Vous n'êtes pas identifié.
J'entend par ne rien faire , ne pas se venté
vu comme je suis riche
(Idiot ?)
NE pas mettre de screen etc... bref deja dis et par la meme occasion un mot de passe assez difficile !

tanathos a écrit:
J'entend par ne rien faire , ne pas se venté
vu comme je suis riche
Mais non c'est de la pure ironie, on voit bien dans son message qu'il veux dire qu'il n'a rien de valeur, et qu'aucun "hackeur du dimanche" ne s'emmerderait a aller hack son compte.

xiounaiw a écrit:
Skype a écrit:
1er : pour eviter le script prenez votre mot de passé et colé le sur le jeux avec CTRL + V aumoin sur le script du hacker sa sera marquer CTRL + V aulieu de votre MDP
J'avoue , quand je lis ça ... je reste pantois devant tes connaissances infos.
Encore une fois tu insulte et fait la leçon sans affirmer/expliquer ta réaction , et c'est comme ça dans 99% de tes messages ... Mon Dieu que ça sert a rien ....
Perso un ami c'est fait hacké, 800e , 2 armures fow recyclés...
Serieux, tous le monde peut se faire hacker, et je crois que même avec un grand MDP, Le mec voit le MDP en entier et n'a pas du mal a le copier.
Comme quoi y'a des avantages a avoir 100 po au stok et pas un rond sur ces persos 
Edit: +1 Contagious...
Dernière modification par Makenchy (15-09-2008 19:19:39)

tanathos a écrit:
Oui, il existe des gens capables de prendre contrôle de votre PC à distance.
Et non, ce ne sont pas le genre de personnes à piquer des comptes GW pour les dépouiller et/ou les revendre sur ebay.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont vraiment bons et qu'ils savent très bien ce qu'ils risquent s'ils se font chopper. Et le jeu n'en vaut pas la chandelle. Leur truc, s'ils cherchent la rentabilité, c'est plutôt les n° de carte bancaire (et plutôt pour piquer à plein de gens quelques $$ qui passeront inaperçus que pour vider un compte).Exact ! Pourquoi un hackeur viendrai faire jouejoue avec des compte gw a 30€ alors qu'il peux avoir bien plus ?
En ce qui concerne cette personne je pense que vous allez un peu loin...Certes il a trouvé une belle faille ( BRAVO A LUI ) mais de la a hack votre compte c'est un peu poussé.
Comme je l'ai dit précédemment; si il est assez habille en informatique il va pas resté sur GW !Alors 2 Conseils je vais être simpas smile
1er : pour eviter le script prenez votre mot de passé et colé le sur le jeux avec CTRL + V aumoin sur le script du hacker sa sera marquer CTRL + V aulieu de votre MDP big_smile
2em : Mettez un signe chinois valide il ne marche pas tous ... se qui permettra le hack de votre compte cazimen imposible mais le signe chinois copier le dans un bloc note ou clé cd pour ne pas le perdre ^^
Voila un petit tuto anti hack big_smile et aussi une ip est récupérable par ... msn - ts - forum divers - site - ect ...
EDIT : Oui les sites de vente se vois de + en + de compte banni par A-Net a cause de leur MAJ anti euros -> K ... donc + de hack mais bon il n'y a pas que sa ...MERCI DE TON AIDE PRECIEUSE ! Mais si le mec peux lire dans le fichiers Gw il peux alors logiquement lire tous les fichiers de ton ordi ! Et si les gnes qui on bessoin de ce genre de conseil les utilise ; ils vont mettre un fichiers genre MOTS DE PASSE GW.txt (w00000t trop dur a trouvé )
Bref si vous voulez pas avoir d'ennui ne faite RIEN ! (tout es dis précédemment )
Non tu crée un dossier block note avec le simbole ses simple xD tes pas obliger de mettre comme titre mon mot de pass gw ^^

dans le raccourci bureau de ton icone GW, la commande "-password=xxxxxx" tu met ton pass et chaque fois que tu te connecte sur GW, plus besoin de rentrer ton MDP. Adieu les Keylogggggs !!
Celui qui veille a écrit:
dans le raccourci bureau de ton icone GW, la commande "-password=xxxxxx" tu met ton pass et chaque fois que tu te connecte sur GW, plus besoin de rentrer ton MDP. Adieu les Keylogggggs !!
tu peux développer s'il te plaît ? Ca m'intéresserait de savoir comment configurer ceci 

dans le raccourci de ton icone GW sur ton bureau (pas dans le dossier GW dans les programmes hein^^) clic droit puis propriétés et a la suite de "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" dans la ligne tu rajoute "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -password=xxxxxx (ton pass a la place des x) et quand tu te connecte a GW, plus besoin de taper ton pass, ce qui rends totalement inutile les key logs et autres espions de frappes du clavier 

