Vous n'êtes pas identifié.

Kairyu a écrit:
Le prend pas mal mais ton intervention, Fallen, fait très penser à la demande de création de l'OdPHA, l'Organisation des Pauvres Hackés Anonymes...
S'il y avait un topic à chaque fois qu'un membre de GWShop se faisait hack (et y'en a !), nos modos uniques et préférés (lèche, lèche, lèche) n'auraient pas fini de lock des topics, ce qui aurait pour seul but d'agrémenter la sign de yohkill
Je partage à 100% ton avis. De plus, fréquentant le site depuis un peu plus de 2 ans, j'ai assisté à la lente dégradation de la modération sur le forum.
Le principal souci, ce sont les éternels mêmes sujets récurrents qui polluent le forum.
L'intervention des modos étant ce qu'elle est (ils sont bénévoles et ne peuvent être présents non stop sur le site), il est parfois trop tard et le topic est parti en vrille.
Comme on l'a dit, ça ne sert pas à grand chose de venir pleurnicher ici alors que les process officiels existent et ont été conçus pour ça.

+1 Fafou, bien vu
Fallen La Leste a écrit:
Et la recrudescence de comptes volés est un fait Kayriu; je ne me borne pas à lire uniquement GWShop comme tu sembles le penser.
Myself a écrit:
tous ne postent pas sur les forums que vous fréquentez.
Ceci dit, je comprend ton point de vue, les hackers se basent sur les forums pour savoir qui viser en particulier. Il y a recrudescence car des gens en parlent, il y a 3 ans, les forums communautaires n'étaient pas si développés et pourtant les hacks étaient aussi nombreux (cf le message d'accueil qu'on lit depuis au moins 2 ans et qui ne change pas ^^).
Par contre, si ce topic part en flood c'est en partie grâce à toi lassassin maudit, peut-être que des fois se taire (faire un effort sur l'expression au moins) serait la meilleure façon de ne pas polluer un forum, tu ne crois pas ? 

@lassassin
Chaud tu sais meme pas c'est quoi un Edit =( Confond pas Edit / Quote jeune homme ...
Ok J'ai souvent TT sur le fofo , j'me suis deja fait ban etc etc
Mais toi c'est vraiment pour exciter le peuple que tu post , c'est du ololz jSuis un pG moi g un mdp dla morkitu pa vs pck v0us vs eteS fa!t H4ck 0loz ! Oo
désolé a ceux a qui sa a piquer les yeux ...
Dernière modification par axel54430 (24-09-2008 14:59:14)

mais nan , il l'a mit en edit + quote son propre message dans son message précédent xD

bon ben jvé changer mon titre alors et me faire ban pour avoir ouvert ce sujet
mais c'est bien dommage de voir des types se faire envoyer ballader parce qu'ils viennent se plaindre d'avoir été hackés, et de voir depuis plus de 2 ans toujours les mêmes pourisseurs/flooders
sur ce, je vais me retirer définitivement des forums car je pense que c'est là que les hackers sévissent et choisissent leurs proies
bon jeu à certains et bon flood aux autres

Alors la je suis méga désolé du jeux de mot que je vais faire mais ça me tente trop
" Merde je me suis fais un clHackage"
encore désolé :[

Je suis de l'avis de ceux qui disent que sa sert strictement a rien de venir ici poster qu'ont s'est fait hack.. Personnellement je me suis aussi fais hack il y a maintenant 4 / 5 mois, je suis venu me plaindre ? Chercher du "réconfort" (tu confond avec la vie, du réconfort pour un hack
) ?
Enfin bref, les gens viennent se plaindre, bon d'accord il été là a la base pour nous sensibilisez contre les LFB (Ligue Franco Belge, ou truc du genre) mais ton post Fallen serieux j'vois pas ce qu'il fais là, après c'est ton droit, tu crée un topic a flood pour dire que les admins lock. MP Admin, tu crois que c'est une manifestation le forum, qu'ont va tous crier "A bas les lock ?".. Arrête un peu, ça deviens pitoyable..
Et l'assassin arrête aussi.
Tout est dit, le FORUM GUILD WARS SHOP, comme son nom l'indique est là pour parler des problème que l'ont rencontre DANS LE JEU, ton hack apars trouver des gens qui vont dire : "Je me suis aussi fais hack" [yes +1 message!], tu aura rien d'autre, du réconfort ?
Rappel toi :
Guild Wars : discussions générales :
Pour les discussions à propos du jeu uniquement
Relis bien ça, et reflechis.
Cordialement,
John
Dernière modification par jonat13om (24-09-2008 15:14:43)
. Passez y faire un tour

