MA foi le jour ou je parlerais comme ca d un jeu , je crois que ce sera le bon moment pour arreter les jeux en general pour cause d overdose
guild wars = CORPG ( ou MMORPG d'apres certains), dans ces 2 mots il y a RPG, role play game. silvos conssoie GW comme un RPG d'ou sa façon de s'exprimer. alors avant de critiqué les autres on se remet en cause soit meme...
T'es pas obligé de jouer lame et là, bah dans ce cas tu prends de la satisfaction à éclater du lame.
R0 Vs lame >>> le calcule est vite fait dans 90% des cas...
donc certe on est pas obligé de jouer lame mais les lameur "empeche " les autres de se faire plaisir...
En quoi le fait que certain n'ai pas envie de s'embêter sur certain titre vous gène ?
bha un jeu c'est fait pour joué non ?
et comme je l'ai dit si sa les embete de faire ce titre et bien il ne le font pas Oo
Je ne vois pas en quoi pour ma part, faire de l'exploration, ou du vidage de zone est intéressant.
je me repète: dans ce cas tu va faire un autre titre/quete/pvp ect... et u laisse tombé le vaiqueur et le cartho....
Pb dans GW2, on ne connais pas les bonus en fonction des titres,
j'ai fait certain titres pour mon plaisir et non pas pour mon panthéon (dans lequel mes titres et armure ne sont meme pas affiché)
Mais j'aimerai bien mon Panthéon pour GW2
si effectivement tu joue uniquement pour une "recompense" je n'ai qu'un mot: lamentable
et ce n'est pas forcement pour faire kikia la plus grosse, franchement on s'en tamponne
c'est pour quoi alors ?
quel est l'interet de faire un truck d'on on s'en tampone?
au passage: -j'ai ouvert 11 fois le coffre Z (avec mes recompense de tournois)
-j'ai fini qu'une seul fois le doa et c'etait avant Gwen
L'ursan aura au moins eu le merite de ressortir notre bon vieux wawa du placard
alors celle là elle mérite d'etre encadré Oo
serieux tu croit qu'un G se resume a ursan XD
on peut plus rien pour toi alors...
le titre c'est un bonus. Si c'est le bonus qui motive alors c'est pas bon
500% d'accord.
voila je terminerais en disant que je connais une personne qui a 3 (oui vous avez bien lu) perso "dieux parmis les hommes"
qu'il a fini avec son 1er perso absolument TOUTES les quetes du jeu.
que c'est un exelent joueurs.
qu'il est pété de tunes mais qu'il est stuff avec ce qu'il aime (armure cantha 1k500 pour un des ces R6)
et bien j'ai un profond respect pour cette personne non pas parce qu'elle a TOUT mais parce qu'elle a reussi a tout avoir en prenant du PLAISIR.

Sérieux je comprend pas pourquoi ceux qui ne prennent pas de plaisir a faire le vianqueur ou qui se foutent de ce titre le font
. Si vous voulez avoir r6 crème, faites le par vous même. C'est censé être un défi personnel pas un truc que tu paye. Ceux qui disent que toutes les zone sont faciles n'ont pas du faire leur titre tout seul. Perso, j'ai fini mon legendaire hier apres... 3-4mois. Pourquoi ca été si long? tout simplement car j'ai fait une pause entre temps. Mais je voulais le finir SEUL sans runneur et j'ai finalement réussi. Résultat? J'ai été fier de moi.
Pour ce qui est des clefs Z, du pantheon et du r6.
J'ouvre le coffre car je prends du plaisir a l'ouvrir et a découvrir mes drops. Le pantheon, je le complète car c'est un défi que je me suis lancé. Le r6 crème, je le fait pour mon panthéon.
Pour le Hs concernant le pvp et pve qui sont pourri par certain joueurs, je suis d'accord.
PvE = pourri par les runnés et les runneur qui encouragent cette pratique.
PvP = pourri par le lame. Que sa soit en GvG,HoH,HvH,Ra,Ta.

