Vous n'êtes pas identifié.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Sinon Tarma je ne dis pas que la politique du site à changé depuis X mois ou années je dis juste qu'un peu plus de liberté serait bienvenue comme je te l'ai expliqué en mp.
Dernière modification par Eomer Amon Hen (24-09-2008 21:39:17)

Eomer Amon Hen a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Sinon Tarma je ne dis pas que la politique du site à changé depuis X mois ou années je dis juste qu'un peu plus de liberté serait bienvenue comme je te l'ai expliqué en mp.
En même temps, paye tes sujets ces temps ci hein ...
Les topics fun et intéressant, les jeux (coté taverne), les discutions sur le jeu en lui même dans les discutions générales ne sont pas fermés.
Pour les Mises à pied, avertissements et interventions des modérateurs, bah faut bien aussi, même quand on a raison, ils nous raisonnent un peu (car quand quelque chose est en désaccord total avec ce que l'on pense, à tord ou à raison, on s'emporte, et on s'enterre sans se rendre compte que ça devient débile d'insister) ça ne nous fait pas de mal (Moi le premier même si sur le coup, ça fait raller).
Après, il est certain que certain sujet pourrait rester ouvert, que ça lock un peu trop peut être ces temps ci, mais, peut être un raz le bol chez eux aussi de nos conneries, donc moins tolérant, et ça se comprendrai (même si ça fait raller une fois de plus, tant pis), sont humains, ils ont le pouvoir, à leur place, nous ferions de même. C'est leur jugement, même s'il n'est aps forcement bon, il peut pas toujours l'être. (Au pire, ça fait une raison pour ouvrir un sujet de discution nouveau la dessus, de raller un coup de se moquer et de rigoler un peu, avant un Lock, et d'en rire)
Dernière modification par kirian (25-09-2008 00:16:33)

J'abonde dans le sens de Kirian.
L'été est toujours une catastrophe (mais cela ne découle pas du site, juste de la période de l'année) et ce cru ne nous aura pas épargné les récurrences du genre.
Malgré les gros efforts réalisés par l'équipe des modérateurs pour créer et mettre en avant les tutos (sur tout et n'importe quoi), une grande majorité des utilisateurs continue d'ignorer splendidement l'information existante, que ce soit via des sujets déjà ouverts, similaires ou disponibles en archive.
Le hic, c'est qu'il faut prendre la peine de lire ce qui est à l'écran et qu'une partie des utilisateurs ne prennent même pas la peine de chercher ce dont ils ont besoin.
Dès lors, il ne faut pas s'étonner que ça flingue sec lorsque, pour la ènieme fois, un rigolo vient nous dire qu'il a découvert le 55hp en 2008, que l'autre voudrait bien savoir où farmer, que le dernier exige un build dans les 30 secondes pour "gagner plein d'argent en sachant que je ne possède que NF et que je n'aime jouer M et N".
Oui, c'est ironique. Mais bon parfois un peu d'humour fait davantage avancer les choses que d'un long discours.
Le seul interet de GWshop et de trouver n'importe quel item, encore faut-il accepter de le payer plus cher que le marché. Aucun soutien spécial à rechercher. Et relativise, ce n'est qu'un jeu, et ca ne doit être rien d'autre. Je sais c'est pas le cas pour tout le monde. C'est dommage il y a tellement de choses à faire IRL.
Pour ce qui est de la modération, ne te plaint pas, ce n'est pas toi qui a vu un de tes posts effacé parce que "genants". Et encore ca s'est arrangé, tu n'es plus averti parce que tu n'es pas d'accord avec le pote du modo. Quoi que je dis ca, mais je post tellement peu maintenant a cause de ce manque de competence que je ne peux pas verifié...

Bienfait pour toi et ton compte ! fallait faire attention 
Je vois pas pourquoi tu viens lame ici faut t'en prendre a toi meme et si tu veux du soutien va voir ta famille ou ta copine .. si ta encore 1 vie =]
Je veux dire 1 forum c'est pour dire ce que l'on veut, notre avis etc si tu l'acceptes pas parce qu'on dit "bienfait, faut faire attention" bah tanpis pour toi, tous le monde te fera la morale et tu pourras rien y faire.
J'ai jamais ete hacke car j'utilise des mdp compliques comme (********* et ************) et je les change souvent 

