C vrai que perdre sont enchant est problématique. mais en AVA, ca reste rare de perdre la force de l'esprit (c vrai que le coup de bouclier est bien pour cela
). donc ca reste bien jouable et je fais un peu plus que le cap des pt de contrôle.
bon sinon, après intégration des quelques remarques, ca devrai donner cela:
| | |
| | Ritualiste / Assassin | Maîtrise de la dague : 10 Arts des ombres : 1 Communion : 11 Puissance de l'Invocation : 10
|
| |
| | |
![[Rt/A;OAek0pfB4SqDyee29SYKMEGuTZD] Gestion](./gwbbcode/img_interface/manage.gif) |   | |  | | | | 
 | Force de l'espritEnchantement d'élite. Pendant 45 secondes, vos attaques infligent 25 points de dégâts en plus sous les effets d'un sort d'altération d'arme. (Caract: Puissance de l'Invocation 10) | | Nightfall |
| | | | |
 | | | | 
 | Arme vitaleSort d'altération d'arme. Pendant 27(+5.4) secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède l'Arme vitale et a une santé maximum de +139. (Caract: Communion 11) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Coup du phénix doré- 8
 - 5
 Attaque main gauche. Si vous n'êtes pas affecté par un enchantement, cette compétence échouera. Si elle réussit, elle inflige +23 points de dégâts. (Caract: Maîtrise de la dague 10) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Cornes du boeuf- 12
 - 5
 Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +8 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses alliés, il est assommé. (Caract: Maîtrise de la dague 10) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Retombée arachnide- 8
 - 5
 Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnide inflige +28 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 15 secondes. (Caract: Maîtrise de la dague 10) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Crocs incisifs- 15
 - 10
 Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de Saignements et souffre de Blessure profonde pendant 5 secondes. (Caract: Attaques critiques 0) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Charge mortelleSort. Vous faites une Foulée de l'Ombre vers la cible ennemie. Si celle-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 74 points. (Caract: Arts des ombres 1) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Vision intérieureEnchantement. Pendant 16 secondes, vous ne pouvez pas souffrir d'Aveuglement. (Caract: Puissance de l'Invocation 10) | | Nightfall |
| | | | |
| |
|
|
jai changer l'enchainement des coups de dagues (après longtemps avoir hésité pour des coups imparables...). j'ai mis

| | |
| 
 | Retombée arachnide- 8
 - 5
 Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnide inflige +15..31..36 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5..17..21 secondes. (Caract: Maîtrise de la dague) | | Factions |
| |
| | |
à la place du coup du lotus, si je suis trop juste en mana ben je changerai. je garde

| | |
| 
 | Arme vitaleSort d'altération d'arme. Pendant 5..29..37 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède l'Arme vitale et a une santé maximum de +40..148..184. (Caract: Communion) | | Factions |
| |
| | |
pour l'instant car il n'est pas totalement nul et pas besoin de le relancer tout le temps comme cela on garde du mana. et enfin jai pris la

| | |
| 
 | Vision intérieureEnchantement. Pendant 8..18..21 secondes, vous ne pouvez pas souffrir d'Aveuglement. (Caract: Puissance de l'Invocation) | | Nightfall |
| |
| | |
pour son utilité contre l'aveuglement. je garde ma

| | |
| 
 | Charge mortelleSort. Vous faites une Foulée de l'Ombre vers la cible ennemie. Si celle-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 65..173..209 points. (Caract: Arts des ombres) | | Factions |
| |
| | |
qui n'est pas si mal quand on l'utilise "pas comme un con". le gros du changement reste que je ne me heal plus et bien sur la modif au niveau des point de caract.
ok merci
Dernière modification par vanille shiman dina (21-10-2008 14:29:30)