Et si quelqu'un commande et se ballade dans ton pc c'est encore plus facile pour lui d'avoir tes codes ^^ 

Oué, cool, sauf qu'il lui suffit de lire les propriétés du raccourcis!
EDIT: Arf, grillé
Dernière modification par Shadow Hunteresse (15-09-2008 20:42:05)

bah dans ces cas la change d'anti virus ma pauv' lucette quesce tu veux que je te dise 

Celui qui veille a écrit:
bah dans ces cas la change d'anti virus ma pauv' lucette quesce tu veux que je te dise
Un anti virus sa n'arrête pas xD

comment tu veux que les hacker fassent pour fouiller dans ton ordi ?
ils envoient un virus trojan, donc a un moment donnée tu ouvres un mail d'un destinateur inconnu qui te l'installe ou une merde du genre...
il ne tombe pas du ciel dans ton pc comme sa pouf (imaginez un trojan qui fait une chute de 10.000 pieds avec un cri aigu pour casser le toit de ta maison et attérir en plein dans ton ordi sa me fait marrer comme représentation) !
donc à un moment donné, forcément, erreur de confidentialité de ta part...

Je suis qu'en 1ère année d'informatique, mais il me semble une fois qu'on a l'adresse ip de qqun qu'on peut le scanner voir quels ports sont ouverts, et à partir de là, si firewall peu efficace, faire pas mal de choses.
A confirmer si qqun si connait plus, même si ça viendra, on nous apprend pas encore à contourner le système! ^^
Dernière modification par Shadow Hunteresse (15-09-2008 22:14:03)

merci de ne pas partir (comme trop souvent) sur d'autres sujets...
là il s'agissait d'une personne qui se baladait de guilde en guilde, sans être apparemment invité.
si le rapport auprès d'ANet a été fait par les joueurs concernés (sur PlayNC), il n'y a plus qu'à attendre un retour concernant ce joueur.
@Shadow Hunteresse : il ne suffira pas de simplement scanner les ports, si tu as une box ou un modem/routeur, tu auras probablement ouvert les ports pour ta mule/torrent/et j'en passe, ainsi qu'éventuellement pour certains jeux (Guildwars ne nécessite pas de ports particulièrement ouvert avec la plupart des firewall).
néanmoins il est "relativement" facile de se connecter via certains services (partage de fichiers, serveur VNC, bureau à distance) si les utilisateurs les laissent imprudemment ouvert ou sans mot de passe sur leur compte utilisateur (et ce quelque soit l'OS utilisé).
dans les grands comptes d'entreprise ou d'administration c'est d'ailleurs là que les administrateurs et techniciens ferment au maximum, ou change les modalités d'accès (mot de passe complexe à 10-12 caractères alphanumériques voir ASCII, changement des ports utilisés). cela tu le verras très probablement si tu continues tes études dans le domaine plus administrateur réseau...
@Celui qui veille : peut-être pas une chute (aie, m'est tombé dessus ce c... oohh un trou ^^), mais utiliser la même adresse mail pour tout, sur un client mail pas forcément très sécurisé (sans analyse anti-virus pour chaque entrée de mail), ou encore que ça tombe chez quelqu'un d'autre et que sur son client mail on l'a certifié "sûr"... et paf dans la boîte de reception 

Comme je le dis toujours, c'est tellement plus rassurant de croire qu'on a été réellement hacké par un vrai roxxor que de reconnaître qu'on n'a aps été assez prudent avec son login/mdp...
Bref, sujet qui tourne en rond (une fois de plus) et qui tourne au pugilat verbal (une fois de plus) => ...