Fallen La Leste a écrit:
les hackers sévissent et choisissent leurs proies
je peux que dire +1
le gars qui ma hack m'a clairement dit sur gw avant que je lui dise que c'etait pas mon vrai compte : oui je suis sur GWshop , le fofo ? je lis mais je post pas
Alors normal que mon avatar avec cape gold + Monk ~1000k sa attire ... ne montrer pas de signe de richesse si possible
moi osef j'ai plus rien xD

Le probleme de ces topic, c'est que c'est tout le temps la meme chose.
La personne va decrire son probleme, et tout ce que peux faire GWShop c'est "on est desolé pour toi". En d'autre terme, rien du tout. Tout ce qu'il y aura c'est "on est desole pour toi", "je suis navré", "tout mes condoleances"...
Tout ce ne sera que du flood. Ce sera se pleindre dans le vent.
GWShop ne peut rien faire
Le mieux serait d'envoyer a Anet, mais vous les connaissez autant que moi.
La seule chose a dire quand on se fait hacker c'est: Et merde, je l'ai dans le fion....
Pour ce qui est du coup de l' adresse msn, il faut savoir que une fois que tu lier ton compte a un compte play NC tu ne peut plus changer ton adresse pour ton compte
, et je suppose qu' il yen a pas mal qui on créer leur compte via une boite msn comme c' était (c' est ?) leur adresse mail principale , on l' heure a dit "créer un compte play NC c' est plus sur" , il le font puis la on leur dit "mais tu a mis une adresse msn en nom de compte? comme tu sux change moi ça ça craint" et la ... et ben non pas possible.
+1
Mais le coté communautaire est important, clair qu'on est désolé pour toi
M'étant fait hack aussi, j'ai fait mon deuil, mais bon comme moi, tu veras le jeu d'un autre oeil maintenant, bref ça fait chier, mais ça reste du pixel et un jeu ...
Faut relativiser, maintenant, sur que si Areanet ne fait rien, en autre pour GW2, il risque de perdre des clients...

Fallen La Leste a écrit:
bon ben jvé changer mon titre alors et me faire ban pour avoir ouvert ce sujet
sur ce, je vais me retirer définitivement des forums car je pense que c'est là que les hackers sévissent et choisissent leurs proies
bon jeu à certains et bon flood aux autres
Toujours l'excès. Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas ton avis que ton topic sera fermé.
Quant à choix des hackeurs, juste 30 secondes de réflexion: combien de joueurs sont-ils fiers de montrer (soit via des captures d'écran, des signatures de ma t'as vu, des tableaux de titres etc etc) leurs richesse sur le forum?
Beaucoup. On pourrait même parler de sport national pour certains
Dès lors, vous comprendrez que c'est un jeu d'enfant pour une personne mal intentionnée de vous piéger et de piller votre compte.
En caricaturant, vous êtes sur un plateau doré et royal et ils n'ont plus qu'à se servir.
Personnellement, ce n'est pas me faire dépouiller qui m'embeterait le plus. Mes armes sont personnalisées donc à part les recycler, le hacker va pas en tirer grand chose. Il y a peut-être les gants du chaos mais bon c'est pas la mer à boire quelques ectos perdus.
Non, ce qui m'embeterait le plus c'est le hacker qui efface les persos. En plus d'être un voleur (que Dieu lui coupe les mains et lui crêve les yeux), d'être un lâche et un menteur (que Dieu lui arrache la langue et lui broie les pieds), il serait vraiment un
.