moki a écrit:
Quoi que je dis ca, mais je post tellement peu maintenant a cause de ce manque de competence que je ne peux pas verifié...
Merci, c'est toujours sympa à entendre
@yoco91 On peut savoir à qui tu t'adresses pour te montrer aussi méprisant ?
Quand je vois une intervention comme la tienne, les termes qui me viennent à l'esprit me vaudraient certainement un Avertissement, et je me prends à souhaiter qu'il t'arrive ce genre de situation... Bref, tu te montres tout sauf sympathique, mais je suppose que c'est fait exprès, hein... 
yoco91 a écrit:
Je veux dire 1 forum c'est pour dire ce que l'on veut, notre avis etc si tu l'acceptes pas parce qu'on dit "bienfait, faut faire attention" bah tanpis pour toi, tous le monde te fera la morale et tu pourras rien y faire.
Ouai, c'est vrai, c'est un forum, on peut dire tout ce qu'on veut, puis si y'a des conneries plus grosse que la normale, bah on hésitera pas à en rire, c'est la vie
. Comme j'ia dis, à force de voir toujours les même topics débile, bah au bout d'un moment hein (Voir mon post plus haut)
yoco91 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu viens lame ici faut t'en prendre a toi meme et si tu veux du soutien va voir ta famille ou ta copine .. si ta encore 1 vie =]
Et parce que tu en as une toi ????
Non car le style addo influençable Geek sur les bords qui a appris à parler devant son jeu hein t'es pas mal aussi pour le coup avec ce message.
Je pourrai avoir le sens de "Lamer" ici dans ce genre de discutions (Aussi débile que dire "Ouai t'es pas obliger de troller"), on est pas dans le jeu la hein 
Quand on veut se moquer des autres en les montrant comme des No Life, bah déjà, on essaye de ne pas écrire comme un No Life soit même mdr
Rah là là... Mais ça à le mérite d'être drôle au moins
Dernière modification par kirian (26-09-2008 08:36:41)

yoco91 a écrit:
non, on ne peut pas dire n'importe quoi.
pourquoi ? il y a tout d'abord la politesse, pas besoin de flamer quelqu'un qui vient de se faire hacker ("lol gro noob bien fai pour toa"), mais d'un autre côté, si ce dernier n'a pas respecter un minimum de sécurité, c'est entièrement de sa faute.
ensuite, et cela a été plusieurs fois dit, ici c'est le forum du site GWShop, pas le forum du jeu Guildwars. par conséquent, les ouin-ouins je me suis fait hacké mon jeu, Sorn et toute l'équipe de modération doivent s'en foutre comme de leur première bière (de nain).
c'est d'ailleurs pour cela que l'un des topics, concernant un validateur, a été fermé. pas de règle "2 poids, 2 mesures", ici tout le monde est logé à la même enseigne.
pour continuer, Sorn prend la responsabilité pénale si une méthode de hack est dévoilé ici, ou si des dénonciations sont faîtes (néanmoins, par screens que vous pouvez envoyer à l'équipe de modération, un joueur inscrit ici pourra se voir bannir du site GWShop et du forum GWShop s'il hack, vole, escroque, etc etc). si demain quelques dizaines (centaines) de joueurs se plaignent à ANet de dénonciations calomnieuses sur le forum, Sorn prend le risque de voir son boulot foutu en l'air.
enfin on s'est amusé à faire un "SAV du forum" kirian et moi pour justement vous faire réfléchir un peu : est-ce que votre problème concernant un téléphone portable peut être résolu sur un forum d'un jeu vidéo ?
est-ce que certains sujets ne pourraient être éviter car constituant clairement à montrer "kikalaplugrosse" ?

