Vous n'êtes pas identifié.

je sais pas si la mana tient en env car tes sorts coute en moyenne 10 sa fait un peu cher
sinon rien a redire a part ptet pour les 10 en inspi pour une comp

La mana doit tenir grâce à la glyphe + l'affinité. Si tu lance ta glyphe puis Tessons/ Rafale ou Vision tu récupère 5+3=8 de mana en ayant lancé deux sorts offensifs. Et ce toutes les trentes secondes.

Je ne penses pas que les tessons de glace soient utiles. Peut etre les remplacer par une rouille, qui permet de faire du dégâts et ralentir énormément les rez. Sinon pas de petites économies, qui permettrait de mieux gérer le mana si l'affinité est debuff et de spammer rafale givrante.

bah ta du bol pour l'instant personne ta dis que faire meme 40 flawess ne prouvais rien
mais je suis pas convaincu du Env/El, après tout tu as un seul sort a 2sec de cast
Ca ne serait pas mieux en El/Env pour gardé le débuf et e-management + degat? Ton calcule du 200 pts de dégat minteresse aussi fortement
Je trouve à peu près 130 de dégat sur un 60 d'armure mais pas 200.
Ou alors tu considére dans ta décharge que la cible te cast un sort d'attaque ...
Je sens que je vais me faire engueulé du genre: Naab tesson trop easy a interompre si il est pas env,
Meme avec 12 de fast cast elle met 1.20sec a ce caster, meme la quiche que je suis en R arriverai à l'interompre...
Ou alors changé tesson qui me plait moyen, pour plus de dégat en Eau ou pour rentabilisé les 11pts de l'inspi
Dernière modification par ike emblem (18-10-2008 17:45:49)

La mana doit tenir grâce à la glyphe + l'affinité. Si tu lance ta glyphe puis Tessons/ Rafale ou Vision tu récupère 5+3=8 de mana en ayant lancé deux sorts offensifs. Et ce toutes les trentes secondes.
ainsi que le mana apporté grace a drain d'enchantement
sinon rien a dire 
La tempete plutôt à la place de tessons. Ca permet de garder deux snares et d'avoir la possibilité d'infliger des dégâts.

Pourquoi miroir de glace? what is the question, je trouve ce skill encore plus nul qu'avant la maj , en spike a la limite il peut piquer , mais en gros tu fait +60-70 dégats toutes les 8-9s , un brise roc , ca fait plus mal et c'est pas débuffable
, enfin bref pour moi ce build n'apporte pas de soutien dégats et autant reste avec le principal élé brise roc , blurred glyphe d'immo buée.

Glace scintillante est plus efficace que la Glyphe , je trouve .
Et puis P-P , c'est That's the question
.

En mesmer/élé , glace ne donne rien comme mana après la Maj , ( owned ! ca c'est pour la leçon d'anglais
) donc glyphe est en effet un choix plus judicieux.
ça ce discute , la galce te mets 5 toutes les 8 secondes, du dégats et tu peut choper a la fois du recast et du fast cast dessus et comme on ce trimballe souvent avec du 40/40 sur ce type build le glace est moins intéressante qu' avant mais toujours sympa
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr
tesson est utile si tu a plusieurs càc groupés
=> gogo MàJ de glace scintillante et miroir pour certain
Drain est très efficace (débuff+self-heal+e-management).

LordVaal a écrit:
tesson est utile si tu a plusieurs càc groupés
=> gogo MàJ de glace scintillante et miroir pour certain
Drain est très efficace (débuff+self-heal+e-management).
lol ca me fait penser a chsé plus ki qu'avait dit: pourquoi pas oui, c'est vrai que le lien parasitiaire nous permettra d'avoir un self heal ( évidemmentj'avais dit ca pour cover omg >>, flemem de me souvneir de qui sur GWS)
sérieux osef du self heal de toute les 20 sec de 93 c'est pas ca qui va te sauver 
il ets utile au bon moment quand c'est poiur debuff un affinité ou autre mais pas ca
powa

Glace Scibtillante : Fonctionnalité modifiée : “Inflige 5..50 points de dégâts du froid. Vous gagnez 5 points d’énergie et 1 point d’énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d’énergie si la cible ennemie est affectée par un maléfice de la Magie de l’eau.”
Donc tu gagnes les points de l'affinité et fait du dégâts et comme la dit troll avec un bon fast recast c'est plus efficace qu'une glyphe .
Glace useless en envout 1ere prof
Lana Darkangel a écrit:
Glace useless en envout 1ere prof
Ben regarde ton glace va te faire gagner 5 toutes les 8 secondes +2 sur l' affinité donc 7 tout les 8 secondes, en 30 secpndes ce qui est le recast de la glyphe et en comptant le temps de cast tu pose 3 glace donc 21 points (donc équivalent a la glyphe+/-) + 40*3 (de tete) de dégats et tout ça sent parlé des proba de double recast et donc la tu devients plsu rentable que a la glyphe
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr
Tu gagne 7 mais sa coute 5 donc +2

Oui faut arrêter un peu le vrai calcul , est que tu peut gagner environ 20 de mana toutes les 30s avec la glyphe ( je compte les 5 de mana de la glyphe) tandis qu'avec glace tu gagne les 2 de l'affinité toutes les 8s ( il peut y avoir recast divisé ) donc imaginons que sur 4 glaces scintillantes ( 32s donc a peu près pareil que glyphe ) tu est un fast cast donc tu en fait 5 tu gagne donc 10 de mana.Voila je compte même pas les débuff d'affinité et compagnie , donc je pense que glyphe est mieux.
lol, glace en mesmer primary ... Ouvrez les yeux sérieux, vous comparez une glyphe à un truc qui fait gagner +2 de mana ... La glyphe avec l'affinité ca te fait regagner tellement plus qu'un glace scintillante, c'est pas comparable.