Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour notre équipe est à votre disposition pour finir vos coop nm et hm .
Ainsi que votre vainqueur tyrien et élonien à partir du 5 octobre réservations ouverte.(ni faction ni gwen)
Vous en avez assez de galérer nous pouvons vous aider à finir vos titres .
Bien sur tout travail mérite salaire .
Pour un prix fixe non négociable .
Adresse et prix de nos services : http://leslegendaires.shop-forum.net/index.htm
Envoyer vos nom im-game par mp sur gwshop merci .
Dernière modification par arcaus (15-10-2008 14:51:47)

J'attend ton accord pour mon Mp, je croti que tu a deja mon IG. Je suis dispo direct personellement. 
Jpasse juste par ici pour rappeler que si il y a un probleme avec le lien extérieur fourni, on est pas responsables.
Bonne soirée 
je m'est les prix dessus aprés pas obligé de s'inscrire .
je poserai juste dedans les coops et zones à faire des différents client .
leur non ig sera masquer comme ceci :
ig : lourd paladin
sur le forum : lourd p...
ps: se forum ne sert uniquement de référance sur l'aide en cour ,
par rapport aux autres demande
Dernière modification par arcaus (01-10-2008 23:07:08)

Salut, si j'ai bien compris c'est 30k le book hm ? vous mettez combien de temps ?

non il dise 30k==>il parle de 30.000points dans un rang==>sinon je crois que le service est fermé==>dommage suis fénéant de remplir encore un livre en hard sa m'aurait intéresser aussi.

Si vous etes trop feineants pour jouer, arretez GW.....payer pour jouer sans jouer franchement faut etre tordu.

P'têt aussi que les gens en ont marre de farmer en boucle la même zone/donjon et qu'ils ont envie de faire d'autres trucs dans le jeu tout en ayant certains titres.
Le farm intensif ça va 5 minutes mais ça devient vite chiant, et c'est malheureusement obligatoire pour certains titres (lanciers, lumière, norn/nain/asura/avant-garde etc...).
dsl mais vous pouvez pas traduire en fr (vos offres) parcque la sa sens le copier -coller et sa fait pas trop sérieux pour offrir un service payant...
dsl mais vous pouvez pas traduire en fr (vos offres) parcque la sa sens le copier -coller et sa fait pas trop sérieux pour offrir un service payant...
Que se soit du copier/coller cela n'a aucune importance, le plus important c'est la qualité du service In Game, donc après tout , ou est le probleme, peut etre il viens du fait que tu ne sais pas parler anglais , auquel cas , Google est ton ami =) en tout cas cela ne change pas que des personnes sont déjà interessé , et nous avons plusieurs commandes en cours , sur ce merci de ta remarque non constructive 
Si vous etes trop feineants pour jouer, arretez GW.....payer pour jouer sans jouer franchement faut etre tordu.
Après , il y a des gens qui n'y arrivent pas tout seul.. ils sont peut etre pas tous aussi PGM* que toi . apres si il y a des gens près a payer , cela ne te regarde en aucun cas, il y a bien des gens qui achetent leur argent sur des sites internet... je souhaite aussi te faire remarquer que tous les joueurs de guildwars ne sont peut etre pas GeeK comme toi , et demande a ce que les zones et coops soit fait pendant qu'ils ne sont pas la... dans tous les cas , cela arrange les 2 parties, l acheteur , et le vendeur, alors ou est le probleme?
Dernière modification par arcaus (15-10-2008 15:09:22)

arcaus a écrit:
ou est le probleme?
D'après lui (il avait tenté un flame sur mon post de service HM aussi, j'ai cru à un copié-coller de son post au début), faudrait que tout le monde se fasse chier dans son coin pour avoir un titre. Un bon vieux papy qui refuse le progrès, quoi 
Un tit message pour dire que cette équipe est digne de confiance :
Pris contact vers 16h me rester 9 bonus prophétie a finir dont antre du dragon, précipice et d'autre.
20h14 je part manger il me reste que 2 bonus qu'il est entrain de me faire.
Payment après mission donc très réglo; j'attend de voir la fin 
Edit: 21h26 tout est fait niquel 
Dernière modification par Fr33sT (02-10-2008 21:28:17)