CrazyCaro a écrit:
@Contagious : les sanctions ne semblent hélàs pas toujours être prises au sérieux, d'un part, et d'autre part il est extrêmement lassant de voir sans cesse des gens faire toujours les mêmes erreurs parce qu'ils ne savent pas respecter les règles d'un forum (=flood/troll/mauvaise section...)
Bah je veux pas être sadique , mais pour kick le bordel et les fouteur de bordel d'un forum si j'étais modérateur je les bann , sans aucune seconde chance ... Les méprises , les insultes et les rabaissement je trouve ça intolérables et mérite des sanctions, tu as raison un simple rappel (juste signaler ou il a déraper )a l'ordre ne résoudra surement rien ou il aura oublié très vite , les sanctions du type Averti/2 sont des bonnes idées mais surement insuffisante...
Pk par exemple priver a l'utilisateur d'accès au forum et seulement au forum pendant une semaine ? Voir faire l'inverse pour ceux qui ne respect pas les règles du site
Quand au nv , pk ne pas leur "laisser faire leurs preuves" en par exemple leur interdire de poster et/ou de voir dans certaine sections avant un certain nombres de messages(ou un certain temps passer ici) , ils ne pourrais avoir pas avoir accès a la section build/Aide avant 30 messages ou 15 jours passer sur le forum
Ensuite concernant les topic foireux qui sont poster de temps en temps ,bien résumer par kirian qui se sert d'ex qui ont vraiment été poster ^^ , la section Aide leur est bien venue , moi je pense qu'il ne faut pas bannir ces topics mais les conditionner quelques part (comme c'est dj le cas) pour éviter une certaine "pollution", et être plus strict lorsqu'il sont poster en Section Discu général (Averti direct) ,par contre il faudrai dans ce cas augmenter les rappels , les indications et mettre plus en valeurs les règles pour ne pas entendre de "Je savais pas je suis nv"...
Bon ce n'est que des idées ,je ne veux pas faire le boulot a votre place ! ça dois dj être bien dur de bosser pour administrer ce forum et vous faites du bon boulot je trouve
PS: ca me fait penser pk ne pas ouvrir un topic pour aidez a améliorer la modération du forum? (la section support existe dj mais, n'est pas assez visible et reste surtout pour les question concernant le site) , je pensais a un topic en discutions général , là ou tous le monde passe au moins une fois par visite ^^
ContagiouS a écrit:
Bah je veux pas être sadique , mais pour kick le bordel et les fouteur de bordel d'un forum si j'étais modérateur je les bann , sans aucune seconde chance ... Les méprises , les insultes et les rabaissement je trouve ça intolérables et mérite des sanctions, tu as raison un simple rappel (juste signaler ou il a déraper )a l'ordre ne résoudra surement rien ou il aura oublié très vite , les sanctions du type Averti/2 sont des bonnes idées mais surement insuffisante...
Avec ça, jsuis Ban dans 1 semaine lollll 
* Certain méprisent les débutants
* D'autre méprise la façon de jouer de certain
Moi, c'est plus les deux cas cité au dessus que je méprise et de qui je prend plaisir à me moquer.
J'aime bien pouvoir rendre service de temps en temps, c'est tjr sympa à faire, ou participer de manière intelligente (Ok c'est rare lol)
Mais j'aime aussi la moquerie, l'ironie, les échanges un peu plus virulent avec ceux que je ne supporte pas, provoquer face à un post débile ou démuni de sens et de logique (ou qui a des argument stupide).
Ouai je crois que si on applique les sanctions comme tu le proposes, dans 1 semaine jsuis Banni
.
(Et pourtant, j'fais des efforts pour être moins moqueur et arrogant lol)
Dernière modification par kirian (26-09-2008 13:49:16)
yoco91 a écrit:
J'ai jamais ete hacke car j'utilise des mdp compliques comme (********* et ************) et je les change souvent
Excuse moi, mais ca, c'est la réponse typique du boulet qu'a meme pas lu les autres pages, ni l'interet du topic.
Jme permet meme de dire, de mon bon souvenir, qu'il y avait une question comme ca sur un test de nofrag :
"Quand je vois un topic sur lequel jveux repondre : 1) Je lis pas la suite, je post direct
2) Je lis les autres posts et je refléchi a ce que jvais mettre"
Ou un truc du genre...
C'était sur le test "Etes vous un connard prétencieux ?" 
Pour ce qui est du topic lui meme, je suis content de voir que certains avis sont divergents d'autres en ce qui concerne la modération ^^
Tarma a écrit:
Jme permet meme de dire, de mon bon souvenir, qu'il y avait une question comme ca sur un test de nofrag :
"Quand je vois un topic sur lequel jveux repondre : 1) Je lis pas la suite, je post direct
2) Je lis les autres posts et je refléchi a ce que jvais mettre"Ou un truc du genre...
C'était sur le test "Etes vous un connard prétencieux ?"
Ha ouai je le connais jl'ai fait mdrr
Et résultat = je suis un vrai connard ( mais en fait, j'avais pas besoin du test pour le savoir mdr, j'ia toujours été un vrai bâtard, c'est pas pour rien que j'étais craint dans ma classe pendant toute ma scolarité lol, et que l'on m'a mis délégué)

kirian a écrit:
ContagiouS a écrit:
Avec ça, jsuis Ban dans 1 semaine lollll
Ouai je crois que si on applique les sanctions comme tu le proposes, dans 1 semaine jsuis Banni.
(Et pourtant, j'fais des efforts pour être moins moqueur et arrogant lol)
Si ces règle étais appliquer ca t'aidera a être moins moqueur et arrogant comme tu te définis toi même
Et preuve que certain règles on marchées avec toi tu reconnais toi-même que tu fais des efforts 

