Vous n'êtes pas identifié.
Avec le 11 t'es riche 
zgegman a écrit:
Avec le 11 t'es riche
Evite ce genre de post stp , sinon tout le monde va te tomber dessus pour flood : /
Sinon
1 : y a plusieur skin , donc met une skin stp ^^
2 : 20/25k
3-4-5-6-7-8-9-10-11 ---> Marchand
La boussolle Celeste je me retien j'en cherche une , quand elle estimer Mp moi si tu veux
12 : Marchand
13 : 25/30k
14 : Marchand
Bon Jeu

100k +40
pour la boussoles
eu la boussole a se prix je la prend je viserai quand meme un peu plus car 100k40 ecto c'est le prix de la requiert 9 protection
Estim: vise plutot le 100k60.70ecto a voir avc d'autre estimateur
bisoo 
Dernière modification par Mystro (07-10-2008 17:49:17)

Par contre évite à l'avenir de poster des golds qui ne sont pas dégâts max ou armure max ou energie max. Sur tous tes posts il y en a au moins un voire deux. La seul chose que tu peux espérer récuperer dessus ce sont les améliorations quand elles sont recyclables.
si tu vend ton bouclier de dedale au marchand , je veux bien te le prendre pour 500po ^^
alex972 a écrit:
Par contre évite à l'avenir de poster des golds qui ne sont pas dégâts max ou armure max ou energie max. Sur tous tes posts il y en a au moins un voire deux. La seul chose que tu peux espérer récuperer dessus ce sont les améliorations quand elles sont recyclables.
A l'avenir, je ne posterai pas souvent, car je suis pas un grand forumeur.
Désolé si les gold non max t'ont choqué. Cependant j'ai essayer de respecter les regles que j'ai pu lire : Guide de la demande d’estimation, qui ne mentionne nullement que seul les gold max sont estimables.
Tu comprendras aussi surement que vu que je me suis fait à la série un triage, screenshotage, découpage, upload d'environ 80 objets et que a priori même des items non max pourrait avoir d la valeur, je ne comprends pas ta réaction si ce n'est par une humeur grincheuse...
Ayant du tact avec les modos... si t'es pas modo viens pas polluer merci