Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je tiens seulement à dire que les sujets de polémique comme celui ci devraient être interdits.
Tout ce que résume ce topic, c'est que c'est du dialogue entre sourds, personne n'accepte l'avis qui n'est pas le sien, donc ça ne mènera à rien.
Et franchement, pourquoi vous vous pré-occupez tant des autres, votre personne ne vous suffit pas ? vous êtes frustrés de voir des gens arriver au même niveau que vous d'une manière différente ? ...
Et une chose pour finir, Guild Wars réagit au fonctionnement de la société, donc la mode d'en faire le moins mais arriver loin existe aussi, y a pas à aller chercher plus loin, l'Homme est comme ça.
Typhene a écrit:
vous êtes frustrés de voir des gens arriver au même niveau que vous d'une manière différente ? ...
le mec il aura le meme titre mais pas le meme niveau que le mec qui les a fait lui meme ces zones. juste pour préciser
pas d'accord !! sa depend des personnes
y'en a qui ont pas le temp donc il paie des gens pour le faire a leur place sa veut dire qu'il n'ont pas le niveau !!

troll a écrit:
Typhene a écrit:
vous êtes frustrés de voir des gens arriver au même niveau que vous d'une manière différente ? ...
le mec il aura le meme titre mais pas le meme niveau que le mec qui les a fait lui meme ces zones. juste pour préciser
Toute a fait d'accord il a le meme titre mais certainement pas le même niveau.
Et perso je suis pas contre quelque zone runné mais pas tout le titre...
Un amie run même les books NM/HM, il me dit qu'il fait ca par plaisir, mais je sais qu'il me ment
il veut toutes les armures élites pour M et Env, donc faut de l'argent^^

bouledeflipper a écrit:
ouais mais le skillz est que long, mais il est pas trop dur (spam scaraboule
)
Y a pas que les Scaraboules hein
.
Y a aussi l'arène du Dragon , les batailles de boules de neige ou l'Arène où on prend la forme d'un héros , qui sont beaucoup plus tactique .
En plus les Scaraboules , sans utiliser de Bot , n'est pas forcément si simple que ça , faut avoir de la chance et bien prendre les virages .
masi a écrit:
y'en a qui ont pas le temp donc il paie des gens pour le faire a leur place sa veut dire qu'il n'ont pas le niveau !!
Guild Wars est un jeux , donc je vois pas l'interet de payer quelqu'un pour jouer à ta place .
Tu n'as aucun gain de temps , juste une perte de divertissement .
Dernière modification par chocolat menthe (14-09-2008 19:09:59)
Je tiens seulement à dire que les sujets de polémique comme celui ci devraient être interdits.
t'a raison parlons pas des choses qui fache. (comme ça les gens continurons a faire de la merde)
je vous propose de recentrer ce post sur la reproduction des mouches bleu en Afrique centrale...
l'Homme est comme ça.
le probleme c'est que si on reste passif et qu'on dit rien ben l'homme restera toujours comme ça
explique moi comment tu peut savoire joué si tu ne joue pas ?
(car au passage pour avoire l'argent necessaire il a du passer plus de temps a farmer et trader qu'a joué normalement)
Sert à rien de discuter
Les PGM ont une fois de plus raison, ils ont la meilleur visions des choses du mondes, ils connaissent mieux GW, ils sont fort, ils ont tout fait comme des grands etc etc etc c'est bien vous avez la plus grosse c'est cool.
Perso, on s'en tape, on achetera nos titres car ça nous conviens comme ça pour rigoler après, pour avoir notre panthéon.
J'en doute pas dans la vie, vous obtenez tout par le mérite, vous n'allait jamais à la simplicité c'est pas drole.
En gros, vous nous cassez les C*** avec vos histoire de mérite, faut s'embeter c'est toujours mieux.
Foutez la paix et chacun joue comme il veut et finir un jeu comme il veut
Les Cheat code ont tjr existé que vous étiez encore dans le berceaux à sur le seins de votre mère, bah la c'est comme un cheat code.
Tout comme je ne changerai pas la mentalité de certain que je trouve perdent leur vie comme des No Life, vous ne changerai pas la mentalité des joueurs qui elle est ainsi depuis toujours.
Si pour vous, c'est lamentable de faire ça sur un jeu, pour moi, c'est votre degré d'esprit qui est lamentable, car dire d'une personne il vous fait pitié pour sa façon de faire sur un jeu, sérieux, c'est vous qui faite pitié de juger les gens à partir d'un jeu aussi dans ce cas, et c'est que vous êtes vraiment investi dedans pour le prendre autant au sérieux sur les de mérite etc.
Qui dis investi à ce point pour un jeu veux dire addiction d'une certaine façon en soit, c'est pas plus glorieux.
Le No life, qu'il rate une partie et les meilleurs années de leur vie sur un Jeu, c'est leur PB il verront plus tard.
Ceux qui ne le sont pas mais qui joue beaucoup et avec un sérieux plus intense qu'au boulot ou qu'à l'école, bah c'est leur pb, si c'est leur tripe de se prendre la tête sur un jeu.
Ceux qui ne veulent pas se faire chier à finir de façon noble bah c'est leur Pb aussi, c'est leur vie, il on leur visio du jeux pas plus lamentable que la votre.
Ceux qui veulent passer du temps à farmer, c'est leur PB aussi.
En gros, je crois qu'on est libre non ? Qu'on peut tous apprécier les choses à notre façon (c'est un peu la leçon de morale que vous me faite des fois pour vous défendre des mes arguments (que j'ai essayer de me dire, ils ont pas tord, c'est leur vie), que chacun vis comme il veut, donc je vous retourne le même argument cette fois, chacun fait comme il veut la aussi)
Dernière modification par kirian (14-09-2008 21:32:56)