Tiens ca me rappel le bahut ca aussi
Les gens tous a lecher le cul du prof, et moi quand il me parlais je comatais Oo. J'ai jamais été au conseil de classe, le truc debile ou les profs font les gentils chienchiens devant le proviseur.
En clair j'ai jamais eu peur de dire ce que je pensais.
Et j'ai jamais fais delegué pour pas aller au conseil de classe d'ailleurs Oo
drakk a écrit:
Tiens ca me rappel le bahut ca aussi
![]()
Les gens tous a lecher le cul du prof, et moi quand il me parlais je comatais Oo. J'ai jamais été au conseil de classe, le truc debile ou les profs font les gentils chienchiens devant le proviseur.
En clair j'ai jamais eu peur de dire ce que je pensais.
Et j'ai jamais fais délégué pour pas aller au conseil de classe d'ailleurs Oo
Comme tu as tord, c'est trop bon de pouvoir l'ouvrir librement devant les profs et déballer ton sac pour tous (remarque, devant ton boss aussi c'est sympa à faire quand il y a explication entre 6 yeux (Toi, ton Boss et son Boss à lui lol)
Puis au moins, pendant un cours, tu as de bonnes raisons de l'ouvrir pour défendre tes potes quand tu as un prof vraiment moqueur à son tour (En licence, j'en ai un qui a vite arrêté ses moqueries après 3 4 vannes pour défendre mes collègues lol)
Mais tu vois moi, c'était pas qu'a l'école, c'est partout, dire ce que je pense tout haut et tout fort lol
Dernière modification par kirian (26-09-2008 14:12:30)
On va ptete arreter le HS ^^
Et aussi diaz, ne post pas, si c'est pour poster des choses aussi longues et instructives...

Te vantes pas trop yoco91, c'est si vite arrivé; surtout si tu lances des défis.
Et puis, prends le temps de relire du début et tu saisiras peut-être pourquoi j'ai écrit.
Mais j'ai des doutes, vue ta réaction.

yoco91 a écrit:
Mais omg ce mec a completement raison a 1337%
Pluzin

Oui et non, tu sait si le mec a infiltrer ton PC tu peut changer de MDP tout les jours y l' aura quand même que ce soit un de plus simple ou un des plus compliquer. Après il a un avis, mais avoir un avis n' empêche pas de le dire avec un minimum de respect.

t'as trouvé un ami virtuel, l'assassin?

Fallen La Leste a écrit:
t'as trouvé un ami virtuel, l'assassin?
mon dieu, ayant eu une journée pourrave tu arrives à me faire sourire :')

une journée pourrie là où tu habites passe mieux que chez moi^^
4 années à Montpellier m'ont laissé pleins de bons souvenirs d'ailleurs

kirian a écrit:
yoco91 a écrit:
Ouai, c'est vrai, c'est un forum, on peut dire tout ce qu'on veut, puis si y'a des conneries plus grosse que la normale, bah on hésitera pas à en rire, c'est la vie
. Comme j'ia dis, à force de voir toujours les même topics débile, bah au bout d'un moment hein (Voir mon post plus haut)
yoco91 a écrit:
Et parce que tu en as une toi ????
Non car le style addo influençable Geek sur les bords qui a appris à parler devant son jeu hein t'es pas mal aussi pour le coup avec ce message.
Je pourrai avoir le sens de "Lamer" ici dans ce genre de discutions (Aussi débile que dire "Ouai t'es pas obliger de troller"), on est pas dans le jeu la hein
Quand on veut se moquer des autres en les montrant comme des No Life, bah déjà, on essaye de ne pas écrire comme un No Life soit même mdr![]()
Rah là là... Mais ça à le mérite d'être drôle au moins
Il parlait de flame .