Bon je vais être claire la dessus, le hackage est une chose vraiment ... débile pour celui qui la pratique foutant en l'air des heure voir des années de jeu.
1/Pourquoi le hacker viens poster son déespoire sur le forum ?
-Il y a plusieurs type de post a hack :
**Le premier, c'est le post "rapport" il c'est fait hacker, dis la façon dont sa c'est produis, en avertis les autres pour qu'il soient plus alarmé dans le futur.
**Le Second, post pour la pitier des autres, ben ouais, internet c'est beau, on vous réconfortera toujours, d'une façon ou d'une autre, mais cherchez pas, sur internet, tout le monde est radin (presque) vous gagnerez rien a demender quelques chose ...
**Le Troisieme, C'est le post oinoin par excellence, le topic inutile, le fameux topikaflood, relatif aussi a un fake (souvent le cas).
Voila le post est crée (imaginons), comment vont reagire les posteurs ?
-Façon : jm'en fou chuis derriere mon écran "C'est bien fait pour toi"
-Façon : je compatie, mais sans plus, sa fait monté mon postcount! "Je suis désoler pour toi, mais on peux rien faire ici"
La façon de penser du hacker ? y'en a pas, ce sera généralement, le travaille d'un bot ... ou alors d'un ami a vous, ou alors de quelqu'un qui a eu du bol. Ces 3 façon sont reconaissable, assez facilement :
Bot : Vous reste que les persos.
Ami : Sous quelques item disparaisse, soit tout avec vos perso avec!
Le type qui a eu du bol : Dépouiler et effaçage aussi, pour le plaisir (donc parfois on confond si c'est un ami est un inconnu, mais l'ami qui dépouille et efface c'est loin d'etre un ami, et c'est plutot rare)
En conclusion, rien de concluant, juste le premier post sera (peut être) pertinant, les autres, cela dépend de leur pitier (Bah, je connait des gens qui ont donné des centaine de K a des gens hacker, cependant c'est rare, car sa peut être un fake aussi, les gens sont relativement méfiant.
Ce qui entraine, une fermeture du topic. C'est triste mais c'est comme sa
.

