Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, alors c'est un build d'assassin (tésté) qui te ratatine un caster en 5 sec chrono...
![]() | ![]() |
| |||
Dernière modification par LordVaal (19-10-2008 15:35:20)

tout depend les pts de vie de l'adversaire pour 500 de sante (ce qui doit etre la moyenne en pvp) ca fait 100 

bebert-kill a écrit:
tout depend les pts de vie de l'adversaire pour 500 de sante (ce qui doit etre la moyenne en pvp) ca fait 100
http://guildwars.wikia.com/wiki/Deep_Wound
Et non .
Et la moyenne des points de vie en PvP est plutot de 600
.
Sans compter les moines 55hp & co biensur .

De toute façon DW s'arrete a 100 pts de vie enlevé

a part le manque de run sa a l'air pas mal ^^
je vais tester de suite
Même avec la DW a 100 on arrive facilement à 600 pts de dégats:kali:
En fait pour le combo, c'est mieux en effet de mettre la DW au 2° enchainement pour pas que la cible ai le temps de l'enlever.

T'arrive vraiment à poutrer du caster avec ça ?
Pas de KD/Interupt , un bon Moine ne se laisserait pas avoir aussi facilement
Ensuite un débuff et au revoir la DW, c'est pourquoi je préconiserais un bon vieux Crocs incisifs
Dernière modification par Wraath Of Yusha (19-10-2008 20:58:43)

Alors , hum solution 1 : - gardien
Solution 2: pose de discipline
Solution 3 : coup de bouclier
Solution 4: retour
Solution 5: échappatoire obscur
solution 6: courir tout simplement
solution 7: se healer , aucun interrupt, ni kd faut pas s'appeller Shame pour heal ca.
Solution 8: On te blind
Solution 9:un nécro,un élé , un envouteur te met un truc pour empecher d'attaquer
Et j'en oublie , désolé mais j'avais envie d'être un peu méchant ce soir
.
Voila donc si le moine ennemi ne peut pas faire une des solutions , c'est de 1 qu'il a une équipe de merde , et de deux qu'il est pas doué , bonne soirée
.

passe partout a écrit:
solution 1 : - gardien
solution 7: se healer , aucun interrupt, ni kd faut pas s'appeller Shame pour heal ca.
Solution 9:un nécro,un élé , un envouteur te met un truc pour empecher d'attaquer
Réponse 1 : Problèmes de tout les CaC en RA.

Oui , sauf pour ceux qui ont un débuff ou qui sont imbloquables , je pense par exemple au très connu build de l'assaut davastateur , qui a souvent fait des dégats énormes ( couplé avec un envouteur , tu met environ 15s a mourir )
Et puis tu peut aussi l'interrupt hein
teleport blessure d'interruption et hop plus gardien , après c'est une autre histoire 

J'viens de me souvenir que j'avais posté vite-fait le même build ~
ici
Assassin assaut dévastateur = Pur spam ultrabrainless = aucun plaisir de jeu. Après tu as le draoit d'aimer (oopa).
Et tu dis "couplé avec un env", tu me dis ton secret pour choisir ta team en RA stp
@warth of yusha: C'est vachement le mêle build...
Dernière modification par LordVaal (19-10-2008 21:17:27)

j'ai pas mal joué un build similaire en PvP 'vec mon z'assa mais il tue pas en 5 seconde meme avec les coup critiques 
De plus suffit qu'on te bloque et tu es grilled, car meme si les attaque se recast vite la defense critique part et après tu souffre 
Mais c'est vrai que ca roxX et ca fait pas mal de degats 

Wraath Of Yusha a écrit:
Im gonna say lol : LOL.
Même base en carton quoi
Sérieusement, je demande à voir si tu poutre ne serais-ce qu'un Monk Fr1 en RA /o/
Wraath Of Yusha a écrit:
Wraath Of Yusha a écrit:
Im gonna say lol : LOL.
Même base en carton quoi![]()
Sérieusement, je demande à voir si tu poutre ne serais-ce qu'un Monk Fr1 en RA /o/
C'est quasi garanti (si tu parle des monk fr1 sans stance et spammant prière de guérison sans fastcast set) oui je te rapelle qu'en RA on est par 4...^^

oui je te rapelle qu'en RA on est par 4...^^
Un gros pluzin *________________*
Le mieux serais de caler un KD ou interupt pour réellement embêter le moine
Enfin, je testerais le build à l'occasion.
Dernière modification par Wraath Of Yusha (19-10-2008 21:27:38)

Wraath Of Yusha a écrit:
Comme si y avais que les Monk
.