ça m'ettonnerai que il y ai une super recommence dans gw2 rien que d'un point de vu marketing pour les new inscrit ils auraient rien? Ensuite moi je gère trop du boudin en pvp et je suis pas pris en HoH tout simplement parce que je suis r2 alors qu'un mec payé et hope pris par tout le monde ...... Lamentable
Ensuite kirian je suis pas jaloux suffit de regarder le nombre d'A avec silhouette car c'est la solution de facilité tout le monde le fait doublement lamentable après du les voit en G heal en Ra
Serial luvs teh jten

merci Autiv d'avoir pris le temps de répondre ! Je voulais voir un peu les motivations des personnes qui demandent ce genre de service c'est tout !
Mais apres tout si le topic vous interresse, vous pouvez toujours donner votre avis sa me dérange pas^^
une autre personne qui fait appel a ce service veut prendre la parole ? on va pas vous manger^^ 
lol
j'adore les réactions du genre, tu as la fierté de le faire toi même, bah si j'en tire aucune ...
Avoir un panthéon plein c pour faire kikialaplusgrosse ? Non simplement soit même c'est plus jolie.
Si on a les moyen de payer, pourquoi s'en priver
A vous écouter, rah tu paye pour quelque chose que tu sais pas faire, c'est lamentable, juste pour avoir un truc de déco, mais y'a rien d'anormal et lamentable la dedant.
Sinon,
* Celui qui achète une oeuvre d'art pour faire beau chez lui, il est lamentable (Rah tu as pas le mérite de l'avoir faite !
* Celui qui s'achète un plan chez le traiteur car il veut manger quelque chose de très bon : Booh lamentable, tu n'as pas le mérite de savourer ce que tu as fait ?
* Celui qui fait construire sa maison : Booh lamentable, c'est pas fait toi même, tu l'apprécie pas autant que celui qui par manque de moyen fait tout tout seul ?
* Celui qui a un pur PC offert par ces parents pour jouer en belle qualité : Pff lamentable, tu l'as pas mérité, c'est tombé tt cru, ou tu te l'ai fait offrir, tu n'as pas bosser pour ?
Faut arrété avec vos, ouai aucun mérite lamentable, le gars veux sa statue, c'est pour lui, il peut payer il paye, en quoi ça vous dérange? Vous avez votre satisfaction bah tant mieux pour vous, lui c'est sa déco.
La vie est comme ça partout. Vos raisonnement de : "Ouai faut mérité son truc", bah aller fabriquer vos poster ou tableau maison, vous savez pas faire, prenez des cours aprennez, vous voulez bien manger, prener des cours, passer du temps ..
Ha bah non, on a passé trop de temps sur GW pour nos titres, donc on va acheter notre nourriture toute prete pur avoir le temps de jouer.
Certain vont passer plus de temps dans leur vie à côté, et prefereraons avoir leur objet dans GW sans se s'embeter de trop, d'autre, bah c'est pour manger qu'il prefere ne pas s'embeter et privilégier leur jeu.
Qui est le plus lamentable dans l'histoire ?
Personne Chacun fait ce qu'il veut
On viens pas vous demandé si vous etes Gay ou hétéro, si vous portez des Boxer ou des caleçon ou des string d'homme, ni comment vous faite vos devoir, votre travail, comment vous avez obtenue vos biens?
Le jour ou vous comprendrez ça.
Edit :
Moi je n'ai pas fait appel à se service, mais si j'avais la tunne pour, je le ferai bien pour quelque zone (Danse du serpent et autre truc long ou j'ai pas envie de m'embeter)
Dernière modification par kirian (14-09-2008 13:09:14)

La difference avec oeuvre d'art c'est que là, beaucoup s'appropie le mérité de celui qui a runné les zone.
Mangé et avoir un toit c'esr vital et t'en a pas rien a foutre. Beaucop s'en foute du titre mais le font quand même.
perso, je vois pas l'interêt de payer un titre surtout si on en a rien a foutre... Et faire les zones Hm apporte de l'éxperience de jeu! même si la plupart des zone sont asser faciles, d'autres sont extremement dures ( ex : frontiere oriental,congère cuirassée,etc). Perso, je suis pas jaloux de ceux qui paye car si je voulais je pourrais le faire aussi. Mais je vois pas l'interrêt d'avoir le titre alors...

