Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir!
Encore un build d'AvA assez sympa et qui marche pas trop mal...
![]() | ![]() |
| |||
.

J'verrais bien un coup de renouvellement avec une charge enragée et une frappe du mokele : on lance la charge, on fait le coup de renouvellement, la frappe du mokele, on fait le coup de marteau, le blind ou le DW, on recharge tout ça avec prospérité (en plus on regagne toute sa mana), et on recommence...
Ca donne :
![]() | ![]() |
| |||
Dernière modification par _Rage_ (24-10-2008 20:13:53)

Pas de pose ?
déja que le marteau est lent , la décharge va être soporifique XD
Je kickerai confort pr peste
Sinon dsl je trouve pas les guerriers très polyvalent pour l'ava , a part si un monk te couve sinon c'est un peut de l'abattage ,même pas le temps de poser ta décharge que t'es mort ...

ContagiouS a écrit:
Pas de pose ?
Sinon dsl je trouve pas les guerriers très polyvalent pour l'ava , a part si un monk te couve sinon c'est un peut de l'abattage ,même pas le temps de poser ta décharge que t'es mort ...
C'est un peu contradictoire, tu me recommande de virer confort et tu dit que les G meurent trop vite en AvA!?...
Par contre je reconnais que le marteau est lent mais vu le suivi du ciblage en AvA, le terme "décharge" est peu approprié.
Merci à Rage pour les retouches^^

LordVaal a écrit:
ContagiouS a écrit:
Pas de pose ?
Sinon dsl je trouve pas les guerriers très polyvalent pour l'ava , a part si un monk te couve sinon c'est un peut de l'abattage ,même pas le temps de poser ta décharge que t'es mort ...C'est un peu contradictoire, tu me recommande de virer confort et tu dit que les G meurent trop vite en AvA!?...
Par contre je reconnais que le marteau est lent mais vu le suivi du ciblage en AvA, le terme "décharge" est peu approprié.
Merci à Rage pour les retouches^^
Oupas si t'as suivis je dis que un G est usless sans monk en Ava et si il a un monk bah on peut virer le confort
Et je comprend pas cette histoire de ciblage , l'ava n'est pas diamétralement opposé a l'arène : une décharge dans tous les mode de jeux permet de tuer vite et bien fait sa cible
A part si t'as confondus décharge et spike
Dernière modification par ContagiouS (25-10-2008 01:50:09)