Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous.
J'ouvre ce petit topic de discussion afin de savoir ce que vous pensez de la petite bombe qu'on sorti les DyS (enfin, ce sont eux qui ont fait découvrir ce build, apres que ce soit eux ou non qui l'ait inventé n'a pas d'importance).
Il s'agit en fait de jouer avec des pets, donc 8 joueurs + 8 pets (oui oui, même les moines)
Ensuite, dans le lot il y a 2 necros avec Vainqueur dépouillé

ça à l'air terrible xD jvais ouvrir les yeux et voir si ya pas un de leurs matchs en cour

Mouai, en meme temp...
C'est un peu tiré des team hoh 
et meme ta, c'pas sorcier de monter une team full pet + barbelé x)
Par contre c'est pas mal le truc du seigneur One shot :O

lassassin maudit a écrit:
Mouai, en meme temp...
C'est un peu tiré des team hoh
et meme ta, c'pas sorcier de monter une team full pet + barbelé x)
Par contre c'est pas mal le truc du seigneur One shot :O
hum, c'est un peu beaucoup le but du build quand même, rien a voir avec le HoH. ^^
C'est le genre de truc qu'izzy a pas pensé lorsqu'il a fait ses majs du gvg.
Et comme c'est un gros gay, au lieu de remettre comme avant que c'était pas si mal, bah il va nerfer les malés cités.

Se ne sont pas les [Dys] mais les [down] qui ont fait découvrir ce build pendant le mAT, mais se ne sont pas eux nom plus qui l'ont inventé, il existe déjà dépuis pas mal de temps.
Ce que j'en pense? Rien du tout vu que c'est un abus, et normalement ça devrait être nerfé bientôt. En tout cas, c'est contrable à ce que j'ai entendue dire, une vision troublée sur les pets peut déjà assez aider.
Dernière modification par Noemi (29-09-2008 17:18:14)

Oui, j'ai déjà vu et j'ai déjà testé en guilde. (pour ma part, j'ai un moine avec un gentil flamant
) ca marche bien, même si c pas aussi facile que tu as l'air de le dire

Yo ça a l'air grave FUN
, peux tu me dire où tu as vu ce match? je cherche , je cherche et je ne voie pas.
merci d'avance
On a joué ca Hier soir par deux fois , a vos moines de gérer les maléfices sur le lord et a votre team de faire tomber le plus rapidement les pets
On a fait deux flawless , mais faut faire attention a ne pas se faire depasser par leur vitesse de mouvement. Mais c'est vrai que ce genre de team est legerement abusé 
Connu, deja vu il y a plusieurs mois le meme principe mais en TA. Ce que j'en pense? QUe ca n'apporte aucun fun, ca permet juste de gagner, ce qui repond parfaitement à une logique de compétition: gagner à tout prix au détriment du gameplay. A chacun ses gouts.
moki a écrit:
Connu, deja vu il y a plusieurs mois le meme principe mais en TA. Ce que j'en pense? QUe ca n'apporte aucun fun, ca permet juste de gagner, ce qui repond parfaitement à une logique de compétition: gagner à tout prix au détriment du gameplay. A chacun ses gouts.
Je suis d'accord et en même temps il faut tempérer ce que tu dis. même si le build est super efficasse, c pas encore du farm de lord (sauf si la team adverse est vraiment pas bonne
) il faut quand même un minimum de maîtrise pour parvenir au fast kill du lord. par contre, je suis d'accord pour dire que dans ce cas, le gvg perd un peu de son essence et de son intérêt. le but reste quand même, à mon avis, de lutter contre la guild adverse. enfin, je ne serais pas étonné de voir que arena net laisse perdurer cette situation pendant des mois, ceux qui rève à une nerf vont devoir patienter....

moki a écrit:
Connu, deja vu il y a plusieurs mois le meme principe mais en TA.
gné ? comment tu peux avoir le meme principe en TA ?
Sinon je ne savait pas que c'etait les down, je n'ai regardé que les DyS hier 
@ tarma : ca ne m'etonnerait pas de sa part... Il suffirait d'enlever ou de remplacer la hache cyclone pourtant 
@ N4rco : nous on a été tellement mort de rire qu'on n'a pas bougé XD
Ouais virer la hache cyclone serait simple, mais comme les malés anti cac, l'embete aussi quand il joue petgay, ce serait vraiment pas étonnant qu'il remette l'empathie comme avant (par exemple
).
Dernière modification par Tarma (29-09-2008 17:51:06)

Cette team est trop simple a contrer ou alors faut vraiment pas savoir sur qui taper ^^
La team OS grace aux nécro, sachant qu'ils ont un heal merdique (excuser le terme) tu fait une décharge et y'a deja plus personne ^^ (surtout quand tu joue un D ^^), on a peter une team comme ca hier soir, on a fait une flawless contre eux alors qu'ils avaits 2 guest top100 xD
Sinon le principe est bien trouver mais y'a moyen de faire encore pire ^^

Alors là , je trouve le principe genial , ya surement plein de façon de le contrer , ça va faire un ptit peu bouger les builds et en plus ça parait extremmement fun . Jvois pas pourquoi on devrait le nerfé .
Surtout que comme l'a dit Narco , faut savoir gerer un minimum et pis c'est bon .

Mon dieu voila que vous avez donnés des idées a kaito... ça va post severe section build...
Dernière modification par yohkill (29-09-2008 18:03:21)

en effet c'est pas du tout les dys qui ont crée cette team, c'était une team dans le top 700 qq heures avant le mat. je l'ai joué avec des potes d'ailleurs (dans du top 1000) et les premieres heures on enchaine les victoires mais après (jme suis barré, suis revenu 3h plus tard) on croise que ca, le premier qui rush le lord a win. bien sur il y a eu des petgays intelligentes qui ont su contré le build en bloquant les pets et qq mecs et vu que le build ne tient absolument que dalle (pas même les sentinelles sur lile de feu) bah tu te fais rembarrer illico. imo ya juste a virer la hache cyclone.

Ca se jouait déjà un peu en HvH y a un bout de temps .

Tarma a écrit:
Et comme c'est un gros gay
Ben voyons... 
On peut tenir des propos homophobes en étant modo, c'cool ça. Surtout qu'il est tout seul à décider des MaJs.
(C'est encore qui suis grincheux ? Faut me le dire dans ce cas.)
Dernière modification par red gally (29-09-2008 18:30:52)

Ah bah moi j'ai eu affaire à 3R/P et 1 N/R
.

comment voulez vous jouer ca ailleurs qu'en GvG, a moins d'etre sur que l'adversaire prenne hache cyclone ou équivalent ?