Kirian, je remarque que tu as un avis assez... tranché sur la question^^
On ne parle pas non plus de la vie réele la, on parle de quand on allume GW 1 ou plusieurs heures par jour pour justement oublier toutes les merdes qui peuvent arriver au bahut ou au boulot 
kiwi251 a écrit:
Le pve dans guild wars c'est devenu "qui c'est qui a la plus grosse. C'est moi stoo et osef de toi"
bha 100% d’accord avec toi. T’a bien résumé la situation…
Bah, quand on voit la majorité des réactions à ce sujet sur le topic, "oh ça dévalorise le titre de ceux qui ont vraiment fait leur titre de vainqueur", vu comme ça c'est le même principe: j'ai fait mon vainqueur moi même, toi tu l'as acheté, donc c'est moi qu'a la plus grosse.
Personnellement ceux qui utilisent cette méthode me dérangent pas, ils font ce qu'ils veulent de leur argent après tout, moi ça m'empêche pas de jouer comme je l'entends ...
D'ailleurs, si on appliquait ce raisonnement au reste de guild wars, tous ceux qui ont des armes type cristalline perfect, ou objets rares, mis à part ceux qui les ont réellement droppé, personne d'autre ne les mériterait ? car aussi bien que ceux qui passe du temps à vider des zones et ceux qui se les font vider, achetant par conséquent ce temps, ça revient à acheter la chance de celui qui a obtenu l'arme ...
Autiv le souligne bien, les vidages de zone qu'il achète lui font gagner un temps compensé par celui qu'il aura passé à cumuler l'argent nécessaire, et à ceux qui dénoncent une solution de facilité, ben allez vider les zones sans les héros, ou sans modifier leurs builds, ni le vôtre, car après tout trouver un meilleur build, plus efficace, au final ça facilite le truc quand même. Le titre a la même valeur "virtuelle" pour chaque joueur, alors que chacun y arrive comme bon lui semble^^, je vois pas en quoi le fait que certains utilisent des méthodes différentes soit intolérable.
Vale

@ kirian (je devrais rafraichir plus souvent les coms^^)
1- tu stigmatises, tout le monde ne réagit pas comme toi
2- Ouais je trouve ça stupide de dépenser du fric pour que ça fasse plus joli (chez toi ou dans ton pantheon) car dans ce cas, tu régait ocmme ça: une oeuvre d'art est chère donc elle est belle, et serait bien chez moi! les oeuvres d'art ne sont que des objets de frimes pour montrer leurs richesses, c'ests tupide d'acheter une oeuvre d'art chère alors que pour moins cher on peut avoir aussi bien (je parle évidemment dans le cas de grandes oeuvres d'arts, pas d'imitations ou de peintre amateur qui vendent pour vivre leurs oeuvres)
3- quant on va chez le traiteur, ça n'a rien à voir, on y va parcequ'on a envie de bien manger, qu'on à inviter beaucoup d'amis pour un mariage (exemple), ou qu'on ne saches pas cuisiner (et encore ans ce cas on se remonte les manches et on apprends c'est pas sorcier), par cotnre est ce que le titre de vainqueurs est plus savoureux (pour rester sur la métaphore) si tu le fait faire par quel'qu'un d'autre? pas sur
4-rien à voir aussi: la société actuelle (pas celle de gw) empêche pratiquement de faire une maison soi même à cause des nombreuses normes, et instalation nécessaire pour avoir un niveau de vie décent
5-désolé, mais tu va aps me dire que si tu as était infect toute l'année, que t'a rien foutu pour aider tes parents, que tu travaille aps en cours, et que tu va quant même obtenir un ordi, ou alors t'es pourri gaté et dans ce ca soui c'est lamentable^^
ensuite la différence entre le titre de vainqueurs et la fabrication d'un poster est simple: le vainqueur est de l'ordre du réalisable, pas le poster (enfin sans avoir suivi une formation adéquate), mais ne va aps me dire que tu as besoin d'une formation pour faire un vainqueur!
Dernière modification par bouledeflipper (14-09-2008 13:37:22)