arcaus a écrit:
Après , il y a des gens qui n'y arrivent pas tout seul.. ils sont peut etre pas tous aussi PGM* que toi (Pro Gogole Master) . apres si il y a des gens près a payer , cela ne te regarde en aucun cas, il y a bien des gens qui achetent leur argent sur des sites internet... je souhaite aussi te faire remarquer que tous les joueurs de guildwars ne sont peut etre pas GeeK comme toi , et demande a ce que les zones et coops soit fait pendant qu'ils ne sont pas la... dans tous les cas , cela arrange les 2 parties, l acheteur , et le vendeur, alors ou est le probleme?
Je dis juste mon avis, meme si ca a l'air de t'irriter fortement, pour moi cela reste un non-sens. il est certain que chacun fais ce qu'il veux et que de toutes facon je n'ai pas dis "il ne faut pas faire ceci ou cela" je donnait juste un avis. Maintenant,tu t'emporte , tu m'appelle PGM, Geek, ok cependant moi je n'ai pas de temps a passer pour run des zones en Hm, donc qui est le plus geek des 2 ?
Allez sans rancunes, fais ce que t'as a faire, mais ne me manque plus de respect car je ne t'en ai pas manqué.
rage a écrit:
D'après lui (il avait tenté un flame sur mon post de service HM aussi, j'ai cru à un copié-coller de son post au début), faudrait que tout le monde se fasse chier dans son coin pour avoir un titre. Un bon vieux papy qui refuse le progrès, quoi
J'en profite pour repondre a ce que tu as marqué sur ton propre topic, a savoir que je ne respectait pas les regles : je n'ai pas floodé que ce soit sur ton topic ou sur le sien,d'autre part je n'ai jamais critiqué les prix proposés par vos services, donc je ne sait pas ou tu as ete voir ca...par contre vous ne vous privez pas de faire des reflexions vaseuses lorsque l'on dis notre avis, alors moi je vous le demande : qui ne respecte pas les regles ?
Oui je refuse ce genre de progres qui n'en est pas un. Je ne le dirais jamais assez, trouve la definition du mot jouer, et je ne vois pas ou est l'amusement dans un run tout en etant afk. On est bien loin de l'histoire d'avoir un titre, comme je le dis plus haut c'etait un avis, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas a le dire. Quand a avoir tenté un "flamme" sur vos topic je crois que vous vous trompez completement,d'une part je me moque que l'on soit de mon avis ou pas, et GW shop et son forum sont un site a expression libre du moment que l'on reste courtois, j'ai tout a fais le droit de dire ce que je veux (tout en repectant les regles bien sur). Et moi au moins, je ne suppose rien sur votre vie IRL et ne vous manque pas de respect, c'est peut etre ca aussi notre grande difference !
J'en finirrais avec ceci :" Les hommes coléreux se font à eux-mêmes un lit d'orties. "citation de Samuel Richardson.
Dernière modification par nicolas lejardinier (03-10-2008 08:54:41)
"Un sac vide tient difficilement debout"
Fin bref,
. Je ne le dirais jamais assez, trouve la definition du mot jouer, et je ne vois pas ou est l'amusement dans un run tout en etant afk
Ok ! mais vider 4zone hm par jours avec héro merco, je suis désolé mais moi ca me donne mal a la tête, j'ai fais les zone hm de cantha en 2jours et maintenant je suis dégouté...
Pour en revenir au sujet j'ai demandé en mp si tu pouvais me run le temple de tahnnakai en hm j'ai pas eu de réponse
(ni de _rage_ d'ailleurs) vous voulez pas ou quoi ? 

ta demande et validé regarde le lien normalement si notre equipe a terminer avec les 2 autres client tu seras le prochain donc dans la journé ou demain au pire

