Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour
Le but du jeu est simple: dire où se situe exactement les captures présentées sur ce topic.
Il y a rien à gagner sinon montrer qu'on connait bien une partie de GW.
Il s'agit d'endroits précis, avec des indices pouvant permettre de localiser précisément ces endroits.
Mais où pourrait se situer ce lieu qui jette un froid ?

Bonjour.
Je dirais la danse du serpent sur le premier volet du jeu =)
Il me semble meme qu'il y a un boss troll ici.

Hum la celui qui trouve l'endroit exact va etre baleze car dans les cimefroides, tout se ressemble lol
Moi je dirais que tu as pris ce screen dans la coop grotte des larmes gelées mais bon j'en suis peut etre loin !
Moi je verrais bien dans Faction au début du jeu sur l'Ile dans le Promontoire de Jaya

On dirait la grotte des sources minérales, celle avec tous les lutins qui droppent l'IDS.
Mais un topic similaire a été posté par Kobaia il n'y a pas longtemps, faire un second jeu identique n'est pas génial.

C'est pas pour dire mais : http://www.gwshop.net/forum/sujet-50104-jeu-devinez
Grilled par Lara quand je cherchais ... 
Dernière modification par Kaito (16-09-2008 12:44:01)

Kobaia avait deja fait un jeu la dessus^^
Et Lara a trouvé c'est la grotte en haut a droite ! Au fond y'a un passage pour tuer un eldorion et on peut infuser (peu de personnes sait je crois) !
j'aurais plus dit que c'est la grotte que l'on retrouve dans l'eden...en tout cas sa y ressemble..

j'aurais été d'accord avec "dizer" en disant que s'était dans l'eden .
La ou il y a l'élémentaliste

Kaito j'te own tu peux pas test 
J'avoue que ça pourrait être l'eden aussi mais j'ai l'impression de reconnaitre cette grotte que j'ai tant farmé *_* Pis aussi le relief j'ai l'impression que c'est celui devant la grotte des sources ><

pour ma part je dirais mine de fer de moladune c une quete en partant de descente du yack

C'est la grotte de l'Eden pas loin de l'Elementaliste, c'est certain.

Kaito a écrit:
C'est pas pour dire mais : http://www.gwshop.net/forum/sujet-50104-jeu-devinez
=> je locke, continuez sur l'autre 
Discussion fermée
Pages: 1