Tu trouve pas ca stupide de payer pour un titre dont t'avoue t'en foutre?
.
Ce qui me fait le plus pitier c'est les nombreuse personnes qui se sont fait runné leur titre et qui considere les non titré comme des noobs,ceux qui pensent que parcequ'ils ont le titre ,fait par un runneur, ils sont meilleur que les autres.
Je me repette mais a quoi sa sert de se faire runné pour un truc dont tu t'en fous?
A la limite,je m'en fous qu'ils se fassent runné. Mais faut pas qu'il viennent denigré les joueurs qui n'ont pas ces titres. 

Il n'a pas dit qu'il s'en foutait du titre
kirian a écrit:
Perso, on s'en tape, on achetera nos titres car ça nous conviens comme ça pour rigoler après, pour avoir notre panthéon.
Si la personne s'en fou vraiment, alors dans ce cas il se le paye pas le titre.
Et la c'est pas un debat sur "ceux qui achètent leurs titres et se foutent de la gueule de ceux qui ne les ont pas" mais sur "ceux qui achètent leurs titres"
kirian a écrit:
Sert à rien de discuter
Les PGM ont une fois de plus raison, ils ont la meilleur visions des choses du mondes, ils connaissent mieux GW, ils sont fort, ils ont tout fait comme des grands etc etc etc c'est bien vous avez la plus grosse c'est cool.
Si pour vous, c'est lamentable de faire ça sur un jeu, pour moi, c'est votre degré d'esprit qui est lamentable, car dire d'une personne il vous fait pitié pour sa façon de faire sur un jeu, sérieux, c'est vous qui faite pitié de juger les gens à partir d'un jeu aussi dans ce cas, et c'est que vous êtes vraiment investi dedans pour le prendre autant au sérieux sur les de mérite etc.
Qui dis investi à ce point pour un jeu veux dire addiction d'une certaine façon en soit, c'est pas plus glorieux.
En gros, je crois qu'on est libre non ? Qu'on peut tous apprécier les choses à notre façon (c'est un peu la leçon de morale que vous me faite des fois pour vous défendre des mes arguments (que j'ai essayer de me dire, ils ont pas tord, c'est leur vie), que chacun vis comme il veut, donc je vous retourne le même argument cette fois, chacun fait comme il veut la aussi)
Encore une fois je te contredi(dsl mais chez moi c'est une manie). Le dialogue sert...à condition d'écouter l'autre: tu me crois pas? Va sur le wiki(normal) et tape chalenger. C'est une navette qui a explosée. Un ingenieur avait trouvé le problème et a essayé d'empeche le lancement. Mais quand a la fin de la reunion, aprés un dialogue houleux(pire qu'ici) on a demandé si quelqu'un était encore contre le lancement il a dit la m^me chose:" sa sert a rien de toute façon" et il a rien dit: le lendemain chaleger explosé avec l'equipage....
Pour ce qui est de la liberté un homme(digne de ce nom) doit savoir se restraindre pour le bien des autre(emmission de CO2 par exemple)... donc ta liberté doit être modéré par un certain sens moral. C'est ce qui fait la differance entre un animal qui bouffe ses congènère et un humain qui colabore avec les autres pour assurer la prosperité de l'espèce(avec plus ou moins de succé je te l'accorde)... on sort un peu de guild wars mais bon...le jeu parait telement abstrait qu'on en oublie parfois les règles de base(et certains les oublient même dans le reel alors...^^)
Pour ce qui est du mot pitié(qui choque a chaque fois que je l'utilise): c'est le mot pitié dans son vrai sens. J'eprouve de la peine pour les personnes qui passent à côté de l'interet du jeu. En plus vous allez vous détruire... dans le meilleurd des cas vous êtes dégouté et quittez le jeu, dans le pire vous perdez l'esprit et devenez de veritables légumes, obscédé par l'argent et surtout incapable de penser par vous-même. C'est pour sa que je parle de maladie...l'argent c'est comme tout: si on en abuse sa devien une drogue...

