Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !!
J'achète un Bâton Switch mana pour gvg car j'ai le bâton des oubliés mais il n'est pas trés jolie je voudrais exactement comme le bâton des oubliés mais un autre skin mes prix sont maximum 110 k
Merci par avance
A bientôt !! 
quel profession ?
Moine

Un Baton switch mana sans la regen -1, perso jamais vu 
tu ne peux pas avoir de -1 regen mana sur un baton de toute facon
autiv a écrit:
tu ne peux pas avoir de -1 regen mana sur un baton de toute facon
et le +15 -1 mon petit choux ? 

au mieux tu auras un baton 5^50 +5 et la base +10 soit 20 de mana ,

Roh mai il achète ce qu'il veut laissez le même si vosu trouvez que c'est pas "vraiment" un switch mana ! ^^

Vous n'avez rien ?

Bah, tu te prend un bâton inscriptible avec le skin que tu aime et tu le modde comme sa ou est le probleme ?

slashta a écrit:
Roh mai il achète ce qu'il veut laissez le même si vosu trouvez que c'est pas "vraiment" un switch mana ! ^^
on lui dit simplement que ce qu'il recherche n'existe pas .
au mieux tu as baguette+focus avec chacun un nrj+15 reg-1 pour arriver a +42 de mana , dans les cas extremes .
J'ai mon baton de guérison tourmenté et le baton des oubliés en switch mana je voudrais le nom d'un baton autre que le tourmenté / baton des oubliés . Le moddé c'est pas un probleme..

en guerison ? il n'existe qu'un skin non craftable , le baton divin , c'est tout et la legende du baton bo , qui aurait ete mis en vente sur guru (un req11 si mes souvenirs sont bons) .
Apres tu as les collectionneurs , les torm , les destroyers , etc....pas de lootable .
Tu pourras par contre trouver tous les skins existant en non/inscriptibles aen requis faveur divine et base 20% guerison .(ombre , ambre, jade , bo,defendu,dragon , etc.....).
Il se existerait aussi un baton du dragon d'os guerison mais j ai vu bcp de gens le chercher (commele prot ) mais personne n en vend 
Oui tu as raison le baton du dragon d'os guerison se vend rarement.. Il vaut combien ? 
Dernière modification par Le Boss Fromage (08-10-2008 08:35:14)

Pour en avoir acheter un avec grand mere ( j'avais pas asser :'( ) et puis pour l'avoir revendu, je peu vs dire qu'il peut monter jusque 100+425
( il y en avait 2 ya encore qq sem sur guru). Si c'est juste la mana qui t'interesse sur ton baton tu peut tjr prendre le remede d'alem.

Excuse moi de venir "flooder" par ici mais un switch gros mana en gvg (monk en locurence) c'est baguette nrj+15 -1 recast 20% + focus nrj+15 -1 incant 20% (ou recast de tete je sais plus trop)
Je te dis ça histoire que tu passe pas pour un low et pour pas que tu sois obliger de mettre au placard un baton acheté cher
(le tout c'est de rester une miliseconde dessus pour pas subir le -1)
Désolééééé

Moi je veut pas un big switch mana a 70 d'nrj ^^ j'ai 46 avec mon tourmenté en incant / rechargement des sorts et avec mon bâton des oubliés j'ai 56 donc je cherche un bâton switch mana pas plus de 110 k (biensure pas le bâton des oubliés ^^)
J'ai acheter le Baton d'onyx de vision
Merci de clore le sujet