Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

#26 19-10-2008 23:18:10

bouledeflipper
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [AVA] Rt/A force de l'esprit

hum debuff et t'es mort vu que t'a pas de cover, les env et les nécros adorent debuffer ceux qui commencent à lancer des "forces de l'esprit", ou des "maitres de la magie" (hs) des auras de lyssa (hs aussi)
et debuff, tu sert plus à rien hmm pendant 30 secondes
sans compter que t'es blocables avec une stance, ou coup de bouclier qui te pete ton enchainement!
vu que c ava tu capera que les sanctus de rez avec ça hmm  (mais c deja ça :P )

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#27 21-10-2008 14:05:24

vanille shiman dina
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [AVA] Rt/A force de l'esprit

C vrai que perdre sont enchant est problématique. mais en AVA, ca reste rare de perdre la force de l'esprit (c vrai que le coup de bouclier est bien pour cela rire ). donc ca reste bien jouable et je fais un peu plus que le cap des pt de contrôle.

bon sinon, après intégration des quelques remarques, ca devrai donner cela:

Gestion

jai changer l'enchainement des coups de dagues (après longtemps avoir hésité pour des coups imparables...). j'ai mis  à la place du coup du lotus, si je suis trop juste en mana ben je changerai. je garde  pour l'instant car il n'est pas totalement nul et pas besoin de le relancer tout le temps comme cela on garde du mana. et enfin jai pris la  pour son utilité contre l'aveuglement. je garde ma  qui n'est pas si mal quand on l'utilise "pas comme un con". le gros du changement reste que je ne me heal plus et bien sur la modif au niveau des point de caract.

ok merci big_smile

Dernière modification par vanille shiman dina (21-10-2008 14:29:30)

Pied de page des forums