d'un autre côté à 50
/zone i faut bien trouver l'argent quelque part et pour ca il faut jouer. On me dira qu'ils tradent etc.... et alors? moi je trouve que c'est cool le trade^^, chacun son mode de jeu. Il y en a d'autres aussi qui vont aller faire de l'uw, donjons etc... et bin moi je trouve pas que ces joueurs aient plus de mérite qu'un bon trader. Finalement ca revient quasiment au même, chacun sa spécialité.
Merci de me donner raison Sylvos 
Sur le fait vous avez toujours raison, quitte à me sortir des arguments vraiment bidons, pour contourner vos propres argument utiliser il y à quelque temps à mon égard.
Voyez la différence entre vous et moi ? C'est que vos argument, j'ai su me rendre compte que j'avais tord sur certain point face à certaines de vos réflexions et arguments, mais vous, jamais, quitte à vous contredire sans vous en rendre compte.
Pour faire rapide :
* Quand c'est une leçon de morale à votre encontre, sur votre manière de vivre vis à vis d'un jeu, (comme le débat des No Life , le fait de passer des heures que c'est une passion etc etc etc, vous démontrez que ce n'est pas une drogue, que ça reste qu'un jeu, et que chacun esr libre au pire de jouer comme il veut, beaucoup ou moins)
* Quand c'est contre des personne ne voulant pas s'embêter, c'est limite le scandale, sacrilère envers un con de jeu, nous on y a passé du temps, on a le mérite patati machin truc, et en gros, la liberté de faire les choses comme on veut, là c'est ridicule, c'est limite pour notre bien être vos réaction, pour soit disant notre esprit et notre réflexion ??
Hey, si vous vous inquiété de nos esprit, mais dans un jeu, ça montre vraiment une chose lolll C'est sérieux pour vous ce jeu pour vouloir défendre à ce point un façon de jouer (Voir Vidéo Farador sur Youtube vous êtes les même devant un jeu mdr)
Ce que je disais, ça ne sert à rien de discuter, ça ne mettra la vie de personne en danger, ça mettra juste une fois de plus tous les PGM arrogant envers ceux qui jouent autrement sur un pied d'estale ridicule à montrer qu'il en ont une grosse, qu'il sont fort à un jeu.
En tout cas, merci pour le divertissement, c'est presque aussi drôle que la section blague avec les histoires de Drakk de lire vos réaction et visions du jeux mmddrrrr
Dernière modification par kirian (15-09-2008 11:26:07)
allez, qu'es-ce que vous voulez qu'ils nous nerf encore ....
La dernière fois c'était Nounours, après le tour de Silhouete, maintenant, vous voulez le nerf du 600, à force de ronchonner betement et sans vous amuser sur ce jeu, vous allez finir seul dessus... (déjà que c'est de pire en pire)
Seul votre sentiment personnel compte pour ces titres, vous l'avez fait, vous etes content, lui s'est fait runner bah tant mieu, il a rien appris, mais à son titre...
Le titre n'est qu'une étiquette de plus sur le perso, la seule chose qui compte dans un jeu c'est de s'amuser avec des amis et de se donner des challenges, après le reste OSEF, il y a assez de contrainte dans la vie de tous les jours pour ne pas s'en mettre ici ...
De toute manière ce type d'action (se faire payer les zones) est typiquement représentatif de la société actuelle, tu es riches, tu fais le moins de chose possible (et tu fais bosser les autres à ta place le plus possible) pour avoir le plus de temps possible pour toi, tu es pauvre, ben tu bosses, et tu fais ce que tu as à faire pour espérer avoir un peu de temps pour toi de temps en temps...
Moi je dis que c'est encore une discution qui apportera rien de bien, ni de mal, et qui finira en ..... ben en rien au final
Je dis pas qu'on peut pas en parler, mais honnetement, cela changera-t-il réellement quelque chose ?

