Hello
Donc voilà, j'achète les items suivants au prix indiqué en bleu (négociation envisageable)
TYRIE :
- Blasons abîmés d'Orr : 30
/u
- Bosses calleuses : 50
/u
- Crânes de gargouille brûlés : 100
/u
- Coeurs frigides: 50
/u
- Coeurs palpitants : 40
/u
- Colliers d'ornement de Grawl : 40
/u
- Gravures de Charr : 30
/u
- Insignes du Blanc-Manteau : 80
/u
- Insignes du Sommet de pierre : 30
/u
- Manifeste de Draguerre : 100
/u
- Restes d'ombre : 50
/u
- Restes gelés : 50
/u
- Scalps de Caromi emplumés : 50
/u
- Toisons de Maguuma : 40
/u
- Yeux tourmentés : 50
/u
CANTHA :
- Coupon Lunaire : 20
/u
- Fortune Lunaire : 50
/u
- Trophées de Victoire : 20
/u
ELONA :
- Ailes de petits Skrees : 30
/u
- Carapaces de Mandragore (celles d'Istan, qui valent 5
) : 40
/u
- Morceaux de chair de Drake : 80
/u
- Pattes de jeunes termites : 30
/u
- Pièces d'argent : 40
/u
- Racines de Mandragore : 30
/u
- Racines sensibles : 40
/u
- Shillings de cuivre : 40
/u
TOUTES :
- Boules d'ectoplasme gelées : 100
/u
- Fragments de canne à sucre : 40
/u
Merci d'avance 
*Edit* Tarifs revus à la hausse ! 
Je tiens à signaler que mes tarifs actuels sont en fonction du taux d'échange ig lors des events :
Ex :
Pour 3 blasons d'Orr, on peut obtenir des items à 1 charge (exemple : un lait de poule).
Un lait de poule a le même taux d'alcool qu'une bière de nain.
Une bière de nain s'achète 200
chez un marchand PNJ (et perso, j'achète les charges d'alcool 100
la charge ^^).
Donc je ne vais pas payer 100
pour un blason d'Orr, chose qui reviendrait à acheter ma charge d'alcool plus cher que chez le PNJ !
Bref, sauf erreur de calcul de ma part, mes tarifs correspondent à un prix à la charge de consommable un peu inférieur à 100
(hé, faut encore que je les stocke et que je me déplace moi-même pour les échanger
)
N'hésitez pas à me contacter de vous-même quand vous me voyez online, ma FL déborde et j'oublie souvent des gens
Dernière modification par CrazyCaro (07-02-2009 12:26:11)

a mon avis tu ne trouveras rien car les gens m'êtes mettent au marchand
Dernière modification par CrazyCaro (24-11-2008 20:08:02)

Ben c'est pour ça que je mets mon annonce : comme ça ils les garderont pour moi 
(j'ai corrigé ta faute qui me faisait mal aux yeux
)
Dernière modification par CrazyCaro (24-11-2008 20:08:26)

Bon au moins je suis prévenu, quand je ferais mes coops hm sur prophecie et que je verrais
ces bidules, j'les garderai pour toi
j'editerai ce post qand j'en possederai
Ig : Jeje Etcheverry,

juste comme cela, les morceaux de chair de drake je les vends facilement 250po/u IG
et les "moins chers" que j'ai vu tournaient autour des 150-200po/u 

pareil pour les blason d'orr :)je les farm et sa se revend facilement 100 po piece.

J'ai bien marqué "négociation envisageable" 
Ceci dit, je trouve que les prix pratiqués par certains sont abusifs : Je ne vais pas payer 100 po/u pour un item dont j'ai besoin en 3 exemplaires pour les échanger contre quelque chose qui vaudrait (en équivalent) 200 po chez le marchand 

J'ai beaucoup de crâne de gargouille brûle (+ de200) mais bon tes prix ne sont pas très intéraissant. 

Je suis ouverte à la négociation, et je viens de revoir mes tarifs à la hausse
Je tiens à signaler (cf ce que je dis plus haut) que mes tarifs actuels sont en fonction du taux d'échange ig lors des events :
Ex :
Pour 3 blasons d'Orr, on peut obtenir des items à 1 charge (exemple : un lait de poule).
Une bière de nain s'achète 200
chez un marchand PNJ (et perso, j'achète les charges d'alcool 100
la charge ^^).
Donc je ne vais pas payer 100
pour un blason d'Orr, chose qui reviendrait à acheter ma charge d'alcool plus cher que chez le PNJ !
Bref, sauf erreur de calcul de ma part, mes tarifs correspondent à un prix à la charge de consommable un peu inférieur à 100
(hé, faut encore que je les stocke et que je me déplace moi-même pour les échanger
)
Donc voilà 

yop Caro, me reste quelque zone Hm a faire pour mon vainquish legendaire donc meme si le peu qui me reste me permettra pas de droppé un stack de chaques je te les gardes sans problemes 
a bientot donc 
>>>