Bonjoir, jviens d'arriver 
Bon jvais essayer de répondre a un peu tout le monde (et aux insinuations de certains). C'est ptete pas dans l'ordre donc si vous estimez pas avoir trouvé une réponse convaincante de ma part, vous avez le droit de le dire. Ou au pire insultez moi en MP, j'aime ca.
-D'abord, j'invite cordialement The Heavens God, fafou, nowel_bazooka et lassassin maudit d'arreter de troller le genre de topic et relire leur titre en cours (surtout toi lassassin maudit, oublie pas notre discussion
). A cause de vous, on va encore dire que jlock prématurement et que jban alors que c'est pas mérité -_-. Les autres..."don't feed teh troll" comme on dit
-Pourquoi les topics des personnes hackées sont ils lockés ?
Tout simplement parce que GWShop peut rien faire ! Certains ecrivent ca pour se défouler, je peux comprendre, mais faites pas un topic pour ca, faites le dans le nouveau topic du paillasson (faudrait le renommer "Humeur du jour" ou "passe a 10" si ca continue ;D).
Peut etre cherchez vous du reconfort ? Pour corroborer Gauthier22 et Gayryu
, vous jouez pas votre vie les gars, et c'est pas comme si vous avez perdu un membre de votre famille.
Si ca peut vous aider, on peut creer un topic genre : "je me suis fait hack, je veux en parler" en post it. Le probleme serait le meme, ca changera rien a la situation, et c'est pas des pseudos réconfort qui le resoudront. Et perso, jverrais ca comme un foutage de gueule.
-Parenthese Pourquoi anet fait rien ? Tout simplement parce qu'une fois qu'on a payé la (les) boite(s) du jeu, ils s'en foutent bien mal qu'on s'est fait hack. La procédure pour récuperer un compte est chiante a souhait, et les réponses automatiques souvent a coté de la plaque.
Pour rappel, dans un mmo classique, genre WoW, un mec hacké retrouve ses biens.
Pourquoi ? Parce qu'un mec abonné a wow paie un service, et la récuperation des biens est incluse dans ce service.
-Ensuite, euh bah si vous avez vraiment des preuves concretes du mec qu'a fait ca a Axel, vous pouvez toujours me MP, et surtout fournir ca a Anet (si c'est pas déja fait) 
-Qu'est ce qu'il me reste. Ah oui.
Eomer a écrit:
Si dès qu'une réponse est donnée le topic est fermé ça ne laisse pas la possibilité à d'autres personnes de participer à la discussion.
.
On va prendre un topic tout a fait au hasard (ou pas) : ce topic !
Bah ué regarde bien, y a des reponses tout a fait dedans, des avis divergent, bref c'est cool tout va pour le meilleur des mondes, same as Candide. La, tu te dis, chouette on peut discuter tranquillement.
Sauf que, sauf que, arrive le post de merde (jme permet d'utilisr les termes) :
http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.p … 65#p533965
Suivi de reponses aussi idiotes que ce post, pour lui repondre. Ca arrive dans 90% des topics que jlock (en ne comptant pas les sections estimations et les demande de lock), et les bans succéssifs des personnes impliquées changent rien. Jdonne meme ma confiance et un peu d'indulgence a certains pour esperer un changement. Axel a compris, lassassin maudit, apparemment non.
Et donc de trolls en aiguille, le topic se dégradant, l'avertissement (ou ban)/lock est quasi inévitable, car les attaques ne cesseront que lorsque tout les protagonistes seront bannis ou le topic sanctionné. Y en a pas mal des acharnés comme ca. J'en fait meme surement partie.
En résumé, si on laisse ouvert plus longtemps, une dégradation est inévitable. Si elle n'est pas modérée, le topic sombrerait. Si elle l'es pas assez fermement, genre, juste rappeler a l'ordre, c'est souvent inefficace et le chaos reprendrait de plus belle. Et si c'est trop ferme, ca rale, as usual. T'es pas d'accord ?
-Le problemes du "renouveau des topics", comme tu l'as dit, il y a de moins en moins de joueurs, et les restants sont de vieux briscards. Faut pas oublier non plus qu'il y a de moins en moins de nouveaux joueurs. Leurs topics sont souvent sur des aspects du jeu connu des vieux briscards. Et sont donc surement répertoriés dans un tuto ou autre topic d'aide.
Une recherche sur le site peut donc aider, et cas non échéant, bah la politique du forum a toujours été de locké aprés que des reponses convaincantes aient été données.
Je serais surpris que tu conteste ce dernier point au passage. 
Bon je termine ce roman pour le moment, j'ai soif et mal aux doigts. Si j'ai oublié des choses, cf début du post. Sinon je lock pas evidemment, mais prochain troll, gare a vous 
Dernière modification par Tarma (24-09-2008 18:40:57)

Bon je vient de voir ce topic, la discution est déjà bien endiablé ...
Il est vrai que ce forum est loin d'être le meilleur endroit pour pleurer sa peine , on passe juste pour un gros noob par les plus rageux ...)
Cependant un hack est une chose intolérable ca c'est certain , et on en parle comme si c'étais affaire normal .... Je trouve ça assez désolant , surtout quand les hackeur et leurs amis repérés , on veux faire partager l'info mais le topic est lock ...
Je ne suis pas pour une dénonciation sur la place publique , mais des fois il est interessant de savoir d'où vient le danger et c'est plus par avertissement que par vengeance que l'on poste leur nom ici même (enfin je pense)
Je trouve les lock de certain topic assez abusif et pas seulement dans le cadre des hacks , i lest normal de locker les topic identique a d'autre , mais certain topic de débats même très endiablé mérite-t-il vraiment le lock? Non je ne pense pas , c'est au membres de se réguler et quand ça dépasse les bornes (comme ici...) les modos appliquent leur sanctions habituel ,rien de plus rien de moins (averti/2/ban...)
Venir pleurer un hack peut sembler insu portable au autre membres , masi il faut comprendre quand même le mal que l'on ressent en étant hacké , alors les réactions dépasser et inutiles peuvent remballer et mérite sanction....
Anubis la momie , pas d'accord sur ta façon de classer les hacks , un joueur humain peut très laisser les persos ,comme rendre le compte injoignable (changement du mot de pass....) ça dépendra de l'humeur du hackeur ....
Et un ami qui vous hack ,n'est pas un vrai ami déjà ,ensuite si cet "ami" vient a suppr tous vos persos ,c'est tous simplement un enfoiré et j'espère que le hacker découvre vite celui qui a commis le forfais pour lui éclater sa tête ^^

