Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Je souhaite simplement réagir à la fermeture de 2 topics au sujet du "hackage de compte".
Vous dîtes que les gens n'ont qu'à faire attention, mettre des mots de passe compliqués, ne pas utiliser d'adresse msn, etc.....
Et de plus dans votre façon de le dire, il y a un peu trop ....."t'es trop con, tant pis pour ta gueule, t'avais qu'à faire gaffe".
Ca fait toujours plaisir de lire ça.....
Je me suis fait voler, alors que j'avais une adresse périmée depuis près de 3 ans, qui n'était plus utilisée nulle part, un mot de passe à "coucher dehors". Et pourtant ça m'est arrivé!
Le type a saccagé mes armures, tout pris (et yen avait!!). Je pensais venir chercher un petit soutien ici; et bien heureusement que je ne l'ai pas fait!!
Je ne vous souhaite rien de mal, les donneurs de leçon, mais je serais bien curieux de voir vos réactions si cela vous arrive, et si vous accepteriez de vous faire traiter d'incompétent, de noob de l'informatique, etc...
Il me semblait qu'une communauté comme celle de GWShop avait aussi pour vocation d'apporter un peu de soutien, et pouvait permettre de laisser partager sa colère.
Inutile de poster si c'est pour me tirer dessus, je n'ai pas écrit pour cela.
S'il faut supprimer, qu'un modo s'en charge.

c'est plus pour dire "vous vous êtes fait avoir, mais ici on n'y peut rien" que les modos ferment... dans les 2 fermés, il y en a un... d'un validateur !
pour reprendre Maître Tydus (qui là se trouve à la cantine, 6ème rang à droite, à côté d'une jolie rousse
) :
Je ne veux pas passer pour un relou, mais tu peux passer ton coup de gueule sur le topic à flood dans la paillasson (...) ...
Je dois fermer, aucun traitement de faveur.
Dernière modification par bardiel (24-09-2008 12:50:29)

d'accord avec toi
ça me foutrais un peu les boules de perdre mon compte, mais poster ici sans but très précis revient à du flood ce qui est puni...

Bah c'est juste que en vennant refaire un topic a chaque fois l'argent piquer ne va pas revenir ... Gogo section pallaisson sur le topic a flood .
C'est vrai que des gens n'ont que sa a faire et que certains hack sont innexpliqué ... 

Le prend pas mal mais ton intervention, Fallen, fait très penser à la demande de création de l'OdPHA, l'Organisation des Pauvres Hackés Anonymes...
Ca arrive à tout le monde de se faire hack, mais venir sur un forum pour "chercher du soutien dans cette épreuve si difficile" c'est pas un peu trop en faire ? Moi aussi quand je me suis fait hack j'avais la rage, j'ai fait ce qu'il fallait (rapport auprès d'Anet, etc.) et j'ai récupéré mon compte, j'étais bien content. Après venir chouiner sur un forum ne va rien changer. Faut se prendre en main comme un grand.
S'il y avait un topic à chaque fois qu'un membre de GWShop se faisait hack (et y'en a !), nos modos uniques et préférés (lèche, lèche, lèche) n'auraient pas fini de lock des topics, ce qui aurait pour seul but d'agrémenter la sign de yohkill 

la question n'est pas de voir notre réaction,mais que le flood est interdit,donc voilà obligé de fermé,la preuve tidus la fait même a un validateur ... je trouve sa logique ..

j'ai été hackez , sa ne sert a rien de se plaindre , autant stopper de jouez ou passer a un autre jeux (pour ma part j'ai arrêté).Anet ne rembourse pas l'argent perdu même avec les screens.(j'ai essayez croyez moi).Mais une question que je me pose : Anet ne peut pas voir les transferts d'argent d'un compte a un autre? (par exemple du compte hackez au compte du hackeur, c'est transfert sont souvent de pas mal d'argent ...)
Sur ce Kairyu a tout dit.
Cordialement.

Je crois que le dernier topic qui date de cette semaine à ce sujet n'était pas là pour "gueuler", c'était (si ma mémoire est bonne) pour certes dire qu'il s'était fait hacké mais aussi pour dénoncer une guilde qui selon lui était à l'origine de ce hack (Clan des Franco Belge je crois ou un truc du genre).
Donc c'était plus pour nous avertir, je n'pense pas que c'était un topic à flood, ceci dit ça n'regarde que moi. J'ai moi-même été victime d'un piratage et je comprend qu'on veuille que ça s'arrête. Si c'est pour se plaindre et rien d'autre alors okay pour fermer le topic, si c'est pour dénoncer là c'est autre chose.
Personnellement je soutien Fallen. De plus il y aurait bien des topics inutile à fermer à côté de ceux là...

