Vous n'êtes pas identifié.
Euh victory spectrum :c'est pas si ya pas one shot ya une sort de heal;
c'est juste que tu peux infliger autant de degat au lord, seulement au bout de 7 secondes ils recuperent tous les degats excendent 60 pts de degats par secondes.
En gros si en face tu as une team qui a pas de chance ou qui gere pas un minimum, ils peuvent tomber sur la passage de la 6eme a la 7eme seconde du coup leur one-shoot foire car le lord est healer des degats excendent.

france a écrit:
Comme a dit gromi: c'est tres simple de la contrer.
On est tomber contre une comme sa resultat : la rencontre : il cours >> snare et un D tape dans le tas.
les M redescendent et enlevent le plus de Malé sur le Lord et le reste de la team rush Lord.
En générale le Lord tombe plus vite a ton avantage qu'au leur
Genre Bo ! :O
c'est pas grace a gromi qu'on win contre ces team il a même pas penser a pb un necro
sinon j'avais penser a une compétence de parangon (Protection angelique -> Charisme)

La Tulipe Bleue a écrit:
c'est pas grace a gromi qu'on win contre ces team il a même pas penser a pb un necro
Ouais surtout que je jouait aflux quoi GG tutu tu dit de plus en plus de bêtise en grandissant 
Sinon j'ai vu que poas mal de team tentaient de jouer ca mais pour la plupart ils se font avoir parce qu'ils gerent pas assez bien. C'est un team qu'il faut connaitre et pas une team a jouer come ca pour le fun 

france a écrit:
c'est juste que tu peux infliger autant de degat au lord, seulement au bout de 7 secondes ils recuperent tous les degats excendent 60 pts de degats par secondes.
En gros si en face tu as une team qui a pas de chance ou qui gere pas un minimum, ils peuvent tomber sur la passage de la 6eme a la 7eme seconde du coup leur one-shoot foire car le lord est healer des degats excendent.
Juste comme ca, c'est pas toute les 7 secondes, c'est tout les seconde, et le lord ne peut pas prendre plus de X points de degats pas seconde, ce nombre de degat augmentant dans la durée du match. Si les degats depasse cette limite, il y a heal, sinon, il n'y en a pas. C'est pour cela que la vie du lord diminue et reaugmente si vite contre cette team, ca m'etonnerais sérieusement que ce soit toute les 7 seconde qu'il recup sa vie...
Si ils arrivent a tomber le lord, c'est simplement qu'il arrivent a baisser la vie du lord sans activer cet autoheal, et quand sa vie est bien basse, sa hache cyclonne entraine assez de degats (causé par vainqueur depouillé) pour le tuer.
Dernière modification par teremko (02-10-2008 19:06:57)

Divert Hex ftw
meme en RA je kiff le jouer avec tout les envouteurs pouri
, tombé avec une team "balanced" necro monk wawa et env 35 win d'affilé xO

teremko a écrit:
france a écrit:
En gros si en face tu as une team qui a pas de chance ou qui gere pas un minimum, ils peuvent tomber sur la passage de la 6eme a la 7eme seconde du coup leur one-shoot foire car le lord est healer des degats excendent.Juste comme ca, c'est pas toute les 7 secondes, c'est tout les seconde, et le lord ne peut pas prendre plus de X points de degats pas seconde, ce nombre de degat augmentant dans la durée du match. Si les degats depasse cette limite, il y a heal, sinon, il n'y en a pas. C'est pour cela que la vie du lord diminue et reaugmente si vite contre cette team, ca m'etonnerais sérieusement que ce soit toute les 7 seconde qu'il recup sa vie...
Si ils arrivent a tomber le lord, c'est simplement qu'il arrivent a baisser la vie du lord sans activer cet autoheal, et quand sa vie est bien basse, sa hache cyclonne entraine assez de degats (causé par vainqueur depouillé) pour le tuer.
voila la réponse, c'est bien toutes les secondes que le lord est heal. sinon divert hex c'est bien mais bon tu peux pas jouer une élite sur un moine pour une team que tu n'es même pas sur de croiser