Vous n'êtes pas identifié.

![]() | ![]() ![]() |
| |||
| g | |||||
, mais il vous faut absolument un IAS. ![]() | ![]() ![]() |
| |||
| d | |||||
Ca m'a l'air pas mal , sauf que une chose me laisse perplexe tu perd 7 points d'energie et tu en regagne que 3 avec endurance c'est pas chaud mana?
Sinon bonne idée moi je placerai certainement un Barbelés ce qui augmente les degats physique ou un cover lien parasitaire car voile sacrée il l'enleve et pouf plus de frisson a part si tu mets le lien parasitaire qui te redonne de la life.

en fait tu perds de la mana quand tu interrupt la compétence, donc si tu continues a frapper et que la cible ne cast pas de compétence, alors tu regagnes de la mana rapidement.
Pas bonne idée barbelés, car tu ne fais pas de dégats physiques, mais des dégats elementaires (froid).
En revanche on peut penser a 
Ce n'est pas compté comme des degats physiques élementaires?
Sinon j'ai rien dit. Et ok pour la mana j'avais pas callé que c'est que quand tu interrupt.
Aprés avec 
Dernière modification par DemonYunther (20-10-2008 14:55:09)

Je verrai plus le build en A/N puisque ton énergie se gère d'elle-même avec les coups critiques et avec les attaques doubles tu as plus de chance d'interrupt ta cible.
+1 pour la confiscation d'enchantement, en plus le skill se recast vite et donne le saignement (c'est toujours ça ^^). Si on met en plus lien para, ça devrait être pas mal pour cover mais ça ne fera que 4 skills disponibles pour sortir un combo convenable.
Par contre, je vois que tu as écris "PvX"... cherche pas à jouer ça en pve tu vas servir à rien 

j'vois pas pourquoi le coup puissant
parceque si tu cases Coup Puissant sur un Skill sa te fait -9 Mana d'un coup , sa fait cher
Frappe Boureau ?
Attaque protecteur why not sa peut augmenter un peu l'effet d'interupt pour etre sur de taper sur un skill , mais bon pareil -9 mana d'un coup
Bull's serait ptet pas mal 
J'sais pas en fait xD

Ce combo est sympas, mais perso jpense que le frisson doit rester sur un caster. Un Me/N ac aura de lyssa, frisson, apréhension et les skill d'un N classique ca pourrait être sympas en TA (et le fast cast fait passer les frissons à 1.3s).
chaud niveau mana
j'avais tenté ça en assassin avec locuste+ crtiques haut niveau et ça interupt ça faisait des dégats ya aps de souci... mais tu te faisais rapidement déchirer niveau mana...
pas sur que ça tienne en G sans compter que le niombre de fois que je me suis fait interupt les frissons
par contre en D/N avec , voeu zélé,arme de zele switchable et une comp de D changeant les dégats de votre arme en dégat du froid ça devrait marcher^^ (j'avais vu ce build en RA et ça roxxait, si le derviche savait qui attaquait (c'est à direle moine plutot qu'un autre pauvre derviche comme il l'a fait T_T)
Coup puissant + Attaque du proto. 2 skills nuls pour le prix d'un (surtout que niveau mana tu vas pas très loin à mon avis) remplace par un rez et un cover comme tu dit.

Avec une attaque imblocable se serait cool non? Comme ça on interrupt les sort même sous une pose ou gardien.

LordVaal a écrit:
Coup puissant + Attaque du proto. 2 skills nuls pour le prix d'un (surtout que niveau mana tu vas pas très loin à mon avis) remplace par un rez et un cover comme tu dit.
pas si nul que ca en fait. Si (on ne sait jamais hein, les hasards de la vie toossa) ton frisson se fait virer, bah tu garde une force de frappe très conséquante, et ce tous les 5 coups.
En gros tu te "decharges" tous les 5 coups.
l'avantage de coup puissant + attaque du protecteur est son recast et sa vitesse d'execution.
a vrai dire j'ai piqué le build a Ego des KMD ^^" (sauf pour le frisson of course).

bull's
ca te permettra de garder le M avec toi 
dommage qu'il n'y ait ni debuff ni cover mais si pas de voile au début, (j'ai déja joué contre ca le M a lose direct avec un sin en plus dessus)
powa

![]() | ![]() ![]() |
| |||
| g | |||||

Dernière modification par axel54430 (20-10-2008 19:59:05)

Stop HS , j'ai été Test , Si tu places Frissons t'es vers les 10mana , si tu play vs Nec / E / Me , t'interupt souvent direct un truc , Bam -7 , si y relance un truc direct , ba t'es a 0 direct xD

[Délire=ON]
Quitte à jouer comme ça rajoute une deuxième élite xD ! Tu rajoutes un pti build Evishock a la fin lol ! Bah oui triprofession tu connais pas ? lol ! Tiens voilà le build :
Fais le toi même la flemme de faire un build à 20 comps xDD !
bon stop délire !
[Délire=OFF]
Perso je trouve Attaque puissante/attaque du proto useless, non ? A la place je prendrais un cover et confiscation. Pour le dernier slot bah pour un build pvp => sceau de res !
Pour un build pve => change de build xD ça c'est naze en pve...

