Vous n'êtes pas identifié.
tout simplement en hoh sur le heros spectral
Dernière modification par reggaeman05 (29-09-2008 18:20:25)
Je vois pas l'interet de faire ça sur le Ghost en HoH, sauf sur les maps à autel mais sinon ... =P (encore faut il y arriver)
Meme si ça doit aussi fonctionner sur les joueurs, mais pour arriver à bien bodyblock à 8 ça doit pas être de la tarte, et encore, faudrait que le gars soit vraiment tordu pour attaquer (pi un monk passe par la lui balance bouclier/gardien et c'est terminé ...), et les eles doivent se faire plaisir avec leurs SH ~~

C'est sûr qu'en HoH, ça sert à rien cette technique, les pets sont tués en 5 sec avec toute les chaleurs et généralement pas mal de teams se baladent avec convert hex.
Ou voyez cette team build jouez?

red gally a écrit:
Tarma a écrit:
Et comme c'est un gros gay
Ben voyons...
On peut tenir des propos homophobes en étant modo, c'cool ça. Surtout qu'il est tout seul à décider des MaJs.
(C'est encore qui suis grincheux ? Faut me le dire dans ce cas.)
Faudrait lui mettre un avertissement je trouve 
Si vous me cherchez je suis déjà dehors ...
Dernière modification par gw spy (29-09-2008 18:36:58)

Stop la discussion qui part en live, on se recentre sur le sujet pliz ^^ !
Sinon je trouve ce teambuild assez sympa sur le papier sa a l'air de pas mal marcher, surtout qu'il y a encore possibilité de l'améliore vu que pour le moment seul 2 joueurs et 2cases/8 des builds sont remplies (4 joueurs si on prend des builds M prot/heal classiques). Donc bon, ça laisse de la place pour rajouter de la défense (à mon goût c'est ce qu'il faut, vu que pour le moment on a des M avec seulement 6 compétences). Voir un 3eme Monk et encore des builds offensifs sur le reste...

Et moi que les topics a boulet arretent d'aggro les mobs du forum (dont je fais partie grace a mon poste QQ) 

riku65 a écrit:
Moi je souhaite que un gay ( comme tu le dit si bien ) , te prenne à sec avec du gravier pour avoir écrits de si vilains mots
Non mais STOP, arrêtez là, quand Tarma va réaliser les mots qu'il a écrit, il s'excusera, mais arrêtez d'aggraver.

ouai bon ce post est pas necessaire non plus hein..... (pas ce lui de tidus, celui d'au dessus:rolleyes: )
sinon pour revenir au sujet c'est vrai que ca a l'air de pas trop mal marché mais en meme temps si tu vires les male c'est fini .... après c'est surement plus simple a dire qu'a faire^^
Dernière modification par algot (29-09-2008 19:26:48)

Et avec deux nécros pour virer les malés faut avoir pas mal d'anti-hex je pense ^^ !

Il disais sa par rapport a la petgay a mon avie...
sinon c'est pas mal comme principe mais si sa marche pas du 1er coup il se font farmé... pas de quoi décharge rien 

Pour en revenir au sujet initial je pense comme beaucoup de gens , que un nerf de hache cyclone serais pas mal . En même temps si on le nerf pas un contre sera trouver rapidement
ps : j'ai supprimé mon post mais bon je trouve ce genre d attitude moyenne ( je sais que on peux en dire autant de la mienne )
Dernière modification par riku65 (29-09-2008 19:36:11)
kado 
http://fr.youtube.com/watch?v=MCahF84nXnI
Pour la contrer, faut snare les lanceurs de malefice et les pwned avant qu'ils atteigne le seigneur (les N prio ^^)

Gogo voile sur le Seigneur + PB/PD 

Ouais enfin, t'es pas préparé à une team comme ça, t'as un p'tit temps de réaction avant de comprendre ce que tu dois faire.

Excusez mon noobisme, mais le principal point faible que je vois sur ce genre de team c'est justement les pet.
Suffit qu'il y ait de bons skills d'AoE en face et les pet dégagent plus ou moins en même temps. Le blackout donné paralyse une bonne partie de la team adverse (surtout les moines si ils sont M/R) et laisse le temps à leurs adversaires de leur faire une maxi ouverture anale (avec parcmètre, s'il vous plait
).
Ou alors expliquez-moi, je pige pas 

en hoh contre les Iway
ok je sort >>>>[]
Serial luvs teh jten

Non mais voila, conversion des maléfices ou bouclier d' abso et c' ets fini leur truc, après a toi de les retourner vite fait bien fait
Kairyu a écrit:
Excusez mon noobisme, mais le principal point faible que je vois sur ce genre de team c'est justement les pet.
Suffit qu'il y ait de bons skills d'AoE en face et les pet dégagent plus ou moins en même temps. Le blackout donné paralyse une bonne partie de la team adverse (surtout les moines si ils sont M/R) et laisse le temps à leurs adversaires de leur faire une maxi ouverture anale (avec parcmètre, s'il vous plait).
Ou alors expliquez-moi, je pige pasSpoiler :
Tu vois beaucoup d'AoE toi en gvg?

oui conversion pourquoi pas. apres coller ca dans la barre d'un de ses moines, c'est quand meme franchement tendu (l'anti malé a 15 de mana j'entends).
Autrement faut jouer un flag moine, mais du coup tu perds l'apport offensif du rt.
bouclier d'abso saute très vite, ils ont masse debuff dans leur build.
Le seul moyen est de faire tomber les N avant qu'ils aient eu le temps de balancer les malés. Pas evident vu le nombre d'IMS qu'ils ont. (repliez vous & co)
Dernière modification par silver blabe (29-09-2008 20:46:47)
silver blabe a écrit:
oui conversion pourquoi pas. apres coller ca dans la barre d'un de ses moines, c'est quand meme franchement tendu (l'anti malé a 15 de mana j'entends).
Tu le fout sur un El ou sur un N au pire

Lana Darkangel a écrit:
Tu vois beaucoup d'AoE toi en gvg?
A vrai dire, j'en sais rien, comme je le disais je suis un noob du GvG 
Ceci dit le problème reste le même : on pète un ou deux pet(s) et on peut décharge tranquille sur un Moine. Alors ?

Le truc, c'est que sur certains halls c'est dur de voir la team arrivait.
Genre sur l'île inexplorée, tu peux pas voir si y a du split tant que t'es pas théoriquement à portée de vue d'eux et quand tu réalises qu'il y a personne, soit tu continues croyant qu'ils sont dans la base, soit tu back pensant qu'ils passent de l'autre côté.
Et dans les deux cas, c'trop tard.

Les sup viennent d'essayer cette tactique sur les StS .
Les sup se sont fait descendre en beauté 

Les vE ont boddy block l'entrée de leur boite a 5, personnes est entrer, et les DyS ont tout simplement resign en 2min.
Après tu peu infuse et metre un lien spi toute les 6sec, mais ya un douleur de desenchant jcroi, et puis PB + souvent un R, tu bloque 50% des malé