Un dernier argument :
Il s'agit bien d'une forme de jalousie de ceux qui ont fait eux-mêmes leur(s) titre(s) envers ceux qui paient.
Soit, c'est humain, et ça reflète (légitimement, je pense) la situation irl des inégalités entre riches et moins riches.
La différence, et elle est de taille, c'est que cette "fausse réussite" ne pénalise absolument pas ceux qui ont "mérité" leur titre. Elle peut être perçue comme une dévalorisation du titre lui-même, mais bon, comme qui dirait, j'ai peut-être que Survivant (1) avec mon perso principal, mais je suis fière d'être arrivée jusque là à une époque où il n'y avait même pas de Héros et encore moins de "combines" comme le HFFF ou le donjon de Killroy Pierraille
Et sur ces bonnes paroles ^^ je suis très tentée de locker le post 

Bah de toutes facon c'est la meme chose que pour l'ursan, sensiblement le meme topic avec le pour et le contre, bref de toutes facon moi j'aime pas payer pour quelque chose que je peux faire moi meme en m'eclatant.
Si je joue a GW, c'est d'abord pour la communauté, on y rencontre des gens formidable (comme aussi de vrais psychopathes...) et "jouer" avec ces gens en etant afk et completement denué de sens. Celui qui me sort qu'avancer dans un jeu sans le jouer a un sens, faut qu'il arrete la tisane.
Pour resumer, chacun fais comme il veux , mais celui qui veux payer pour faire ses zones en etant afk passe a coté d'une grande communauté de joueurs et aussi a coté du principe fondamental de GW = le jeu cooperatif.

chacun fait ce qu'il veux il y a les personne qui sont riche (comme dans la vrai vie) qui pay pour qu'on leur fasse mais ce que tu oublie c que c gens ce son fait chier a avoir c thune il le depence en ce fesant plaisir et la communauté faut pas chercher loin tu veux faire un truc corecte c entre guilde ou ricain .
Et pour moi c mon 2 iem r6 que je monte pour un pote pas besoin de parler pour avancer .
topic a flood il sert a rien comme tant d'autre.

commando05 a écrit:
chacun fait ce qu'il veux il y a les personne qui sont riche (comme dans la vrai vie) qui pay pour qu'on leur fasse mais ce que tu oublie c que c gens ce son fait chier a avoir c thune il le depence en ce fesant plaisir et la communauté faut pas chercher loin tu veux faire un truc corecte c entre guilde ou ricain .
Et pour moi c mon 2 iem r6 que je monte pour un pote pas besoin de parler pour avancer .
topic a flood il sert a rien comme tant d'autre.
I love america, le pays des VRAIS joueurs ! (je me sent super petit merci de m'avoir ouvert les yeux)

