Vous n'êtes pas identifié.

Salut à tous, tout a l'heure en Ra coréen il m'est arrivé un truc halluciant (que je vais d'ailleur signaler à anet);
Après avoir perdu je me retrouve en region coréen et je reçois un pm d'une personne inconnue en me disant "merci pour l'invite de guilde", surpris je regarde en guilde qui la invité et je me prepare a lui dire bienvenue, mais en cherchant je trouve pas son nom...pourtant il était connecté et son tag était en or :
Alors je demande, pas de nouveaux, personne le connais...je le pm il me repond pas, j'en parle à ma guilde, on me croit pas normal, qq minutes plus tard je le voit reaparaitre avec un tag différent (bye il me semble), puis avec celui la
Alors la je balise a mort et je pm le gars a côté de lui 

en gros il me dit que lui non plus l'a pas inviter, mais que le mec à acces à l'annonce de guilde, et qu'en apparence il est dedans.
Voila toute l'histoire je pense que les plus septiques ne me croiront pas mais je peux assurer que c'est l'entière véritée, et que cette personne à découvert un "bug"
(ça ressemble d'ailleur à celui qui fait que quand tu change de region tu as pas ton tag de guilde affiché et tu vois pas les messages de guildes)
Etant d'un naturel prudent je vous préviens (même si je sens qu'on va me rire au nez), parce que ça me fou les boules

Je comprends pas du tout ce qu'il a fait, d'ailleurs, ça n'a aucun interet ??
zrab, j' avait deja vu des bug genre ta plus ton, tag et tes guildless quand tu débarque en ville, ou des guilde avec le meme tag et qui aparaisser avec le tag or alors qu' elle étaient pas dans l' alli mais la c' est ZE bug

Sous au cas ou tu n'aurais pas remarqué ca veut dire qu'il a accès a bon nombre de ts , si il y aussi accès a la place d'officier il pourrait virer les membres , c'est donc un bug qui doit être corrigé.

En parlant de hack, j'ai été hacké hier matin, c'est une perte assez conséquente, et mes identifiants ont été changés 

C'est pas non plus THE Bug.Il a accès qu'au TS de la guilde si j'ai bien compris. Donc il a plus perdu du temps qu'autre chose.
Wahoo un hack de TS, il s'est enrichi lui (sachant que y'a des serveurs TS gratuits.)
Évidemment si il trouvait un moyen de hacker vos comptes à partir de ce bug,ou se retrouve en position de changer des trucs dans la guilde, là ce serait plus problématique, mais ne partons pas dans des hypothèses complètement infondées.
Dernière modification par krauzer7 (14-09-2008 16:35:07)

krauzer7 a écrit:
Évidemment si il trouvait un moyen de hacker vos comptes à partir de ce bug, là ce serait plus problématique, mais ne partons pas dans des hypothèses complètement infondées.
Justement si il a reussi a utiliser un bug ques ce qui te dis qu'il peut pas aller plus loin
j'ai d'autres screen de lui d'ailleur:

De toute façon, je vois pas ce qu'il y a de mieux à faire que de le signaler à Anet. Un ban serait de mise, mais d'autre solutions ne sont pas envisageables je pense.
Si il est même invisible dans le registre de Guilde, c'est qu'il a trouvé une énorme faille dans le système de Gw.
EDIT: Au passage, énorme ta sign 
Dernière modification par krauzer7 (14-09-2008 16:54:36)

krauzer7 a écrit:
De toute façon, je vois pas ce qu'il y a de mieux à faire que de le signaler à Anet. Un ban serait de mise, mais d'autre solutions ne sont pas envisageables je pense.
Si il est même invisible dans le registre de Guilde, c'est qu'il a trouvé une énorme faille dans le système de Gw.
EDIT: Au passage, énorme ta sign
Normal t'es fan de Cpt F
--
Mais tu lui a demander comment il a fait ? Si ça se trouve c'est un MJ aussi ,nan ?
Ah ouais, j'comprenais pas ! Y'a un gars de ma guilde qui m'a dit qu'il s'était fait insulter par un autre gars de la guilde : (Ward against Zuni justement).. après j'y ai pas trop cru :s, donc j'ai pas demandé si c'était par mp ou sur le channel guilde
... (le Tag c'était justement bYe tiens ^^)

Euh, et si tout simplement il fait une guilde avec un mec et il a prend le meme tag que les gens qu'il rencontre ? Genre il sait que ça fait tilter les gens et donc s'amuse à creer un guilde, òa coute que 100po à chaque fois.
'Fin ça explique pas pour le TS.