Et bien, je suis on ne peut plus d'accord avec kirian.
Pour ma part, j'ai fait mes titres vainqueur cantha/elona seul, ou a 2. En tyrie, il me manque une 10aine de maps, mon r12 luxon en AvA, mes gardiens avec un ami, etc ..
Vous l'aurez compris, je n'ai pas payé qq1 d'autre pour me faire mes titres, et je n'ai pas toujours choisi la facilté.
Pourquoi?
- parce que j'aime(ais) l'AvA et deteste(ais) le fff
- parce qu'au debut, je touvais ça sympa de se vider une map de temps en temps.
- parce que ça m'amusais de refaire toutes les coop en HM
- parce que ...
Et bien, si le fff m'avait amusé, ou si je voulais en finir vite avec le r12, j'aurais fait du fff, si les maps m'emmerdaient j'aurais fait appel a de l'aide, en team ursan, pour boucler la map.
Je vois venir les "mais si ça t'emmerde, pourquoi tu fais tes titres". Bah, je fais quoi sinon?
- Je stuff mes persos? Deja fait, (enfin c'etait avant que je me debarasse de mes armes)
- Je fais du trade? pourquoi faire, pour avoir de l'argent, oui et ensuite j'en fait quoi?
- Je remplis mon pantheon? Ah bah voila, .. merde faut avoir des titres pour ça
Je ne considere en rien lamentable ceux qui font leur titre luxon/kurzick en (h)fff. C'est une technique comme une autre. Biensur, je ne prend pas en compte ceux qui utilisent des bot, car la c'est qqchose d'illegal, et contrairement au vainqueur ou tu payes (perte d'argent a la place de perte de temps donc), la non, tu ne fais rien, juste tu gagne (argent, temps,et titre).
Donc la j'ai arreté gw, mais si jamais il me prend l'envi d'y retourner, pour notamment revoir ma fl, autant finir mes titres, et la je ferais appel a des services, car oui ça me fait chier de vider les quelques maps qu'il me reste.
Edit : woot Pas trop pauvre
Dernière modification par Ark Ty (14-09-2008 13:56:49)

et pourquoi faire son titre kuku en 1 ans alors qu'on peut utiliser un bot hff qui nous le fera en une semaine ? Et pourquoi dépenser des centaines de
pour un titre qu'on peut faire gratuitement ?
Y'en a qui choisissent la facilité, je n'ai pas un avis aussi fort que certaines personnes qui ont posté en traitant de noobs ceux qui ont eu leur vainqueur ou leur kuku comme sa
Quand un titre est aqui, il l'est pour de bon même si les moyens utilisés pour y arriver sont (tres) discutables^^
de toute façon dès que vous arrivez a vider Joko, Palais de raisu, pierre arboréa et frontière orientale sans trop de problème, vous avez un niveau d'expérience d'un vainqueur légendaire car se sont les plus dures et/ou plus longues donc après si vous voulez continuer le vainqueur bah c'est du luxe, y'en a qui aiment sa (sisi jvous jure)
Dernière modification par Celui qui veille (14-09-2008 13:46:14)

Vale a écrit:
car après tout trouver un meilleur build, plus efficace, au final ça facilite le truc quand même.
Sa dépend. Perso je me suis fait un trio de M ( voir section build) qui me permet de faire la désolation facilement c'est vrai. MAIS pour faire ce trio, j'ai réfléchi au mobs,au compts, bref au differente situation que j'allais rencontrer. Donc pour que les builds marchent bien emsembles, c'est beaucoups moins simple que de se faire runné.
Je ne suis pas contre le run éventuelle mais se faire runné TOUT le titre se pitoyable.
Et ya moyen de bien s'éclaté en zone Hm. Suffit de faire avec sa Fl ou en guilde et ya une bonne ambiance.
de toute façon dès que vous arrivez a vider Joko, Palais de raisu, pierre arboréa et frontière orientale sans trop de problème, vous avez un niveau d'expérience d'un vainqueur légendaire car se sont les plus dures et/ou plus longues donc après si vous voulez continuer le vainqueur bah c'est du luxe, y'en a qui aiment sa (sisi jvous jure)
Joko : mouais bof. Elle est asser dur la 1er fois ma apres sa va.
Palais : Avec les compts du kun sa passe 
Pierre : J'ai pas rencontré de pb ( p-e parceque j'avais deja fait les zones que j'estimes etre les plus dur)
Fronitère : Asser dur je le reconnais.
Pour moi les zones les plus dures sont :
Frontière,
congère cuirassé,
Passage de lornar,
Domaine royal ( pas sur du nom. La zone avec ailepouri)
Joko, mais lui asser simple quand meme.
Dernière modification par yama (14-09-2008 13:53:33)

