Vous n'êtes pas identifié.

Fallen La Leste a écrit:
une journée pourrie là où tu habites passe mieux que chez moi^^
4 années à Montpellier m'ont laissé pleins de bons souvenirs d'ailleurs
Effectivement c'est une jolie ville où je me plais enormement (rues pietonnes, commerces, activités diverses
)
mais ça n'empeche qu'on peut arriver chez sois avec un moral bas (et en general je fait un tour sur gwshop pour voir si un truc peut me dérider)
edit: un modo va surement me crier dessus pour cause de flood alors je post un mot sur le sujet (strict minimum oblige):
J'aimerais bien réconforter les personnes hackés mais c'est pas ça qui leur rendra leurs item et leurs persos
(ça suffit?)
Dernière modification par yohkill (26-09-2008 20:17:08)

toujours des topics tordus
, de toute façon soit on a des ultra pro du hack qui peuvent supprimer GWS sans que vous reagissiez (comme j'ai vu sur le site de ma team americaine d'un fps
) ou alors ya une grosse faille chez Anet , genre un stagiaire boutonneux qui a envie de changer des mdp , et ya l'option de votre faute , pretage de compte , msn , ect , perso jme suis fait hacker un compte avec 3 campagnes et 400k à p-p , et peu de personnes étaient au courant que je l'avais celui là j'avais 3 ou 4 amis "fidèle" irl donc je doute koi -_- j'ai jamais fait de trade ni rien sur ce compte , je m'en servais juste pour farmer tsé , et pourtant un beau jours adios amigos ... donc à la limite FUCK
ps : tarma ; spy suck pyro ownd your little ass 

Fallen La Leste a écrit:
une journée pourrie là où tu habites passe mieux que chez moi^^
4 années à Montpellier m'ont laissé pleins de bons souvenirs d'ailleurs
Osef de ta vie de looser >.<
Mouai, En même temp... Mettre un pass compliquer sert pas a grand chose.
Un poto qui n'a pas du tout un pass compliqué, n'a jamais rien eu en 3 ans
.

lassassin maudit a écrit:
C'est à cause de boulets comme toi que les jeunes sont mal considerés...

.
Comme y'a des gens qui conduisent comme des dingues mais qui n'ont jamais d'accident, etc...
A part ça, Fallen, j'attends ton signal pour locker, parce qu'on s'éloigne un peu beaucoup du sujet, là ^^

Bien lancé de la part d'une personne qui est invité à une soirée un samedi soir dans un hall de guilde
Sinon oui je crois qu'on à fais le tour du sujet (mais je n'encourage pas le lock
)
PS: Montpellier est la plus belle ville du monde

CrazyCaro a écrit:
.
Comme y'a des gens qui conduisent comme des dingues mais qui n'ont jamais d'accident, etc...
Hé oui, selon toi tout le monde c'est fait hack une fois dans sa vie ?

CrazyCaro a écrit:
.
Hé oui, selon toi tout le monde c'est fait hack une fois dans sa vie ?
Non, elle dit simplement qu'on en peut pas faire de généralité 

J'aurais une question x)
Pourquoi tout à coup tant de hack ?

Y a pas plus de hack qu'avant, on l'a déja dit.

Bon , je vais essayer après avoir lu les 3 premières pages ( j'ai abandonné quand j'ai vu "êtes vous un connard prétentieux?
" ) de poser ma marque.
Je pense que ce topic révèle tout simplement la mentalité que certains ont sur ce forum.
Ils cherchent la bagarre , la provocation , pour moi je n'ai pas peur de le dire ce sont 2 solutions :
-Frustrés de la vie, pas d'amis ils veulent se rendre intéréssant en provoquant , boarf.
-Incompétents , ils ont tellement peu de neurones que les discussions ( lire plus de 3 lignes ) leur file un mal de crâne tellement terrible qu'ils préfèrent dire que c'est bien fait pour la gueule de celui a qui il arrive une merde.
Pour en revenir aux hacks, je doit dire que c'est un fléau, mais un fléau qui malheureusement pousse les bons joueurs a partir et les mauvais joueurs a rester.
Je trouve que avec cette politique de " je laisse les hackés dans la merde" Anet ne se fait pas que des amis et j'espère que sa leur retombera dessus a un moment ou un autre.
Je ne peut donc que comprendre ceux qui postent pour dire qu'ils se sont fait hackés , sur le coup ca fait un bien fou , et recevoir un message de quelqu'un qui dit qu'il est désolé c'est peut être pas grand chose pour celui qui écrit , mais pour celui qui reçoit c'est quelque chose qu'il retient.
Et c'est peut être grâce a des gestes comme ca que les "bons" joueurs resteront sur gw.
Dernière modification par passe partout (27-09-2008 00:10:37)

Merci Passe Partout pour cette remarque pleine de bon sens et qui résume bien le sentiment que j'avais en postant. Hélas, d'autres n'ont pas pris le temps de lire ou se délectent de voir leurs provocations déchaîner les passions.
Sur cette bonne image, je crois que l'on peut locker Caro. Sinon on risque de repartir en live.
Bon week-end.

Je lock suite à ta demande Fallen.