Vous n'êtes pas identifié.

Hello
J'ai donc en ma possession une quarantaine d'automatoniques sinistres, et je me demandais si certains seraient intéressés de me les échanger contre d'autres objets festifs (à un meilleur taux que 1 charge pour 1 charge, oeuf corse
)
Si vous pensez cette demande perdue d'avance, n'hésitez pas à le dire (pour une fois
)
*Edit* Et au fait, je continue à acheter les items festifs (et les alcools, et les sucreries), cf ma sig 
Dernière modification par CrazyCaro (26-10-2008 19:19:19)

Perdue d'avance peut etre pas, certaine personne accepterons peut etre, si je trouve des objets festifs je te mp, ++ et gl

avec un sauce aux
et en légumes des
avec des 

combien de charges pour l'échange avec les caisses ??? j'en rêve depuis que je joue à GW, mais j'en ai jamais eu ...
Et j'ai quelques pts fétards de dispos... (invocateurs de bonhommes de neige, cierges, ...)

sombrevent a écrit:
combien de charges pour l'échange avec les caisses ???
Au moins 4 ^^ (puisque les caisses sont assez rares et qu'elles valent 3 charges)
Je serai co ce soir à 19h, normalement 

oki, on en reparle IG ... tu me feras un prix de gros si je te fais le bisou ???!!!
ce soir IG : Flamme Brulambre

Ca risque pas je n'embrasse pas, moi
Allez, stop flood et à ce soir 
*Edit* Merci à Sombrevent, dur en affaire... mais pas autant que moi 
Dernière modification par CrazyCaro (26-09-2008 19:19:28)

c'est vrai que t'es dure en affaire... Mais j'ai pas hésité à te faire un petit cadeau malgré notre négociation de haut vol !!!
Et franchement, vu le personnage et le dialogue qui a suivi, je le regrette pas !!!
Si je tombe d'autre trucs, je n'hésite pas à te contacter !!!
Dernière modification par sombrevent (29-09-2008 12:37:53)

Merci 
=> Up pour les toniques 
Dernière modification par CrazyCaro (29-09-2008 20:30:03)

me revoila !!! j'ai retrouvé des cierges, des fusées et des canons à confetti en petite qté...
Quel taux d'écahnge pour les toniques ?

Je te propose 2 toniques contre 5 charges autres 

Merci à Sombrevent
(Mais il me reste encore une quarantaine de toniques ^^)

Up !
(Oui j'ai de l'espoir
)