Ce que je vous invite a faire, c'est lire la loi de Godwin ici !!
Petit resumé :
La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
Merci la moderation, Hitler n'est pas parmis nous 
Dernière modification par Ace_lol (24-09-2008 18:17:00)

Tarma a écrit:
-Ensuite, euh bah si vous avez vraiment des preuves concretes du mec qu'a fait ca a Axel, vous pouvez toujours me MP, et surtout fournir ca a Anet (si c'est pas déja fait)
Deja fait a Anet
Je up tout sur imageshack et je t'envoi sa alors
Tarma a écrit:
Axel a compris

En parlant de screen, vu a kamadan :
Memes les nouveaux ne sont pas aidés.

yohkill a écrit:
Caro tu peux toujours locker mes topic, mais tu n'auras jamais...ma liberté de penser
J'en veux pas, t'façon
Sinon :
+1 pour Tarma
D'autre part on a reparlé récemment du procès d'un charmant individu qui avait mis en ligne un "comment hacker un compte m$n et le PC sur lequel il est", ça a pu donner des envies à certains
@Contagious : les sanctions ne semblent hélàs pas toujours être prises au sérieux, d'un part, et d'autre part il est extrêmement lassant de voir sans cesse des gens faire toujours les mêmes erreurs parce qu'ils ne savent pas respecter les règles d'un forum (=flood/troll/mauvaise section...)
@Fallen : tu es sûr que ta faille de sécurité ne pourrait être dûe à ta progéniture ?

Ah enfin une tête sympa
Concernant ma progéniture vue la conversation qui a suivi, ça ne vient pas d'eux je peux le garantir.
De toute façon je me suis fait une raison; je ne suis pas venu pleurnicher, mais soutenir ceux qui pensent trouver un petit mot sympa ou quelqu'un dans le même cas avec qui discuter du pourquoi et du comment. Qu'on ne me dise pas que passer plus de 1000h avec son perso favori, l'équiper amoureusement, lui offrir une belle armure etc... et se le faire voler ou saccager, laisse indifférent!
Bien sur il n'y a pas mort d'homme, c'est virtuel, mais ça fout bien les boules. Et ceux à qui ce n'est pas arrivé ne peuvent pas le savoir.
Or ce sont eux qui pourrissent le type, le traite de flooder, les messages s'enchaînent, un modo passe et lock. Un ou deux avertis au passage mais qui se déchaîneront sur un autre sujet. Et notre pauvre gars qui s'attendait surement à mieux s'en retourne (ou pas) jouer à WoW, en se disant que c'est vraiment des cons sur ce forum.
J'avais déjà réagi de la sorte après qu'un G/M level 1 se fasse défoncer par, toujours les mêmes, parce qu'il avait écrit en sms et commis 34 fautes en 2 lignes.
Sans doute les vieux briscards en ont parfois marre de voir débarquer des nouveaux qui posent toujours les mêmes questions et ne cherchent rien, ne lisent rien. Ca ne donne pas le droit de les charger et d'être odieux.
Regarde le nombre de sujets qui dérappent et sont clos parce que quelques ados pré ou post pubères se prennent pour des modos ou pêtent plus haut que leur cul. Ca donne pas une belle image et ça me gonfle parce que j'aime bien chaque jour venir faire un tour ici, "prendre la température", voir les nouveautés etc.... et cela depuis plus de 2 ans et demi.
Bon bref, je ne souhaitais pas allumer quoi que ce soit, mais d'autres s'en sont occupés.
Voilà, le "vieux" a fini de vous casser les ........

Je vais passer pour un débile mais ca veut dire quoi "troller un topic"?
Dire des choses méchantes pour "pourrir le topic"? Dingue ce que je me sens con :s
luciole37 a écrit:
Je vais passer pour un débile mais ca veut dire quoi "troller un topic"?
Dire des choses méchantes pour "pourrir le topic"? Dingue ce que je me sens con :s
On est deux "troller un topic" ?? Connais pas c'est du français ?? Déja dans les section build je comprend pas les 1/4 des mots ya que de la langue ... (pas encore trouver)