refuge royal avec ailepourrie
assez dur la petite ile au milieu c'est vrai, mais en partant du temple des ages a 8, avec un bon ciblage sur les M et en ce concentrant bien ensuite sur le pop de fantoomes El qui spike des chainent d'éclair sa passe assez bien, surtout que ta une statue de baltha pour une régen de vie à tout le grp^^
* Celui qui achète une oeuvre d'art pour faire beau chez lui, il est lamentable (Rah tu as pas le mérite de l'avoir faite !
quand on achete une ouvre d'art c'est pour une choses: apprecier le travail (et dans la plupart des cas son génie) du peintre, pour cela il faut avoire une certaine connaissance de l'art et sa théorie et donc etre passioné
donc si on suit ton resonanement tu achete un titre pour apprecier le niveau de jeu d'un autre et te dire que cette personne et un génie et que tu n'arrivera probablement jamais a son niveau ?
permet moi d'en douter... d'autant plus que pour apprecié quelque chose il faut avoire un minimum de connassance or tu ne connait rien des zone HM si tu en fait aucune 
Celui qui s'achète un plan chez le traiteur car il veut manger quelque chose de très bon : Booh lamentable, tu n'as pas le mérite de savourer ce que tu as fait ?
tu le dit toi meme il "savoure" pour savouer il faut connaitre les aliments et aimé bien manger:
les gens qui se paye des resto 5 etoiles doivent pas aller souvent au McDo.
et les gens qui mange au McDo et trouve que c'est bon ne doivent pas connaitre le gout d'un magret de canard ou d'un taost de foi gras.
Celui qui fait construire sa maison : Booh lamentable, c'est pas fait toi même, tu l'apprécie pas autant que celui qui par manque de moyen fait tout tout seul ?
oui il n'a aucun mérite sauf qu'il a pas le choix c'est VITAL alors qu'un titre c'est vraiment pas vital...
Celui qui a un pur PC offert par ces parents pour jouer en belle qualité : Pff lamentable, tu l'as pas mérité, c'est tombé tt cru, ou tu te l'ai fait offrir, tu n'as pas bosser pour ?
PC = outil de travail (si non go cure de désintox au jeu illico)
donc si onveut un outil de travail c'est pour FAIRE quelque choses.
de meme que le gars qui FAIT des zones pour avoire un titre ou pour son plaisir.
la si tu te fait run ben justement tu FAIS RIEN
lui c'est sa déco.
sauf que un fois qu'il a remplie son panthéon il ne remmetra jamais les pieds dedant pour "admirer" une simple deco.
donc il veut juste sa statut pour dire "je l'ai" (ce don il en probablment rien a foutre) ce qui est absolument sans interet et limmite méprisant envers ceux qui font les titres normalement.
La vie est comme ça partout
c'est pas pour autant que c'est la meilleur solution -_-'
on est meme tres loin du "parfait" mode de vie...
bah aller fabriquer vos poster ou tableau maison, vous savez pas faire, prenez des cours aprennez, vous voulez bien manger, prener des cours, passer du temps ..
Ha bah non, on a passé trop de temps sur GW pour nos titres, donc on va acheter notre nourriture toute prete pur avoir le temps de jouer.
si t'aime pas GW rien ne t'oblige a y joué et a faire tes titres.
et perso je cuisine moi meme, j'ai decoré ma maison sans faire apelle a un paysagiste, j'aime bien ma vie comme elle est et je joue a gw car j'aime ça.
et quand je veut quelque chose je me donne les moyen de l'avoire ...
alors arrete de te voiler la face, c'est pas parceque tu a un R6 creme que tu a une vie pourris XD
comment vous avez obtenue vos biens?
c'ets pas parceque les autres font mal que tu doit suivre mon gars...
yama a écrit:
MAIS pour faire ce trio, j'ai réfléchi au mobs,au compts, bref au differente situation que j'allais rencontrer. Donc pour que les builds marchent bien emsembles, c'est beaucoups moins simple que de se faire runné.
Il faut comparer ce qui est comparable, en l'occurrence ce qui correspond au fait de trouver les builds adéquats, c'est pas de se faire runner mais d'accumuler les milliers de k nécessaires, certes en farmant ou tradant c'est peut être plus facile (et encore, le trade faut s'y connaître) mais ça va prendre pas mal de temps, quoiqu'il en soit ça revient à se donner les moyens d'avoir le titre, et je vois pas en quoi tel procédé plus valorisant qu'un autre.
Edit:j'avais inversé deux bouts de phrases
Vale
Dernière modification par Vale (14-09-2008 14:15:14)

