Vous n'êtes pas identifié.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
. on fait les dégats avec les attaques à la dagues. on se sert de charge mortel pour attrapper les enemis. on se heal avec compagon darme.
Dernière modification par vanille shiman dina (18-10-2008 23:45:25)
Prend une arme d'agression a la place de l'arme vitale pour que ça tombe plus vite 
riku65 a écrit:
Prend une arme d'agression a la place de l'arme vitale pour que ça tombe plus vite
oui en effet. je pense qu'il faut optimiser les dégats donc bonne idée, surtout en arène. par contre en ava c discutable, compagnon a des avantage plus "tactique".
alors moi je joue beaucoup force de l'esprit, et comme tout repose sur cet enchant, je prends toujours une Vision intérieure
pour pas le perdre betement .Dernière modification par siddbastard (17-10-2008 18:54:55)

+ [efflorescense mortelle]
ou se booster en ombre et remplacer
par yun self-heal ombre genre 
?Hors ligne

build assez connu
+1 pour l'arme d'aggression et la vision interieur
seulement c'est un build pompe mana car tu doit reposer l'arme toutes les 10 sec puis les decharge coute finalement cher vu qu'elle se spam
Et un Rt/A de plus ...

totalement ce genre de build c"est encore plus horrible qu'un sin , vive les debuff

Ba en même temps tu lui colle infirmité il sert a rien ,tu le debuff il sert a rien et si tu bloque il sert a rien donc c'est pas spécialement "horrible".

Personnellement, quite à jouer force de l'esprit, je préfère le faire en Rt/P au javelot avec l'arme d'agression, tu montes vite en adré ce qui permet d'utiliser seulement 1-2 attaques à mana et donc de bien gérer la mana pour force/arme/vision !

force de l'esprit avec 8 en PI c'est useless:grumble:
LordVaal a écrit:
force de l'esprit avec 8 en PI c'est useless:grumble:
he regarde bien avant de raller, jai une rune +3. 
Dernière modification par vanille shiman dina (18-10-2008 22:55:31)
Une rune+3 c'est du suicide,surtout avec ton armure en heu...Bha...Ton semblant d'armure =/
Une plsu 3 en ava a la limite mais en Ra ... +2 au pire du pire
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr
troll a écrit:
Une plsu 3 en ava a la limite mais en Ra ... +2 au pire du pire
oui oui, ce build est vraiment pour l'AVA. c pas pour le RA.
en plus jai l'armure +75 sous arme d'alteration grace a mes 5 rune +15 en armure sous sort d'alteration d'arme soi un +75 en armure. donc mon armure est pas si lamentable.
Dernière modification par vanille shiman dina (18-10-2008 23:47:08)

vision te sers de cover et anti blind et cover <3
tu tue quelque chose avec ta décharge qui ets lente en plus? 
moi jdirais attaque du phénix doré ---> efflo/ cornes de taureau ---> ?? / coup du lotus tombant ---> crocs incisifs
le premier qui me dit que crocs incisifs est useless go se pendre (deep wound + 2*forces rien de mieux que pour finir la cible)
et pourquoi pas au lieu de ton heal une ruée + marche de l'ombre à la place de 7 et 8
et tu met de cette maniere 14 invoc + 12 dagues
t'as un IMS + IAS avec arme d'agression
tu te tp avec marche de l'ombre en lancant tes enchants avant et des que tu veux te acsser --> ruée
powa

siddbastard a écrit:
alors moi je joue beaucoup force de l'esprit, et comme tout repose sur cet enchant, je prends toujours une Vision intérieure
pour pas le perdre betement .
Coup du renard doré + Affront sauvage + Coup des neuf queues
qu'en penses tu ?
oui les attaques imblocables c restes toujours sympa. le vision, fo que je teste ca plus tard. sinon je pense toujours que la charge est toujours un exelent compromi.
+1 heavens god pour le cros inscisifs, jai testé c radicale
gg et a+
Dernière modification par vanille shiman dina (19-10-2008 03:29:58)

le probleme s tu fait un combo imbloquable tu fera moins de dommage et aboutir a une déhcarge avec plus de comp d'attaque et c'est la l'avantage du coup du phénix qui te permet direct de suivre avec ambidextrie
powa

AaaaaaaaaaaAaAahhhh mes yeux , je SouUuuufre....
Un effort d'orthographe?
@ bebert: Une comp de domptage? oO
Stats tres mal repartis, peut etre diminuer la resto et la commu au profit e la PI et de la dague?
Car 11 en commu juste pour grapiller quelques HP et 8 en resto juste pour un selfheal totalement inutile en RA, ben.... c'est du gachis
J'pense que tu devrais passer a 10+1+2 en PI, monter la cana a 8 et la maitrise de la dague a 12, et jouer avec une vision interieure et arme d'aggression, parce que la, t'a des stat horribles
Build "exotique", comme le R/A avec dagues ou le D/A Lyssa ...
Bien moins efficace qu'un pur Assassin.

Lana Darkangel a écrit:
Car 11 en commu juste pour grapiller quelques HP et 8 en resto juste pour un selfheal totalement inutile en RA, ben.... c'est du gachis
Sais_tu lire ? C'est un build pour l'AvA.

je plussois lana au niveau des points
c'est horrible
10+1+2 en PI, 8 en cana et 12 en dague me semble bien mieux
tu as pas +75 mais +15 d'armure avec tes runes