Vous n'êtes pas identifié.

Hello tout le monde,
Disposant d'un petit budget a gaspiller dans des betises, je vais continuer ma chasse aux minipets. Je recherche des minipet asiatiques dédiés (mon pantheon est plein a craquer de minipet, et au moins ca reviens moins cher) comme l'oni, le gardien de l'ile, le naga ou le yeti. Les autres sont au dessus de mes moyens a moins que je trouve sur une personne tres genereuse
je pense n'en prendre que un seul et ne me prenez pas pour crésus, je ne possède que un petit budget. Ah pour le reglement, cela se fera comme ca, 100
+ x crochetage (le crochetage etant a 1
200)
A toute et bon jeu
mise a jour : je recherche des
cle zaishen a 4
500 dans le but de continuer mon titre et atteindre le r6 voir plus donc je fais appel a votre generosite
merci
Dernière modification par misss chocolove (25-11-2008 21:53:52)

+ x crochetage? Donc au max +9 lockpits
Serial luvs teh jten

Comme tu le sais, j'ai mon Yeti dédié sur le site:
http://www.gwshop.net/index.php?inc=ven … id=1840787
Soumet moi une offre par MP mais les lockpick c'est pas trop mon truc...

bah tu peux toujours les revendre au meme prix a 1k200 unite voir si tes un peu motive, un peu plus cher.
apres pour le nombre de crochetage c'etais x comme j'aurais pu mettre xx,xxx, xxxx,... (sans vous faire rever lol, je rappelle que j'ai un budget limite et que je n'achete ni un panda ni un kanakai)

Mais un gardien lol qui vo 1500e en dedié 

ah ok, bon ben on laisse tomber le gardien alors. heu si en meme temps vous pourriez me donner une ptite estim du naga, yeti et oni histoire de savoir ou je mets les pieds

Tu peux les trouver à 100+20e en dédié
.

dans les 200k donc, bon ben je cherche toujours, desole mais je suis un vrai noob en anglais sinon j'aurai ete voir en amerique. si jamais vous croisez une vente, pensez a moi

ptit up, j'ai ete faire un tour a kamadan amerique mais rien, donc si vous croisez qn ou si sur un site conccurent vous en voyez n'hesitez pas

J'ai quelque minipet
Par asiatique tu vois des pets ayant un raport avec l'histoire de factions ?
si oui j'ai peut etre ce qu'il te faut dans mon magazin.
c'est pas non plus des pets de roxor mais bon 
Bon jeux

non je cherche des pet comme le naga, yeti ou oni, ou si je trouve qn de tres genereux gardien, panda, kanakai... mais je peux toujours rever
voila, donc je pense pas que c'est ce que tu as

okok, dans le style asiatique jj'ai shiro et un rat celeste, mais c'est pas ce que tu recherche donc a+ x)

lu a combien tu prendrais le yeti ded?
lu j'ai un kuunavang non dédié pour 300k négo pm moi

cest bon stop le flood, les minipet que je cherche sont le naga yeti et oni, si vous voulez vous debarasser de vos minipets, donnez les moi. mais arreter de flooder si ce n'est pas pour ce que je recherche.
pour devil, je prefere que tu me dise ton prix que moi de dire ce que je souhaite mettre, on sais jamais tu es peut etre genereux! on verra bien de toute facon, a toute

Quels sont tés budget car je vais surement déd un oni ou naga donc si sela se passe, je pourrais peu-etre te le vendre en dédié.
J'aimerais juste que tu me donne une fourchette de prix.

ok je vois ca avec toi en mp.

J'ai vu un yeti aujourd'hui a 50
je connais pas bien les prix des minipet rare donc j'ai pas acheté (perso c'est pas mon trucs les minipet) mais j'ai pensé à toi, la prochaine fois je prends l'ingame si tu veut
Dernière modification par DoggY Le mercenair (02-10-2008 02:14:35)

petit up, je cherche desormais juste un oni dedie, ikasha j'attends de tes nouvelles

bon ben desole je pars en vacances loin de guild wars et d'internet pendant deux semaines, mais si vous en avez un soyez cool, attendez moi, merci

petit up je me remets a la chasse au oni dedie a prix raisonnable

petite mise a jour, dans le but de continuer mon titre zaishen, j'aimerais bien avoir le r6 voir plus, j'achete des clés zaishen a 4k500.
je sais le prix est modeste comparé a ce qu'il se fais d'habitude mais avec ma chance, je vais dropper des cremes brulées ou autres donc je fais appel a votre generosité
merci a vous tous

Je te conseil de donner tes prix d'achat car sinon il nous sera difficile d'en acheter un en ne sachant pas combien tu peux y mettre.