Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir!
Tout d'abord merci si vous avez lu le titre en entier^^
Deuxièmement, les choses sérieuses:
Le build:
![]() | ![]() |
| |||
N'oublie pas le tag [A/x] dans ton titre, vu qu'il ne donne déjà pas beaucoup d'indication sur le build, ca ne ferais pas de mal ...
Sinon jpréfère quand même un assaut dévastateur, qui joué seul (ici le cas puisqu'on est en RA) est plus avantageux. L'assaut d'enchant je le verrais plus dans un build assa-caster par exemple, ou pour call un spike juste après.
Dernière modification par Holly Builder (22-10-2008 21:00:43)

arretez de poster des builds ultra connu serieux...
, et assault devastateur est mieux 

C'est vrai que assaut dévastateur est plus efficace globalement mais on a là un meilleur débuff.
C'est vrai que ce build serait mieux au sein d'une team mais laquelle?
De plus pour débuff totalement un D ou autre perso avec plain d'enchant, tu mets environ 3 sec avec ça et au moins 8 sec (sinon 12) en assaut dévastateur; et puis ça change un peu...

http://www.gwshop.net/forum/sujet-52773 … ssoirement
et pour une fois que c'est pas Kaito qui l'a poster ne premier 

"Hors ligne
Le seul avantage de ce skill c'est qu'il peu debuff toutes les deux secondes (on calle l'attaque ambidextre et on spam le debuff), or en RA ya vraiment pas besoin de debuff autant. La seule utilité de ce sort serai en GvG/HoH pour faire sauter la prot et agresser un mec très violemment.
Puis changer ok, mais essayons de rester quand même efficace ... sinon il n'y a aucun interêt.
On ne peut pas dire non pluis que ce n'est pas efficace du tout.
Et puis, désolé "CPKMI" qui se reconnait, enfin j'espère^^
Ben honnetement, je doute que tu puisse réellement mettre la pression sur un moine ac ce build. Pas d'IAS, pas d'IMS, un debuff pas vraiment utile en RA. En gros ya que trois compétences utiles dans le build (les attaques). Comparé à un Shatter ou Moebius, ya pas photo.
J'ai pas tout compris à vos ptites équations bizarres mais ça m'a l'air bien drôle:baille: , merci!

c'est du coipier coller de discussions msn et les signes bizarres c'est leurs #$!@#€ de pseudos 
Go JV.com ou MSN pour vos delire perso, serieux ...

3615 pseudo de kikoolol sur msn
pitié powa...
bref , c'ets basique comme build ya pas vraiment grand chose à dire dessu là... mis à par deja connu?

Met toi une course au moins , et passe assaut devastateur , et t'obtient le build normal

Xanlis a écrit:
arretez de poster des builds ultra connu serieux...
, et assault devastateur est mieux
ca deviens un peu dur (mais pas impossible) de pas publier des builds efficasse qui sont pas hyper connu.....

normal après 3 ans de gw intensif 
Dernière modification par vanille shiman dina (23-10-2008 10:36:02)
Merci d'eviter de copier/coller vos discussion MSN pas spécialement encourageantes.