Merci, je te note 

CrazyCaro a écrit:
Une bière de nain s'achète 200 or chez un marchand PNJ (et perso, j'achète les charges d'alcool 100 or la charge ^^).
Donc je ne vais pas payer 100 or pour un blason d'Orr, chose qui reviendrait à acheter ma charge d'alcool plus cher que chez le PNJ ! rire
Bien essayé.
Tu te bases sur des items que l'on peut effectivement trouvé IG à des PNJ. Sauf que le hic est que l'on peut avoir des objets que l'on ne peut pas avoir chez les marchands. Les objets festifs pour les citer. Le fait qu'aucun marchand dans le jeu ne proposent ces items, et que ces items ne sont possible à avoir que seulement à certains events, cela a tendance à faire grimper les prix forcément.
Perso, j'ai toujours trouvé tes prix de rachat ridiculement bas. Enfin bref, bon courage à toi tout de même pour ta collecte. 

Suite à des pb de PC, contactez-moi par mp pour prendre rdv si vous avez des choses pour moi (je suis sur un netbook, donc je ne me co que pour le commerce, vu que c'est limite jouable
)

Pour le coup Alex06, je suis à moitié d'accord avec toi. Oui, le pourrissage de topic c'est mal; mais non, c'est toi qui dois te renseigner sur les possibilités d'échanges aux collectionneurs. Les bières sont peut-être achetables, mais pas les festifs/gourmands (seulement droppables et/ou craftables).
Akwalo, les boules d'ectoplasmes gelées sont des objets qu'on obtient(/obtenait?) durant la fête de Noël et qu'on échange(ait?) contre des toniques qui transforment en nain.
Bref, quelques blasons d'orr ici.
Dernière modification par Terciane (13-12-2008 14:32:43)
alex06 a écrit:
au lieu de pourrir le topic a caro en racontant des c****** renseigne toi les bieres s'achete a droknar(je crois)
Tu as de la merde dans les yeux ou quoi ?
Je t'invite à relire mon post car je ne parle pas du tout des alcools mais des objets pour le titre du fétard.
Ces objets ne sont pas achetables chez les pnj.
Terciane a écrit:
Les bières sont peut-être achetables, mais pas les festifs/gourmands (seulement droppables et/ou craftables).
Il n'y a que les fétards que l'on ne peut pas avoir chez les pnj. Car on peut acheter des gâteaux aux haricots rouges (donc du sucre) chez n'importe quel marchand de la ville de Kaineng.
Allez un petit Up pour Crazy Caro et sa collecte d'items 

Jackinthemox Averti, surveille mieux ton langage la prochaine fois
Et pour info : pas de résolution en vue pour mon PC avant Janvier 
*Edit* Merci à Terciane 
Dernière modification par CrazyCaro (15-12-2008 21:12:46)

CrazyCaro a écrit:
Jackinthemox Averti, surveille mieux ton langage la prochaine fois
Avant de m'agresser publiquement comme il l'a fait, il aurait du relire le post sur lequel il a réagit. ça lui aurait évité d'avoir ce genre de réaction en retour et de se faire passer pour un con. Contrairement à ce que tu penses, j'ai surveillé mon langage et il a eu droit à une version soft de ma part. Enfin bref, pas la peine d'épiloguer, affaire classée pour moi ... :baille:

Je crois que t'as fait une pitite erreur, en tout cas sur tes crânes de gargouille brûlés 
Durant hivernel : 2 crânes de gargouilles brûlés = 1 lait corsé de 5 charges (soit 300po), et pourtant tu rachètes ces crânes 50po (au lieu de 150 du coup d'après ce que tu dis).
Dernière modification par lyox (17-12-2008 01:45:36)

Je vais vérifier...
Exact, erreur de ma part
Je vais modifier mon prix
Dernière modification par CrazyCaro (17-12-2008 09:15:05)

Merci à kiwi 

Up ! 
(augmentation du rachat des fragments de canne à sucre
)
Dernière modification par CrazyCaro (23-12-2008 16:49:47)

Up, de retour à partir de demain 

40po le frag ?? >< ca se trouve a 100po/u ig..

Y'a aussi des gens qui achètent les alcools 1 charge à + de 200 po/u
PS : Bonne nouvelle : mon PC remarche