Vous n'êtes pas identifié.

Salut , j'aimerais vos avis sur cette armure

Dans le projet d'en avoir une sur mon Para , j'aimerais savoir si vous trouvez un beau mixte bouclier + javelot couleur dorée.

Bouclier dorée : égide d'or (plus beau bouclier paragon pour moi !) .
Sinon j'aime pas vraiment les armures P donc je ne donnerai pas mon avis.

je trouve cette armure magnifique *-*
pour ton stuff je te recommandé egide d'or
et le javelot du soleil en jauna+ jaune + argent rend tres bien 

Bonne section ?
Sinon, Je trouve la para femelle superbe, melangé avec un bandana, et comme stuff un javelot de gardien majeur (facilement teintable) + une petite egide

Javelot tourmenté + Def Ailesombre ça doit rendre bien avec un joli contraste Clair-foncé .
pour moi une P tetinte en turquoise avec javelot du gardien ( no majeur surtout) teinte en turquoise avec défenseur vabbian

Non , que dorée svp ^^

javelot voltaique + egide d'or 

http://wiki.guildwars.com/wiki/Image:Vo … _chart.jpg
Oh excuse moi, tu ne parles pas anglais.

Oh , excuse le mais il ya pas de couleur vraiment jaune ...

Oh déja mauvaise section, et oh, test des mélanges
Oh excuse moi, tu ne parles pas anglais
utilité ?
ensuite je sais pas ou tu voit du doré donc comme je le pensait
javelot voltaique + egide d'or
est pas approprié...

kiwi251 a écrit:
Oh excuse moi, tu ne parles pas anglais
utilité ?
Franchement, l'armure fissure en P je ne trouve pas du tout que c'est la plus belle...
Enfin sur homme ca va, elle est en bonne position dans mon "classement personnel" ^^
Sinon je dirait ga&rdien majeur+ egide d'or, je l'ai en doré ca rend super bien (si tu veut que je te le montre ig...)
Le voltaique sur para bof bof je trouve...

Z'allez pas partir en vrille pour une teinte de javelot quand même
.
Stay zen, Ranger is the only way
.
Javelot de gardien majeur sinon en java, en jaune y ressort or

la fow parangon femelle est super jolie , par contre cest domage que tu souhaite que la couleurs or , car je ne trouve pas que sa soit la couleur la plus aproprié pour cette armure
sinon comme set d'armes : egide d'or(sur) et .... ? je sais pas quel javelot irais bien ^^ dsl

bah pour changer je te propose Boucleir de l'aile , qui en jaune rend mais alors a merveille avec une fow para jaune + comme javelot sois : un javelot solaire , sois un javelot dentelé , sois un javelot de gardien majeur
Sinon comme mixe qui tue tous , d'un amis de un de mes amis qui a ça (^^) c'est : Fow teinte en violet foncée (un peu près ) + bandana de la même couleur + gants du chaos en violet + volta(violet)/tourmenté + Bouclier tourmenté
C'est sublime également
Dernière modification par ContagiouS (20-09-2008 21:31:50)

je trouve que la fow P femelle en bleu turquoise est magnifique! essayez d'autre melanges, je pense qu'en rose sa peut etre joli aussi
@ ark ty: merci je sais que je parle pas anglais -_-'
alors c'est pas la peine de te foutre de moi en mettant un lien en anglais et dire:"Oh excuse moi, tu ne parles pas anglais" dans le genre "bha le noob c'est con tu va rien comprendre..."
alors soit tu me passe un lien français ou espagnol soit tu te passe de ce genre de remarque....
bref pour en revenir au sujet:
qui rend bien en doré ya aussi l'egide de diamant, le javelot dentelé bien qu'il soit un peu pale.
sinon ya un autre javelot (assez proche du gardien d'ailleur) qui rend tres bien malheuresement je n'ai pas son nom en tete.
kiwi251 a écrit:
@ ark ty: merci je sais que je parle pas anglais -_-'
alors c'est pas la peine de te foutre de moi en mettant un lien en anglais et dire:"Oh excuse moi, tu ne parles pas anglais" dans le genre "bha le noob c'est con tu va rien comprendre..."
alors soit tu me passe un lien français ou espagnol soit tu te passe de ce genre de remarque....
Dur d'être celui qui ne maitrise pas un domaine des fois 
Tu comprend maintenance ce que ressente les joueurs de niveau plus faible lorsque vous les prenez pour des Noobs de ne pas réussir des choses pour vous basic.
En tout cas Cette Armure, moi je la vois bien avec un Marteau Mursaat
!!!
Non
, Pour ma part, je serai plus à mettre un Javelot Volta en Noir et une Egide D'or en Noir aussi, pour garder le style de la jupe, et faire un fort contraste avec le reste de l'armure bien blanc, car pour moi, trop de dorure donne un aspect Bourgeoisie j'expose ma richesse (je ne parle pas que c'est une façon d'étaler ces richesse, vu que le jaune ne coute rien, je parle que ça fait penser aux noble d'avant avec des dorure partout)
L'égide d'Or dorée comme ça ferai trop de jaune je pense.
Le bouclier de l'Aile rendrai bien mieux si tu veux absolument garder du Jaune (des dorures plus discrète avec du blanc, rappelant plus l'armure), associé à un Javelot de Gardien majeure en Jaune aussi.
Sinon, Opter pour une Egide Exalté, afin de garder le coté aile (comme sur l'armure) et un Javelot Tengu. ça peut rendre sympa et différent de beaucoup !
Tu nous montreras lorsque tu aura fait ton choix ?
Dernière modification par kirian (21-09-2008 11:15:57)

Je l'aurai mit en section aide ce topic ...
lit une petite fois les regles apres tes 5 avertissemen
Sinon javelot du soleil en jaune ca donne tres bien pour un budjet de +/- 25 

pour aller avec le javelot majeur,perso moi je prend une egide chevaline
sa va tropppp bien ensemble
apres,moi je dis sa mais ma P est en armure vabbienne,sa va bien ensemble,mais reste a voir sur une fow^^
mp moi si tu veut voir a quoi sa ressemble: Xx Cry This Song Xx

Juste pour repondre a kiwi : si j'ai mis ça, c'est parce que je n'ai pas apprécié le ton sur lequel tu m'avais repondu :
kiwi251 a écrit:
merci mais je parle pas anglais
![]()
si quelqun peu me dire si c'est effectivement teintable ou pas (en français ) ???
un simple :
"Dsl mais je parle pas anglais, est ce que tu peux me traduire stp?" ou un truc dans le genre aurait suffit.
Bon, ok peut etre que j'exagere un peu (oopas) mais je suis comme ça dsl.
Dernière modification par Ark Ty (21-09-2008 12:55:40)