Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Comme le tonique était pas trop moche j'ai utilisé mes clés sur le coffre zaishen pour enfin atteindre le r3. Rien d'extraordinaire, mais je pense pouvoir tirer quelque choses des golds qui suivent, tout est de savoir combien.
Je demande une aide pour m'estimer ces golds s'il vous plaît.
Pas d'estime si vous ne connaissez pas ou n'êtes pas sûr ou si vous vous basez sur une vente unique en cours sur le site svp.
Voilà Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
remarque: le nom du skin est "machette d'acier", acier n'est pas un qualificatif pour une des mods pourries ici, apparement ça ne se drop qu'au début de nightfall en HM, le skin est moche dommage, il n'y a que le nom d'original.
Merci encore de ne répondre que si vous savez, autrement ça ne rend pas service...
Dernière modification par Light Clouds (10-10-2008 17:13:17)

Salut.
1)20
2) 40 
3) 7/10
4) Sa peut sse vendre 1/2
mais a ta place je perdrait pas de temps et go marchant
5)modd comme sa 8/10
6)Marchant
7)Marchant
8)recycle le +5 et marchant
Dernière modification par princesse amour (10-10-2008 17:08:02)

Je suis un peu étonné entre les prix des celestes épée/arc malgré un requi plus élevé rien du tout contre 40 pour épée c'est un peu inattendu.
Merci pour ton estimation 
Une confirmation ? Une infirmation ? Une proposition d'achat
?

Je confirme pour 6/7 et 8. Pour ce qui est du reste, je pense que c'est juste mais cela m'étonne quand même 40k pour le 2 

Pour moi c'est trop cher, le céléste ça vaux plus grand chose . Je dirais plutot 30k et 40k en modder. (Je me trompe peut être.)
Salut ,
1- 10/12k et encore :s
2- 15/20k vu que les req9 inscrit tourne a 25/30k
3- 12/15k max
4- 5k skin aprecie en non inscrit
5- 10/12k
6- 2/3k
7- 2/3k
8- Marchand
Voila Bon jeu
Arc long celeste c'est direct marchand quand c'est pas requis 9.
Il s'en drop des tonnes lors du farm de plumes et de fers à la coop de Naphui.