Pages: 1 2
Discussion fermée

Hello
Je possède donc actuellement près de 80 de caisses de feux d'artifices, ainsi que divers toniques dont :
- toniques de métamorphose (~150)
- toniques d'Hivernel (~40)
- toniques mystérieux (~300)
- toniques de lapin (~30)
- quelques toniques saisonniers (Invisibles, Malveillants, Hivernel, etc..., une quarantaine en tout).
Ainsi qu'une douzaine de boules disco.
Je cherche à les échanger contres d'autres items festifs, aux tarifs suivants :
- tonique mystérieux : 1 contre 6 charges
- autres toniques : 2 contre 5 charges
- caisses de feux d'artifice : 1 contre 4 charges
- boules disco : 1 contre 8 charges
Pour mémoire, pour le nombre de charges :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Party_Animal
(Et je continue à acheter les items festifs, cf ma sig
)
N'hésitez pas à me contacter de vous-même quand vous me voyez online, ma FL déborde et j'oublie souvent des gens
Dernière modification par CrazyCaro (29-07-2009 18:24:00)

Perdue d'avance peut etre pas, certaine personne accepterons peut etre, si je trouve des objets festifs je te mp, ++ et gl

combien de charges pour l'échange avec les caisses ??? j'en rêve depuis que je joue à GW, mais j'en ai jamais eu ...
Et j'ai quelques pts fétards de dispos... (invocateurs de bonhommes de neige, cierges, ...)

sombrevent a écrit:
combien de charges pour l'échange avec les caisses ???
Au moins 4 ^^ (puisque les caisses sont assez rares et qu'elles valent 3 charges)
Je serai co ce soir à 19h, normalement 

oki, on en reparle IG ... tu me feras un prix de gros si je te fais le bisou ???!!!
ce soir IG : Flamme Brulambre

Ca risque pas je n'embrasse pas, moi
Allez, stop flood et à ce soir 
*Edit* Merci à Sombrevent, dur en affaire... mais pas autant que moi 
Dernière modification par CrazyCaro (26-09-2008 19:19:28)

c'est vrai que t'es dure en affaire... Mais j'ai pas hésité à te faire un petit cadeau malgré notre négociation de haut vol !!!
Et franchement, vu le personnage et le dialogue qui a suivi, je le regrette pas !!!
Si je tombe d'autre trucs, je n'hésite pas à te contacter !!!
Dernière modification par sombrevent (29-09-2008 12:37:53)

Merci 
=> Up pour les toniques 
Dernière modification par CrazyCaro (29-09-2008 20:30:03)

me revoila !!! j'ai retrouvé des cierges, des fusées et des canons à confetti en petite qté...
Quel taux d'écahnge pour les toniques ?

Je te propose 2 toniques contre 5 charges autres 

Merci à Sombrevent
(Mais il me reste encore une quarantaine de toniques ^^)

Bonjour , j'ai quelques items de fêtard pour toi mais je n'ai que 6 items de fêtard , donc je voudrais savoir si c'était possible juste d'en avoir 1 contre mes 6 bonshommes de neige.
IG => Bistoule Bis

Sans pb 

Merci à Bistoule 

Une tonique cérébrale contre combien d'items festifs? (Bien que j'ai presque plus rien x))
(A titre d'information ^^)

A priori, un tonique contre 3 festifs à une charge, mais ça peut se négocier 

Up ! 
(Avec le Nouvel An Canthien, gardez vos feux d'artifices pour les échanger contre mes toniques
)

Merci à Exe 
Dernière modification par CrazyCaro (08-02-2009 22:15:26)

Up quand même 
J'ai de nouveau des toniques divers à échanger contre d'autres festifs !
Dernière modification par CrazyCaro (22-03-2009 09:47:38)

Up ! J'ai une poignée de toniques de lapin et mystérieux, ainsi que quelques boules disco ! 

jai 60 charge contre mysterieux tu m'en met cb

(Afk camping tout le week-end => mp sur le site pour le où et quand, si tu acceptes:) )
*Edit pour cause d'erreur de ma part : un tonique mystérieux fait 5 charges au lieu de 2*
Donc pour 60 charges de festifs ordinaires, je te propose 6 toniques mystérieux (du simple au double mais ils sont quand même très très recherchés
)
Dernière modification par CrazyCaro (26-04-2009 13:13:42)

Merci à Ellvad
J'ai encore une trentaine de toniques mystérieux... 
Dernière modification par CrazyCaro (01-05-2009 20:49:04)

j'ai 90 charges festives, sous forme basique (cierges, fusée, canon, 30 de chaque)
Je suis ok pour les trade contre des toniques à raison de 1 point = 1 point. Donc 90 poins = 18 toniques
Edit: petit oubli ==> IG = ange akaziel
Par contre je ne comprend pas trop ta démarche mais bon, les toniques ca se prend 2 par 2 en rezone station boréal, limite tu prends plus de temps à trouver un échangeur qu'à les utiliser toi même.
Dernière modification par akaziel (28-05-2009 11:45:39)

C'est pas pour une question de durée, c'est pour "rendre service" (avec un petit profit pour moi pour le service ^^) à ceux qui s'intéressent plus aux effets (transfo/feux d'artifice) qu'au titre de fêtard.
C'est vrai que c'est plus rapide d'utiliser des fusées etc..., mais ce qui m'intéresse c'est le nombre de points de fêtard que je* possède, pas la façon dont je peux les utiliser
(*: par souci de précision, il s'agit en fait de mon mari, auquel il manque quand même 4500 points pour finir son titre
)
Bref ton offre de 1 pour 1 ne m'intéresse pas, désolée 
Dernière modification par CrazyCaro (28-05-2009 19:01:08)

Discussion fermée
Pages: 1 2