Vous n'êtes pas identifié.
Voila le build:
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Tu veux partir ? Bah non tu bouge pas xD | |||||
Dernière modification par DemonYunther (20-10-2008 13:25:09)

Un switch suffira pour placer le coup écrasant, mais je pense qu'il est plus simple de faire Brise échine --> coup écrasant --> Chaleur (par contre on profite moins de la chaleur).
Pour l'emplacement libre, je verrais bien une charge enragée, car sinon tu va mettre énormément de temps à te charger en adrénaline (bien le recast de la chaleur soit également important). Mais ca reste quand même très chaud niveau mana comme build avec en plus la conjuration (un coup puissant ferait autant/plus de dégâts sur la décharge et permettrait une meilleur gestion de l'energie).

Holly Builder a écrit:
(un coup puissant ferait autant/plus de dégâts sur la décharge et permettrait une meilleur gestion de l'energie).
J'étais en train d'écrire un long post qui en gros se resumait à ça, et j'ai appuyé comme un con sur la touche "précédant" de ma souris
donc +1 même si l'idée de base du build c'est l'originalité (enfin j'espere)
Apres pourquoi pas le jouer en EL/G et sans glyphe d'essence a la place une glyphe de rapidité pour le recast (peut être double chaleur pour alterner). plus de degats sur la chaleur ainsi que sur la conjuration.
Et grâce à la conservation d'energie ca devrait tenir.
Je le verrais plus comme ca grâce à vous
:
![]() | ![]() ![]() |
| |||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Holly Builder a écrit:
Un switch suffira pour placer le coup écrasant, mais je pense qu'il est plus simple de faire Brise échine --> coup écrasant --> Chaleur (par contre on profite moins de la chaleur).
Bah le but c'est de en profiter un max surtout que lorsque la chaleur cesse le gars est embrasé ce n'est pas négligable pour finir la cible
Dernière modification par DemonYunther (20-10-2008 13:23:41)

Pour la justice a été nerfé, tu peux oublier cette compétence maintenant. La le problème c'est que ta cible aura le temps en run entre le cast des chaleur et le KD du marteau (l'after cast après la chaleur est de 0.75s et le temps d'activation du marteau de 1.75, soit 2.5s au total, largement le temps de déguerpir).

build rigolo.
yohkill change de sign s'il te plait, elle fait ramer l'affichage de la page pour ceux (comme moi) qui ont une connexion en papier mâché.

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de ces builds
En ce qui concerne le 'FGJ' , faut oublier directement -- > skill devenus inutile en PvP.
Niveau adrénaline, tu vas juste douiller à te charger, de plus l'armure en carton des Ele ne va pas te faciliter la tache.
4 secondes de KD --> 36 x 1 = 36 points de dégâts ( Incantation de 2 secondes, plus la DW a mettre )
Dégâts du Brise-Échine ~ 32 + dégâts du Coup Écrasant ~32 + DW ( -100 Pv )
Dégâts Coup écrasant ~ 50
--> J'aime pas du tout, chaud à gérer niveau mana, niveau adrénaline. Décharge douteuse, le bon vieux Evishock doit-être plus efficace, non ?
Ps : Pas compté la conju' ~
Optique PvP
Dernière modification par Wraath Of Yusha (20-10-2008 18:30:53)

Ca serait plus interessant avec Chaleur de savane avec un Kd quelconque derrière .
gg, ça roxx mais tu placeras jamais ta DW comme ça (=> truc qui fout weekness + DW si l'ennemi est KD).

le truc dont tu parle Lord Vaal, c'est Collision pulvérisante
mais pour je ne sais quelle raison, je ne vois jamais cette skill dans les build Marto .Dernière modification par siddbastard (20-10-2008 19:47:01)

Je pense qu'on voit jamais collision car on utilise souvent l'élite marteau qui inflige la faiblesse (marteau dévastateur ? j'ai oublié le nom ! honte à moi lol)

slashta a écrit:
Je pense qu'on voit jamais collision car on utilise souvent l'élite marteau qui inflige la faiblesse (marteau dévastateur ? j'ai oublié le nom ! honte à moi lol)
C'est plutôt pcke la collision est une compétence d'adrénaline et qu'elle empeche l'activation de la peste juste après l'élite (l'activer avant revien à courir pendant des heures après sa cible pour décharger). Elle se joue généralement avec attaque du protecteur (elite --> attaque du prot --> peste --> collision) mais ca revient au même qu'utiliser coup écrasant (niveau mana) donc à moins d'avoir une team qui nécessite attaque du prot (ce qui est pas souvent le cas), on ne voit en effet pas souvent cette compétence dans des (bons) builds marteau.

Testé cet aprem , pas spécialement efficace , mais marrant
.
Mais le plus chiant c'est quand on est le seul Cac , pas moyen de tuer une cible si elle kite
.

reste guerrier avec beaucoup de rune de mana mais pas d'insigne : prend les poings de fer, avec coup du marteau asso 2sec et du coup tu peut meme caser un double dragon ! ca donnerait un truc comme ca :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
)
Dernière modification par bebert-kill (22-10-2008 12:02:04)