Un titre est censé prouver que tu est capable de faire une certaine chose ( rapport avec le titre) pas que tu est capable de trade, de farm ou autres. Si on suis ta logique, un mec qui sais farm,trade.etc peut avoir tous les titres y compris les titres PvP puisqu'ils peut payer les autres. Ben dsl mais je ne suis pas pour.
dans ce cas pourquois les devellopeur de A.net on fait plusieur titres, ils sont vraiment cons, il aurais juse suffi de faire une seul titres:
au moins comme ça y'auarais pas de probleme....
yama a écrit:
Ben dsl mais je ne suis pas pour.
je comprends que tu n'approuves pas, mais c'est pas pour autant que ceux qui payent les autres sont pitoyables, tant que ça ne nuit à personne je vois pas ou est le problème, il y a plusieurs possibilités d'obtenir un même résultat, libre à chacun de choisir la sienne.
Vale

Je ne comprends pas trop le sujet, excusez-moi ^^ Il est possible de se faire faire les vainqueur en restant afk c'est cela que vous dites ? Donc il existe des joueurs qui arrivent à vanquish avec seulement 7 personnes dans le groupe ?
Si c'est bien ça (j'pense hein, j'vois pas ce que cela peut-être d'autre), je dirais qu'avec les gens qui se font farmer les fames, ça me choque pas mais c'est comme toutes ces pratiques, le mec fait ce qu'il veut mais on se rend compte qu'il vaut pas un clou quand on joue avec lui, malgré tous ses beaux titres.

Lara croftx a écrit:
Je ne comprends pas trop le sujet, excusez-moi ^^ Il est possible de se faire faire les vainqueur en restant afk c'est cela que vous dites ? Donc il existe des joueurs qui arrivent à vanquish avec seulement 7 personnes dans le groupe ?
Oui. Mais c'est pas ca qui est cohc. Ca m'est arriver de finir des zone a 7/8 car je flag un hero avec un sceau de rez ussé derrière pour éviter qu'il ait -60% car le reste du groupe est a -60^^.
kirian a écrit:
Faut arrété avec vos, ouai aucun mérite lamentable, le gars veux sa statue, c'est pour lui, il peut payer il paye, en quoi ça vous dérange? Vous avez votre satisfaction bah tant mieux pour vous, lui c'est sa déco.
La vie est comme ça partout. Vos raisonnement de : "Ouai faut mérité son truc"
J'adore ton post^^ il resume 5000 ans de vie en société: personne ne sait tout faire...donc on echange(cas du bon traiteur): pour facilité sa on crée un dénominateur commun: l'argent.
C'est génial et sa le vaut également dans guild wars...mais...si j'aprouve qu'on s'achete un petit truc(des z key, des armures, un beau skin ou ce que tu veu) quand on a gagné son argent honorablement, j'ai envie de vomir quand je voit un type qui se fait 700k sans rien faire qui vaille plus de 100 po ou pire qui l'achete( son argent). Et que ce même type cherche a tirer de la gloire la ou il meriterai un ban pour antijeu.... au final c'est un peu comme payer ton traiteur avec des billet de monopoli...l'argent doit recompenser(comme les titre) un effort fournis...je reconais que dans guild wars les quantité qui tombent ne sont pas toujours à la hauteur mais après tout c'est du bonus aussi: je fait pas une zone parce qu'lle me rapporte tant de po...les po tombent et c'est atnt mieu.
Tu dis que la vie est comme sa partout...ben le jour ou tu trouve un arbre a billet tu m'appelle...tout le monde sais que l'argent ne tombe pas du ciel...il se mérite par le travail.Aprés on en fait ce qu'on veu.
Dans guild wars c'est censé être pareil mais biensur il y a des petit malin qui utilisent des failles dans le système économique pour s'enrichir sans effort...et bien ceux la n'on ni mérite ni moralle: au mieu il méritent de la pitié parce qu'ils passent à côté du jeu, au pire il méritent notre mépris parce qu'ils ne savent pas utiliser les pouvoirs(énormes) dont il disposent de façon honnette. C'est comme si un type pouvait tuer tout le monde d'un claquement de doigt: esque sa lui donne le droit de le faire? esque tu accepterais qu'il le fasse en disant:"oh ben il peu alors chacun fait ce qu'il veu"
Dernière modification par Silvos (14-09-2008 16:24:13)
Discussion fermée