Lara croftx a écrit:
Euh, et si tout simplement il fait une guilde avec un mec et il a prend le meme tag que les gens qu'il rencontre ? Genre il sait que ça fait tilter les gens et donc s'amuse à creer un guilde, òa coute que 100po à chaque fois.
'Fin ça explique pas pour le TS.
Nan, sinon y'aurait pas le nom en vert et le tag en jaune clair 

Dans ce cas , le tag ne serait pas apparu en doré sur le premier screen ,lara.
EDIT : grillé ^^
Dernière modification par Minos_Dragoon (14-09-2008 17:39:46)

En ce moment je cherche des signature gif de roxxor 
Lara si tu regarde bien le screen avec le tag [DoM] ils ont exactement la même cape (faut le faire pour creer pleins de guildes avec même tag et cape completement identiques)
A mon avis il doit pouvoir s'inserer dans ta guilde au moment ou tu apparait dans la zone (ou copier le tag + cape mais ça n'explique pas pourquoi il peut voir l'annonce de guilde et avoir un tag or)

le bug du tag hors j' ai deja vu quand les tag sont identique mais pour les annonces de guild ça craint sec
Ah ouai carrement le bug....
Tu parles de ma guilde en plus
(bye il me semble)
Je demande justement à la guilde si ya pas eu de chose suspect cette aprem 

Effectivement c'est assez étrange ==> il va se faire ban c'est sur.

Ouep je confirme, il etait passé dans notre guilde([bYe]) cet aprem mais j'ny est pas preté attention 
Bug qui fait peur quand même , j'espère qu'ils regleront sa vite
. Tout ce qu'il va y gagné c'est un ban ce petit malin
.
Dernière modification par NoThInG (14-09-2008 19:24:14)

krauzer7 a écrit:
C'est pas non plus THE Bug.Il a accès qu'au TS de la guilde si j'ai bien compris. Donc il a plus perdu du temps qu'autre chose.
Wahoo un hack de TS, il s'est enrichi lui (sachant que y'a des serveurs TS gratuits.)
A partir de ts on peux trouver les adresses Ip des utilisateurs et c'est avec cette Ip que les Hackeurs se tracent un chemin jusqu'a ton compte .
PS : Tu as regardais dans Statut pour voir si il y avait une trace de son ajout dans la Guilde ?
Dernière modification par chocolat menthe (14-09-2008 19:38:51)
A partir de ts on peux trouver les adresses Ip des utilisateurs et c'est avec cette Ip que les Hackeurs se tracent un chemin jusqu'a ton compte .
Change de TS alors. Si un Unregistred peux voir ton ip c'est que tu es sur un TS de merde !!
Pour en revenir au bug si j'ai bien compris :
Le mec viens dans ta guilde (par un moyen pas tres légal) !
Et apres ? toi tu le vois ? il est en quoi ? officier ? membre ? Hote ? Rien (la c'est chaud !)
Voil j'ai pas tres bien compris a ce niveau la !
Dernière modification par tanathos (14-09-2008 19:40:37)

tanathos a écrit:
Change de TS alors. Si un Unregistred peux voir ton ip c'est que tu es sur un TS de merde !!
Si quelqu'un est capable de hacker un compte je pense qu'il peux hacker un serveur ts tout aussi facilement
.

Bah effectivement, j'ai vu le même mec, j'ai absolument pas compris.
D'ailleurs il m'a insulté, j'aurais du le report 
Si quelqu'un est capable de hacker un compte je pense qu'il peux hacker un serveur ts tout aussi facilement wink
On parle pas de hack de compte la si ? aucun rapport avec le fait de pouvoir s'insérer dans une guilde !
Pour le hack de serveur TS c'est très simple !

C'est effectivement assez grave, il faut le report au plus vite.
On pourra plus aller en korrean pour ra
(de toute façon même les newbs y vont maintenant).

kael thalys a écrit:
En parlant de hack, j'ai été hacké hier matin, c'est une perte assez conséquente, et mes identifiants ont été changés
Curieux, t'es pas le seul...