Vous n'êtes pas identifié.
Voilà un build dont je n'est que la base et j'attend vos coms pour l'améliorer :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
peut être intéressant pour lancer encore plus de couteau.Dernière modification par The -Stalker-Warrior (18-10-2008 20:47:02)
Mets plutot Aura de Lyssa
et Paradoxe mortel si tu veut spamKirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr

ok pour paradoxe mais l'aura de lyssa changerait completement les carac du build puisqu'il faudrait rajouter de l'inspi hhistoire d'avoir au moins 2-3 de regen de mana supplémentaire 

+1 ce build roxxxxxxx tu rajoute présage mortel et hate mortelle et tu déchire la RA^^
Build incomplet, c'est plutot une demande d'aide qu'autre chose, section aide la prochaine fois...
Oui et non Lana Darkangel, je post la base d'un build et à chacun de le faire à sa sauce sinon voilà le build complet après les coms :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Dernière modification par The -Stalker-Warrior (19-10-2008 11:44:21)

Pluzinn
Sinon si tu veux prendre une élite en Art Létaux ,il y en a qui peuvent être utile, je pense à celle qui diminue de moitié la durée des enchants et des poses de combats, ça peut être utile à tes compagnons