Wraath Of Yusha a écrit:
Lis correctement la prochaine fois 
Pas envie d'être sarcastique ce soir ~
Dernière modification par Wraath Of Yusha (19-10-2008 21:30:40)

red gally a écrit:
passe partout a écrit:
Solution 9:un nécro,un élé , un envouteur te met un truc pour empecher d'attaquerRéponse 1 : Problèmes de tout les CaC en RA.
Ça devient préoccupant car quand je joue CaC (peu souvent) je peux même pas placé une décharge
Pour en revenir au build un esprit patient avant une Woh pendant un touché après et c'est fini
on peux aussi mettre un shield bash 

Hé pourtant , les CaC (notamment les warriors) sont ceux qui dans les arènes mettent le plus de pressions à eux tous seul ...
Avoir un bon Cac dans sa team c'est énormément de difficulté pour le monk adverse et de facilité pour vous <3
Normal qu'on leur pourris la vie avec des poses et autres sinon ça sera trop facile pour eux

red gally a écrit:
passe partout a écrit:
Solution 9:un nécro,un élé , un envouteur te met un truc pour empecher d'attaquerRéponse 1 : Problèmes de tout les CaC en RA.
oopas
juste la base d'un G : frenzy = IAS donc déchagre rapide,
IMS: donc pas de kite
bull's strike empeche encoreplus de kite au risuqe du M de se rendre useless 3 secondes
et pour un bete evischock :
taillade d'interruption: interrupt
KD sans condtions : décharge électrique
powa

dans la liste de passe partout yen a pas mal qui sont des problemes communs aux 3/4 des cacs (blind, retour, pose de discipline, gardien, coup de bouclier)
mais rien que les réponses 6/7/5 soit présente prouvent que ton build est finalement pas terrible (encore que 5et 2 avec l'affront qui est passable, ça ne doit aps être si problématique que ça)
donc je plussoie
Il manque un cripple pour stresser plus le moine, peut être coup du renard doré pour éviter se manger une pause ( à al place de l'attaque sournoise, je sait ça affaiblit mais c'est pas trop grave vu qu'il y a un antistance et donc + d'attaques passeront et ta pression sera meilleure!) (bon reste le gardien, mais si tu rajoutes un KD en plus, ou le caser? deja que le cripple c chaud à caser dans ton build
)

mais avec un build sans IMS , surtout un build comme sa ou on peut spammer , faut surtout pas attaquer le Monk omfg , faite Pressure sur le Mesmer / l'El du coin qui connait pas les fleches sur son clavier et qui bouge pas d'1mm de toute la partie , des qu'il est buff par gardien vous switchez , mais sa se joue pas sur un Monk sa ! si tu pressure un gars qui sait pas kite , le Monk va se vider sa mana a enchainer Woh + PS

axel54430 a écrit:
mais avec un build sans IMS , surtout un build comme sa ou on peut spammer , faut surtout pas attaquer le Monk omfg , faite Pressure sur le Mesmer / l'El du coin qui connait pas les fleches sur son clavier et qui bouge pas d'1mm de toute la partie , des qu'il est buff par gardien vous switchez , mais sa se joue pas sur un Monk sa ! si tu pressure un gars qui sait pas kite , le Monk va se vider sa mana a enchainer Woh + PS
S'tu bouges avec ton clavier, gogo buy une nouvelle façon de jouer ^^
Sinon, pour soutenir quelqu'un qui l'a dit plus haut, un CaC, c'est ce qui fout le plus de pression en RA, en moyenne. Avec cette élite, c'est pire encore ! Plus de dégâts, plus de mana pour spammer le (soit dit en passant, dévastateur) 1, et une IAS.
Je déplore l'IMS, on peut y remédier avec une bonne vieille hâte du djinn.
Et tout les anti-cac cité plus haut, le build les contourne (anti pose / IAS / IMS / Etc)... Les SB et gardien, de toutes façon, c'est la plaie des CaC et impossible de les contourner sans bousiller la moitié de son build 
Enfin bref, je trouve que c'est un assassin passe partout, avec un IMS à la place des défenses critiques, ça doit être amusant tout en respectant ses coéquipiers et adversaires