Je me posais la même question tiens 
Pour ma part je trouve ça COMPLETEMENT stupide, apres 10fois la même zone ok , mais bon en faire les 3/4, de plus moi je vainquish pour jouer avec des amis, s'amuser ! Carr s'amuser est le principe du jeu, on ne fais pas les titres pour etre le meilleur se la pété mais en premiere chose s'amuser...
De plus suite a quelques post lu, jen est retenu 1 je le nommerais pas, mais bon en bref il dit que les titres sont inutile, mais sans titre qui aurait eu l'idée de vidé des zones, etc... cest une motivation, et non une obligation donc si tu trouves ça stupide ne fais pas 
Ceci dis je suis 100% avec les runners qui profitent et ils ont bien raison :d

CrazyCaro a écrit:
tu peux, je l'ai dit dans un de mes posts sur ce topic, ya une personne qui utilisait ces service qui ma répondu + une autre par MP sa me suffit.
Dernière modification par Celui qui veille (15-09-2008 19:24:03)

Salutations,
je me permet de répondre juste avant de clore le topic.
Pour ma part, ça ne me choque pas le moins du monde que mon voisin engage une ' femme de ménage '.Pourquoi ? Comme dit précédemment, c'est dans la nature de l'Homme de déroger les tâches qui ne peux ou ne veux pas faire.De plus, c'est un service : une offre une demande , où est le problème ?
Ah ! je vois, le problème c'est 'Moi j'en est bavé donc lui aussi dois en baver ' un poil excessif, non ?
Si vous voulez ne pas en baver, faites pareil, non ? La réponse , oui mais aucun mérite !
Mouais, le mérite dans Guild Wars passe au 3ième plan hein ~
Et puis, l'individu en question ne se fiche pas du titre à proprement parlé mais il le veux dans sa ' collection ' ( œuvre d'art ? ) et comme il n'a pas envie de le faire, il prends quelqu'un pour justement.
C'est pas difficile à comprendre, si ?
J'ai pas envie de faire à manger e soir , bah j'vais au restaurant.
kiwi251 a écrit:
y'en a qui ont pas le temp donc il paie des gens pour le faire a leur place sa veut dire qu'il n'ont pas le niveau !!explique moi comment tu peut savoire joué si tu ne joue pas ?
(car au passage pour avoire l'argent necessaire il a du passer plus de temps a farmer et trader qu'a joué normalement)
Pour pouvoir se payer ce ' payer ce titre ' , il faut de l'argent, non ?
Là, je vais te renvoyer à l'un de tes plus célèbres postes
kiwi251 a écrit:
Tu peux être un bon joueur sans pour autant être riche.
et ben non
Ici
Donc, il a fait ses preuves > il n'a plus rien à prouver car c'est un bon joueur
Bref, encore un contre-sens notoire ~
Voila pour moi 
En tout cas, quoique l'on dise , les titres de Guild Wars ne sont plus du tout significatifs...
Dernière modification par Wraath Of Yusha (15-09-2008 20:12:27)
alors, beaucoup de chose a dire :
1) je suis totalement d'accord que "chaqun fait ce qui veut" " joue comme il veut" or il ne faut pas perdre de vue que cela reste un jeu, qui par definition sert uniquement a apprendre et se procurrer du plaisir.
alors certe chaqun ne trouve pas le plaisir de la meme maniere IG comme IRl
(ya des gens qui jouisse en tuant un monk R12 d'autre en trouvant un ecto)
(tout comme dnas la vie y'a des gens qui prenne plaisir a aider des gens et d'autre a detruire des vies)
là où il y a probleme c'est que pour la majorité, ils ne prennent aucun plaisir a se faire runer (y'en a mais c'est rare) , je ne dit pas ça car j'ai envie de le dire mais apres avoire discuter du probleme avec plusieur personne qui se font
runer (un titre ou autre chose meme).
idem pour le trad, la majorité des trader aime le trad (y'en a quand meme qui aime pas mais qui font quand meme) mais il aime sa "moderement" c'est a dire 30min/1h par jours (voire + ou - selon les gens) or les 3/4 de ces trader avoue trader plus longtemps par jours que le temps qu'ilconsdère comme "chiant".
2) gw est multijoueur il se pause donc un probeme social que resume bien:
on y rencontre des gens formidable (comme aussi de vrais psychopathes...) et "jouer" avec ces gens en etant afk et completement denué de sens.
Pour resumer, chacun fais comme il veux , mais celui qui veux payer pour faire ses zones en etant afk passe a coté d'une grande communauté de joueurs et aussi a coté du principe fondamental de GW = le jeu cooperatif.
3) chaqu fais ce qu'il veut ...oopas
c'est bien beau d'avoire de la libérté mais quand ça empiete sur celle des autres c'est tout de suite moins drole....
alors certe le prejudice causé (devalorisation de ceux qui l'ont fait "normalement") est infime et de plus dans un domaine iréel (c'est totalement mais rien que par principe moral ces gens devrais arréter...
et voila pour finir:
Je dis pas qu'on peut pas en parler, mais honnetement, cela changera-t-il réellement quelque chose ?
si se topic arrive a "aidé" ou meme simpement "amelioré" quelqun et/ou sa façon de voire les choses ne serais-ce que pour une personne sa aura pas été inutile...
Tu te relis Kiwi, tu n'as pas peur de ce que tu dis
Parler de préjudice Moral
Que c'est plus la liberté qd ça empiète sur les autres
*En quoi ça empiète sur toi
*Principe moral en quoi
*Ou il y a préjudice moral
Hey Ho faut se réveiller ! C'est un jeu
Sérieux, après vous venez me dire non on est pas des no life, on est pas des geek. Relisait vos argument et à quel point vous prenez ça au sérieux, et franchement vous verrez que ça fait peine
Dans 10 ans vous rigolerez en vous disant : putain quel Geek je fais ( ou alors vous serez tjr geek derrière votre PC)
La par vos arguments, vous nous démontrez que vous êtes de pur geek, que vous le vouliez ou non, je suis avec 5 potes et je peux vous dire, vous leur faite peur.