Perso avant je jouais ca avec un assassin ca faisait mal vu que ca attaque plus vite, je le combinais a des attaques +x mana sous maléfice et ca passait tranquille. Quelqu'un doit bien avoir le build quelque part 

apres pas mal de test , j'me rend compte que j'me sers de moins en moins de Frissons xD
donc j'suis revenu a Bull's a la place et sa fait beaucoup plus de pression xD

axel54430 a écrit:
apres pas mal de test , j'me rend compte que j'me sers de moins en moins de Frissons xD
donc j'suis revenu a Bull's a la place et sa fait beaucoup plus de pression xD
ouais pareil XD

Ptdr
c'etait bien beau au debut le Frisson , mais a force de me le faire kick au bout de 0.5sec ou alors t'interupt 2 sorts d'affilés et d'etre a 0mana donc y s'auto kick , sa ma soulé xD
Bull's Ftw St'oO

bah depuis quand frissons glacés c'est bon ? xd
peut etre en duo mais solo chaud chaud
powa

bouledeflipper a écrit:
chaud niveau mana
j'avais tenté ça en assassin avec locuste+ crtiques haut niveau et ça interupt ça faisait des dégats ya aps de souci... mais tu te faisais rapidement déchirer niveau mana...
pas sur que ça tienne en G sans compter que le niombre de fois que je me suis fait interupt les frissons![]()
par contre en D/N avec , voeu zélé,arme de zele switchable et une comp de D changeant les dégats de votre arme en dégat du froid ça devrait marcher^^ (j'avais vu ce build en RA et ça roxxait, si le derviche savait qui attaquait (c'est à direle moine plutot qu'un autre pauvre derviche comme il l'a fait T_T)
N'importe quoi , en A j'ai toujours tenu , idem en G (bien que la meta ai changer depuis et qu'il y a plus d'anti hex , mais bon) , shiver ca nique la mana uniquement si la cible utilise un skill .
Pour moi ca serait plus Flail en IAS , plus potable dans ce genre de build , et on kick les attaques a mana (sauf bullz)

Kaito a écrit:
bouledeflipper a écrit:
chaud niveau mana
pas sur que ça tienne en G sans compter que le niombre de fois que je me suis fait interupt les frissons![]()
par contre en D/N avec , voeu zélé,arme de zele switchable et une comp de D changeant les dégats de votre arme en dégat du froid ça devrait marcher^^ (j'avais vu ce build en RA et ça roxxait, si le derviche savait qui attaquait (c'est à direle moine plutot qu'un autre pauvre derviche comme il l'a fait T_T)N'importe quoi , en A j'ai toujours tenu , idem en G (bien que la meta ai changer depuis et qu'il y a plus d'anti hex , mais bon) , shiver ca nique la mana uniquement si la cible utilise un skill .
Pour moi ca serait plus Flail en IAS , plus potable dans ce genre de build , et on kick les attaques a mana (sauf bullz)
et tu fais 0 pressure et on fout ton build dans les topic unique 
les skill a mana mettent une pression enorme meme sans frisson

axel54430 a écrit:
Kaito a écrit:
bouledeflipper a écrit:
chaud niveau mana
par contre en D/N avec , voeu zélé,arme de zele switchable et une comp de D changeant les dégats de votre arme en dégat du froid ça devrait marcher^^ (j'avais vu ce build en RA et ça roxxait, si le derviche savait qui attaquait (c'est à direle moine plutot qu'un autre pauvre derviche comme il l'a fait T_T)N'importe quoi , en A j'ai toujours tenu , idem en G (bien que la meta ai changer depuis et qu'il y a plus d'anti hex , mais bon) , shiver ca nique la mana uniquement si la cible utilise un skill .
Pour moi ca serait plus Flail en IAS , plus potable dans ce genre de build , et on kick les attaques a mana (sauf bullz)et tu fais 0 pressure et on fout ton build dans les topic unique
les skill a mana mettent une pression enorme meme sans frisson
Bah non tu prens les attaques à adré ^^'

Kaito a écrit:
axel54430 a écrit:
les skill a mana mettent une pression enorme meme sans frissonBah non tu prens les attaques à adré ^^'
les attaques a adré se spam beaucoup moins , la tu spam du +32 toutes les 3sec c'est uber
Dernière modification par axel54430 (24-10-2008 20:19:52)

axel54430 a écrit:
Kaito a écrit:
axel54430 a écrit:
les skill a mana mettent une pression enorme meme sans frissonBah non tu prens les attaques à adré ^^'
les attaques a adré se spam beaucoup moins , la tu spam du +32 toutes les 3sec c'est uber
En contrepartie tu perds de la mana , c'est sur qu'en pompant 4 de mana toutes les 3 secondes en guerrier , ça va pas tenir les shivers , c'est le "seul" moyen pour pouvoir tenir correctement .
(jpense surtout aux attaques penetrante à la hache , c'est pas si mauvais et en plus ça se recharge en +/- 6 secondes sans coup de mana )
Dernière modification par Kaito (24-10-2008 21:18:54)