Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais vous parler d'une compétences d'envouteur survitaminé- j'ai nommé Visions de Regret- que je rencontre de plus en plus souvent en Ava
''Pendant 10 secondes, la cible ennemie et les ennemis adjacents subissent 90 points de dégats à chaque fois qu'ils utilisent une compétence.''
Elle apparait comme plus forte qu'esprit malveillant par rapport aux dégats infligés. Elle dure certes moins longtemps mais peut-être bouclée avec écho echos des arcanes j'entendais
J'ai l'impressions qu'une très large majorité d'envouteur le joue donc voilà ma question:
Es-ce que Visions de Regret est souvent joué en Pvp ou Gvg ?
PS: si elle fait parti du metagame, il y aurait de forte de chance qu'elle soit nerfée prochainement.
Dernière modification par exekielle (25-09-2008 12:43:18)
disparue pour te faire plaisir allez
EDIT : desole Ohh grand maitre de Gw , je prefere encore etre con que ....je finis pas hein tu le sais deja
Dernière modification par koala (25-09-2008 23:19:52)

GvG je sais pas, mais très souvent utilisé en arènes (visions de regrets + empathie sur un sin qui décharge, que c'est bon ^^) avec une puissance assez roxative. Mais le skill s'interrupt assez facilement et faut vraiment être pas doué pour être collé les uns les autres et que le maléfice touche plusieurs personnes. Dans les commentaire de MaJ, les devs avaient dit qu'ils voulaient en faire un backfire élite, s'il y a nerf du skill, ça ne visera que les dégâts conditionnels (ne s'active que lorsqu'un sort est utilisé) à mon avis.
En PvE, le skill est très utilisé en Mesway, couplé à des Mesmer afflux.
Et pour ton rapport avec SS, je ne suis pas d'accord : les conditions d'activation et les effets ne sont pas du tout les mêmes. Selon les situations, l'un est largement plus fort que l'autre.
EDIT : Koala --> 
Dernière modification par Kairyu (25-09-2008 12:57:50)

Ton poste sert strictement à rien Koala.
Je m'adresse à des gens qui s'y connaissent un min donc j'estime que je n'avais pas trop besoin de préciser mais je vais le faire pour toi.
"A force de prendre les gens pour des cons ont fini par en être un." 
Au passage, histoire de parler du pve aussi, cette compétence est excellente puisqu'elle permet de rehausser un peu l'envoûteur au niveau des eles, necro ss foc en tant que damage dealer.
En pvp c'est sur qu'elle est overpowerd surtout si joué avec embarras de l'incapable.. soit tu fais quelque chose ou pas mais tu prends toujours des degats
Pour un moine ça se joue au voile comme tout hex
pour les autres faut pas se suicider les gars 

Koyak a écrit:
Au passage, histoire de parler du pve aussi, cette compétence est excellente puisqu'elle permet de rehausser un peu l'envoûteur au niveau des eles, necro ss foc en tant que damage dealer.
Ca fait déjà plus de 6 mois que l'envout' a remplacé l'Ele en tant que damage dealer et la plupart des Necros ss/foc/IV jouent envout' en profession secondaire 

J'ai deja vu un envout jouer avec la vision en hoh.
Mais pas vu en gvg.

la principale différence entre le ss et la vision, c'est que la vision n'empêchera pas du tout un CaC d'attaquer, mais peut-être plus un caster.
C'est une elite puissante, mais jouée sans rien à côté, elle reste pas franchement utile, puisque tu ne fais pas de dommages "excessifs", et que tu peux quand même lancer tes actions si tu as un healer derrière les fesses. Ca se jouerait principalement lorsque tu commences à finir les gens à mon avis, puisqu'en essayant de se protéger au mieux, la personne ne fera que se tuer encore plus rapidement
couplée à l'embarras, ça rajoute une nouvelle possibilité en plus de honte, retour de flammes, etc...du coup, il faut apprendre à gérer encore un peu mieux face à l'envouteur si on veut pas se retrouver à embrasser le sol trop vite.
Mais bien sûr, même si le skill est puissant, il est loin d'être sans défaut puisqu'il dure la moitié du temps de rechargement du skill, pour boucler ça va vite coûter cher en mana si on a rien pour la gérer. De plus, 2 secondes pour lancer le sort, c'est long, même si c'est réduit avec le fast cast, n'importe quel rodeur ou envouteur peut t'interrompre. C'est d'ailleurs pour ça qu'on se rend compte que vision est puissant, en AvA et RA, on a moins de chances d'être interrompu, du coup, tout passe, il suffit d'avoir un neuneu qui frappe comme un boeuf ou qui spamme ses sorts et bye bye
Donc pour moi, je ne pense pas qu'il doive être nerfé tout de suite, ses caractéristique sont encore relativement équilibrées, il le sera quand ça sera devenu le seul et unique elite utilisé (ce qui ne devrait pas trop tarder)

