Vous n'êtes pas identifié.
moki a écrit:
Tu voix presque plus que ca, ce qui prouve qu'il y a un probleme d'equilibrage
pas vraiment mais VoR offre quand meme un vrai polyvalence. Pblock est absolument énorme mais ne marche que sur les caster, distract si tu veut bloquer un CaC c' est pas tip top non plus... Et sans compter que VoR si en face ils ont le malheur de balled c' est gavage ^^
Sur les comp oui, mais c' est pas la comp ultime non plus, un wawa hammer meme sans comp y va te piquer ^^
Ouais mais bon VoR + Backfire sur caster, VoR + Empathie sur CaC, (les 3 sur un G/M kikooroxor
), plus la cover et tu en rend au moins un (voir plusieurs sur le VoR passe en groupe) useless, enfin si il est pas c*n et qu'il a pas de heal.
Mais si tu as le heal derrière, perso, même avec Empathie ou VoR, en Derv, je décharge quand même
Ouais enfin trouver des mec qui balled en PvP c' est pas super fréquent, a la limite en ava mais c' est pas du vrai pvp c' est du pve amélioré.
Après ouais comme tu dit, empatgie + VoR, en G hammer si il est un peut entamé sur la barre de vie j' envoie, et 3 coup 4 grand max jle plombe, bon après je doit backline mais jle défonce
Pour info, les n15 l'autre fois (connais pas le nom) le En utiliser visions des regrets =) (En gvg bien sur)
Oui c' est une mode qu' on lancer les StS il avaient 2 mez VoR pour bloquer les rangers

troll a écrit:
Oui c' est une mode qu' on lancer les StS il avaient 2 mez VoR pour bloquer les rangers
ils jouaient meme triple envout domi si je me rappelle bien 
passer un moment ouais, ils avait 2 VoR et Pblock , actuelement je sait pas, mais a ce moment la ils avaient bien retourné le meta 

vision + embarra ça pique , manque plus que j'ai une empathy sur la gueule et /resign en ra 

Perso je teste des build avec diversion des malefice ( build soutient) et les visions ne posent plus de pb^^. Si elle est plus utilisé que les autres élite c'est que : plus facil a utilisé que pd ou pb par ex. Mais aussi plus polyvalant.
Je trouve un peu trop puissant cette compétence surtout que tout le monde l'utilise maintenant.
maintenant il faut s'addapter^^et faire gaffes aux surplus de degât.