Je soutiens de même Fallen et toi Sora vous avez tout à fait raison 

Si venir ici dire sa rage d'avoir été hacké est du flood, soit. Mais je suis du même avis que Sora: y'en a des tonnes à fermer alors.
Et non je ne suis pas à vouloir créer les "hackés anonymes", sinon je serais venu me plaindre ici. Des gens qui se plaignent d'avoir été hacké, j'en ai pas compté des dizaines non plus.
Et pourtant, on n'a jamais recensé autant de vols qu'en ce moment. Et tant que l'on n'a pas été victime, on peut donner des leçons.

Mdr quoi
"Ptin j'en ai marre jme fait hack et personne me fait un bizou magique on ferme mon topic a Flood"
Lolz

Fallen La Leste a écrit:
Et tant que l'on n'a pas été victime, on peut donner des leçons.
Tout a fait d'accord avec toi
Jamais hack , mais bon je vais pas pleurer pour ce qui se sont fait hack ...
.
c'est ballot , ya des abruti qui on trouvé le moyen pour se faire de l'argent sans en ****ler une ...

lassassin maudit a écrit:
Mdr quoi
"Ptin j'en ai marre jme fait hack et personne me fait un bizou magique on ferme mon topic a Flood"
Lolz
mdr quoi l'associal qui sait poster que comme ca vtp
sinon NOUS ON A RETROUVE LE HACKEUR DE AXEL ET C'EST MCZO A ( ig aussi le meme ou Mczo el pvp)
comme un couillon il l'avait invité dans la guilde pour faire l'échange j'ai réussi a me faire inviter dans la guilde on lui a parler et regarder son magasin : bizar
axel avait un volta rq 12
un boucleir toumenté + baton
un baton destructeur
une egide draconique
BIZAR TOUT CE RETROUVE DANS SON MAGASIN
les modos svp y a moyen de le ban juste pour GWS si preuve à l'appui?
car il a du se baser de ce site pour hack et c'est peut etre le meme hackeur que pour l'autre dans les topics ci dessous

Merci pour ton flood lassassin maudit 
J'aimerais parler plus particulièrement de l'habitude qu'on pris les modos de fermer quasiment toujours les topics et pas que ceux concernant les hacks.
Si je me trompe pas le forum est moins actif qu'avant, c'est normal les gens délaissent GW et délaissent donc par conséquent GWS et le lock de topic intempestif ne va pas arranger ça. Si dès qu'une réponse est donnée le topic est fermé ça ne laisse pas la possibilité à d'autres personnes de participer à la discussion.
Ce qui fais vivre un forum c'est les topics ça parait logique mais il y en a de moins en moins concernant le jeu en lui même car la majorité des personnes connaissent tous les recoins du jeu. Alors pourquoi ne pas laisser plus de libertés avec les quelques topics restant 
De plus en trainant sur le forum ces derniers jours j'ai pu voir que pas mal de monde parmis vous en avait marre des personnes venant demander de l'aide pour leurs problèmes d'informatiques par exemple. Ces demandes font en partie vivre le forum si vous avez pas envie d'y répondre ne répondez pas. Mais ils faut quand même savoir qu'il y a des gens qui aiment aider, ça leur apporte du plaisir alors pourquoi le leur supprimer. Ils sont contents et ça aide d'autres personnes. Je veux bien accepter l'argument qu'on est pas sur un forum d'informatique mais à ce moment la on supprime la section taverne car tous ce qui n'a pas de rapport avec GW n'a rien à faire ici.
Je ne veux pas vous accabler parce que je me doute bien que trouver un juste milieu entre une politique de lockage acharné et un flood qui pourrait être présent si cette politique s'arrêtait n'est pas facile. Mais je trouves que ça serais bien de lâcher un peu de leste.
Bonne journée 

lu ,moi ce qui me pose question c est cette vague de hack qui semble toucher tout le monde ou beaucoup en ce moment je me demander si un site plus ou moins officiel ne se serai pas fais attaquer ou même pire ? car ça touche bcp de gens malgré les précaution prise pour certains