, qui sont quand meme bien plus cheaté
Dernière modification par Lana Darkangel (25-09-2008 13:45:55)

Si il faudrait nerf quelque chose ca serai d'autre élite d'env pour les rendres plus polivalentes par rapport a celle ci
Mais je trouve que maintenant les Hex sont devenus abusé et abusif en RA/TA/HoH , il faut aussi nerf des compétences anti hex pour les rendre plus puissantes je pense ( le pauvre voile sacré est vite dépasser en RA/TA...)

ContagiouS a écrit:
( le pauvre voile sacré est vite dépasser en RA/TA...)
Bof pas tant que ça, avec un cover à coté et un interup u_u
Mais je trouve ça chiant de voir enormements de mesmer vision de regret + backfire c'est lassant... (surtout quand yen a 2 en face ~~)

Hier soir je suis tombé contre 1G et 3En en RA. On était 1G, 1D, 1R et 1En. En moins de deux, j'avais 3 hex sur la gueule dont empathie et visions. On s'est fait ouvrir le cul ^^

Le problème de visions de Regret est que les joueurs font leur build dessus.
Quand on reçoit derrière, empathie ou retour des flammes, accouplés avec embarras de l'incapable ont tire (un peu) la langue.
Bien sur les sorts peuvent-être interrompus sauf si l'envouteur utilise mantra de résolution. Un moine peut bien enlever les maléfices mais il aura du mal à suivre si les maléfices de l'envouteur sont couverts pas d'autres maléfices.
J'espère que ce n'est qu'un simple hasard d'avoir rencontré en Ava autant d'envouteurs avec cette compétence.

de toute façon, un envouteur qui décide de te pourrir, il y arrivera toujours 

En pvp c'est sur qu'elle est overpowerd surtout si joué avec embarras de l'incapable.. soit tu fais quelque chose ou pas mais tu prends toujours des degats neutral
Moi je vois de plus en plus ce type de configuration en AvA et mon goût c'est overcheated lol, dur dur a contrer quand on est g ou r et suffit d'un necro SS/parasite derriere et on devient vite vite useless....

un vision de regret? simple a éviter. Déjà si l'envout est bêbête il mettra pas de cover (<3voile), et ensuite, moi je ne sors jamais en arènes sans un lien spiritue, donc osef des deg puisqu'ils nous heall. Et puis bon faut pas se mettre en ligne de front aussi, comme ca si l'envout s'approche i prend cher 

Boarf grave hyper facile de contrer une envouteur gillou , mais lui il te met débuff sur tes 2 enchantements , visions de regrets , il recouvre , et hop a plus de gars qui fait le malin .
Les Sts jouent souvent avec un Envouteur visions de regrets dans leur team.

la meme perso en Monk / élél je prefere de LOOOOOOIIIIIIIIIINNNNNNNN
une vision de regret a un pb ou un dp

mais nan c'est marrant les Pblock qui joue en Arene , y vont se chier 4 fois sur 5 xD
tu fake ton sceau de rajeun et sa panique 

Visions est moins bien en hoh et gvg qu'en ra vu qu'il suffit de se mettre un lien spi pour contrer l'effet^^. Et vu qu'en ra les moines ont pas souvent lien spi...
Dernière modification par Karinao Trisnael (25-09-2008 19:41:53)
suffit de paser M/R avec foulé et D shot. leur vision de regret ils la placent pas une fois si pas trop de pression ^^

j'prefere interupt une diversion plutot qu'une vieille Vision 

exekielle a écrit:
Ton poste sert strictement à rien Koala.
Je m'adresse à des gens qui s'y connaissent un min donc j'estime que je n'avais pas trop besoin de préciser mais je vais le faire pour toi.![]()
"A force de prendre les gens pour des cons ont fini par en être un."
whoo ta raison c'est beaucoup mieux la lol
a +
Dernière modification par koala (25-09-2008 23:22:51)

axel54430 a écrit:
j'prefere interupt une diversion plutot qu'une vieille Vision
Vision = 4 secondes , diversion = 5 (ou 6) , le Dshot à des chances d'être recast...
Tu voix presque plus que ca, ce qui prouve qu'il y a un probleme d'equilibrage. Mais c'es tpas grave, a force de voir un build stereotypé, on s'adapte.