DoggY Le mercenair a écrit:
Ok ! mais vider 4zone hm par jours avec héro merco, je suis désolé mais moi ca me donne mal a la tête, j'ai fais les zone hm de cantha en 2jours et maintenant je suis dégouté...
A mon avis gogo stopper gw, j'ai rien contre vous mais il est vrai que proposer ce genre de service ca sert a rien, deja que les rang creme ne valent presque plus rien alors en plus payer pour se faire faire ses titres c'est courageux comme methode et ca en dit long sur la profil du joueur 
Après chacun fait comme il veut, mais dans un jeu il faut jouer c'est le but il me semble, et si tu as mal a la tete en jouant, ne joues plus ca va plus vite car perso j'ai fais pas mal de mes titres en solo c'est vrai que jouer avec d'autres joueurs c'est bien quand ils jouent AVEC toi, J'ai egalement fait mes zones cantha en deux jours quand j'avancais mes titres, c'est vrai que ca gave comme tous les autres titres d'ailleurs, mais les titres ca se merite un minimum, donc si tu as pas le courage de faire tes titres a la loyale, gogo jouer a action-man, C'plus simple !
Voila voila j'ai juste dis ca car ca devient du gros nawak et les topic du genre devraient etre lock, m'enfin chacun pense ce qu'il veut 
Ps: @ Doggy je te vise pas en particulier je vise toutes les personnes proposant et utilisant ces service je me suis juste inspiré de ton commentaire.
Bon jeu.
mais les titres ca se merite un minimum
Tout le monde ne peut pas passer 12h par jour sur guild wars 
Dernière modification par fusion dragon (03-10-2008 13:38:37)
fire storm a écrit:
A mon avis gogo stopper gw, j'ai rien contre vous mais il est vrai que proposer ce genre de service ca sert a rien, deja que les rang creme ne valent presque plus rien alors en plus payer pour se faire faire ses titres c'est courageux comme methode et ca en dit long sur la profil du joueur
Après chacun fait comme il veut, mais dans un jeu il faut jouer c'est le but il me semble, et si tu as mal a la tete en jouant, ne joues plus ca va plus vite car perso j'ai fais pas mal de mes titres en solo c'est vrai que jouer avec d'autres joueurs c'est bien quand ils jouent AVEC toi, J'ai egalement fait mes zones cantha en deux jours quand j'avancais mes titres, c'est vrai que ca gave comme tous les autres titres d'ailleurs, mais les titres ca se merite un minimum, donc si tu as pas le courage de faire tes titres a la loyale, gogo jouer a action-man, C'plus simple !
Voila voila j'ai juste dis ca car ca devient du gros nawak et les topic du genre devraient etre lock, m'enfin chacun pense ce qu'il veut
Ps: @ Doggy je te vise pas en particulier je vise toutes les personnes proposant et utilisant ces service je me suis juste inspiré de ton commentaire.
Bon jeu.
Désolé d'avoir une vie...
je recommencerais plus.
Aucun probleme, je me fais pas run mes zone hm, je fais juste une pause, perso on ma encore jamais rien run, je galere juste sur la coop (ma demande est plus haut) donc voilà, je vais pas me prendre la tête bien longtemps...
et puis tu sais, la plus par d'entre vous avez fait vos zone hm avec l'ursan alors je suis désolé mais c'est pas du mérite non plus ! (je dis ca car j'ai commencé gw y'a 6mois et j'ai "profité" de l'ursan seulement pendant 1mois (pour fow et doa))
M'enfin voilà, je vais pas faire un roman... je trouve que c'est un service comme un autre, avec les compétences présente sur le jeu donc, pourquoi pas !
Dernière modification par DoggY Le mercenair (03-10-2008 14:45:40)

Beau travail et rapide, grace a eux on a plus besoin de se forcer a faire les truc chiant
Digne de confiance en tout cas.
Quand on en est à son 15e perso, refaire et refaire encore et toujours les même coop, ça peut lasser..
Après chacun son avis, mais le faire par pm serait peut-être moins dérangeant au niveau du sujet du topic..

Endonium a écrit:
Désolé d'avoir une vie...
je recommencerais plus.
J'ai egalement un vie hein
et meme en fesant mes titres jouer 2 a 3h par jour ca ne m'empeche pas de voir mes amis, de sortir ou d'aller en cours ~~
Après tout depend ce que tu vois par avoir une vie
et puis tu sais, la plus par d'entre vous avez fait vos zone hm avec l'ursan alors je suis désolé mais c'est pas du mérite non plus ! (je dis ca car j'ai commencé gw y'a 6mois et j'ai "profité" de l'ursan seulement pendant 1mois (pour fow et doa))
J'ai egalement profité de l'ursan pas enormement pour les Zones elites car ca puait grave, mais pour certaines zones chiante ou coop, genre les coop d'ascalon qui en solo sont assez tendues
Grace a l'ursan j'ai reussis et merci le mode nounours, le probleme c'est que a cause de l'ursan, et des services de ce genre, certains mec qui se sont fait monté leur titre ne savent rien jouer d'autre, tu leur demande de jouer un build précis et ils te repondent, j'ai pas débloqué les comp sorry
"Mais t'as fais comment pour faire tes titres ? :O"
"Bha j'ai joué Ursan j'étais trop fort !!!"
Donc voila quoi 
Dernière modification par fire storm (04-10-2008 20:22:46)
Fissure de Moddock faites en Maitre seulement quelques heures après ma demande !
Je recommande ce service ! 

Ca part en vrille là les gars du calme c'est qu'un jeu !
Sinon pouyr ma part je finis seul les 3 coops de fin de Nf et je te contacte pour les 3-4 bonus maitre que je dois faire.
run sans probleme aucun ! je recommande ^^ sympa en plus