J'ai remarqué que Kirian était souvent la voix de la contradiction dans les topics houleux comme celui-ci. C'est très bien de vouloir défendre son opinion, mais y'a pas non plus besoin que ça prenne des dimensions inimaginables. Effectivement, y'a beaucoup de points communs entre Gw et la vie réelle, mais on peut pas comparer là.
Déjà, in parle d'un problème IG qui se passe uniquement IG (et osef des similitudes avec l'IRL,on parle pas de ça, y'a une limite de gravité qui n'est pas atteinte dans GW.) donc faudrait arrêter de tout comparer à la vie réelle.
Certes tu es très sérieux dans ton argumentation, c'est tout à ton honneur, mais y'a pas besoin de comparer tout ce qui se passe sur Gw à la vie réelle. Je vous propose déjà que nous relisions le titre de cette section, c'est "Guild Wars: Discussions générales" et pas "Votre vie: discussions générales"
De toute façon, nous avons chacun un avis arrêté sur la question, et que les arguments (d'un coté comme de l'autre) soient bons, ou pas, personne ne changera d'avis. Débat stérile donc.
J'ai donné mon avis en page 2, ça n'engage que moi. Pour pas remuer la m*rde, j'ai juste envie de dire que je trouve ça bête de payer pour quelque chose qu'on peut faire gratuitement, et qui rapporte. Apres, si t'as pas le temps, t'as pas le temps et pis c'est tout quoi.
Si tu veux critiquer mon opinion Kirian, gogo MP. 
Dernière modification par krauzer7 (16-09-2008 00:43:36)

Celui qui veille a écrit:
CrazyCaro a écrit:
tu peux, je l'ai dit dans un de mes posts sur ce topic, ya une personne qui utilisait ces service qui ma répondu + une autre par MP sa me suffit.
Merci 

Discussion fermée