J'aimerai savoir sur quoi vous vous basez pour parler de "vague de hack" ou encore "il n'y a jamais eu autant de hack que maintenant". Vous savez qu'il y a plus d'un million de joueurs ? Et je vais vous informer d'un truc : tous ne postent pas sur les forums que vous fréquentez.
Vous vous basez sur de nombreux exemples, mais qui se perdent dans une foule de joueurs, et vous en sortez des conclusions universelles... pardon, mais c'est un peu à côté de la plaque 
Il y a eu et il y aura toujours des hacks sur gw (ou quel que soit le nom qu'on donne à un jeu online) et des personnes malveillantes qui trouveront un moyen discret de récupérer des comptes malgré toute les protections du monde.

the heavens god a écrit:
les modos svp y a moyen de le ban juste pour GWS si preuve à l'appui?
car il a du se baser de ce site pour hack et c'est peut etre le meme hackeur que pour l'autre dans les topics ci dessous
meme demande , j'ai tout les screen a l'appui , mes items avant , mon compte vide , son invitation dans sa guilde , mes items sur son magasin , tout tout tout , y peut etre ip ban sa evitera peut etre d'autre ban ? ...
Mczo pas trop degouté d'avoir trouver plus malin que toi ? si tu me lis sache que ok t'as ptet ruiner mon compte , mais moi j'peux play , toi dans pas longtemps ton compte sera lock + ban life
Anet a deja tout les screens 

Des screens ne prouvent rien et meme si dans la plupart des cas c'est vrai, si anet se mettait a rembourser les objets, tu passe ton compte a un pote, il te prend tes objet, on te les rend et vice versa et tu deviens riche ...
Dernière modification par Lana Darkangel (24-09-2008 14:30:10)

J'aurais aimé partager ton plaisir Axel; ça doit pas tout réparer, mais "baiser un baiseur", c'est sûrement jouissif.
Quant à lassassin maudit, le titre "averti 2" en dit long sur son état d'esprit.... donc inutile de rentrer dans son jeu 
Et la recrudescence de comptes volés est un fait Kayriu; je ne me borne pas à lire uniquement GWShop comme tu sembles le penser.

Eomer Amon Hen a écrit:
Merci pour ton flood lassassin maudit
J'me tire une balle si ceci n'est pas un topic a flood, on prévient les malheureux qui se font hacker que sa ne sert a rien de venir "Pleurer" sur tout le monde que leur compte se fait hack, et quelqu'un trouve encore le moyen de reclamer un "Arretez de lock nos topic on veut du réconfort lawl lawl"
Osef omg
Edit : J'ai trouvé plus flooder que moi
Fafou a écrit:
Bah tire toi une balle.
Dernière modification par lassassin maudit (24-09-2008 14:40:40)

Bah tire toi une balle.

Sa va finir en Ban ici.
Enfin bref, un ami c'est fait hacker, Même avec un motdepassedelamortquitutous Il c'est fait hacker... Donc, on sais rien y faire, à Anet de faire le pas et de voir les tchiniques des hackeur...
bah tire toi une balle.
GG l'esprit, Merci tu viens d'augmenter ton compteur de 1! T'es fière C'est tellement classe d'être averti 2
(Ironique bien sur.)
Mais omagad, generation de kikoololzspammeurjeroxgunmessagedeplus?
Super Encore un averti qui cherche le ban..
Dernière modification par Makenchy (24-09-2008 14:45:57)
Je plussoie Fafou.

Lana Darkangel a écrit:
Des screens ne prouvent rien et meme si dans la plupart des cas c'est vrai, si anet se mettait a rembourser les objets, tu passe ton compte a un pote, il te prend tes objet, on te les rend et vice versa et tu deviens riche ...
je veux aps recup mes items ? perdu perdu tempis , juste le plaisir de voir cette petite merde ne plus avoir son compte , donc par consequent tout s'qui m'avait prit aussi ... m'enfin des fois j'me dit que a chaque fois je parle faut que qulqu'un vienn dire le contraire , j'vais m'y faire a force
@lassassin :
t'as mit un 1 de trop devant ton age ? tout les messages de toi que je lis , a chaque fois j'me demande si le suivant sera pas plus debile encore ?
chaud j'aime bien "chauffer" les gens et TT , mais toi c'est vraiment affolant comment tu pars en freestyle tout seul , sors peut etre un tit peu de chez toi ? 

Peut être est ce dû au faite que vu toute les rumeurs sorties sur les hack ect, tout le monde change son pass via playNc, et si sa vient de la.. :S
Edit :
@Axel
J'aime surtout la facon dont les kéké rage sur mes messages x__x
Dernière modification par lassassin maudit (24-09-2008 14:55:30)