Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
jviens de pondre(enfin je crois) un truc assez brainless.
bon ben on lance 1,2,3 et puis on fait tourner les autres.
OgRCQMzEtQtwbwKUjYmgbgAA
(si qqun peut me mettre les balises sur les cotés ce serait gentil (je les trouve plus ><))
les sorts(4 à 7)sont irréfléchis. ça fait pas des dégats énormes mais c'est assez marrant à jouer et puis on récupère beaucoup de vie(ex:38+20+60 pour le coup du fléau) et d'energie(12) à chaque sort.
Aide bienvenue pour améliorations, encore dsl pour le bbcode. voili ++
Genial
Le titre est super approprié bien au post
Dernière modification par Vil Daskar (29-10-2008 20:28:35)

merci -_- autre chose?

Ouais Vil t'es limite là >>...
Perso je le vois pas ton build, donc à à la limite... 
Dernière modification par Webi Zhao (29-10-2008 20:32:09)
ouais mais c'est hyper chiant ce truc et une fois on m'a montré que c'etait possible avec juste 2 balises donc bon ><
edit: wow j'avais pas vu la version pvp de renouveau etheré ><
Dernière modification par emiliou (29-10-2008 20:37:32)

dommage que renouveau soit pas glop en pvp, cependant jviens d'essayer et la mana(et la vie) coulent à flot quand meme. J'ai meme pu continuer à balancer mes sorts sous un retour de flamme xD (oui ya vraiment pas besoin de réfléchir)
(merci pour les explications quand au bbcode)
Dernière modification par emiliou (29-10-2008 20:44:21)
Autant resté full El vu ce que c'est ...
Juste joué avec Boule de Feu serait plus efficace

D'accord à 100% avec Vil...
Build bien brainless (même un R/N touch doit plus se fatiguer la vie -_-') et honnêtement, je le trouve bien mauvais.
En fait tu vas avoir tout plein de vie c'est super, mais tu ne sers à rien ! Les dégâts que tu fais sont minimes (une prière de guérison après un regard vampirique et y'a plus rien) et même à la limite tu n'offre aucun soutien à ton équipe.
Non vraiment ce build ne sert à rien et serait limite à caser parmi les builds "lolesques" de ce forum :s

rester, jouer, mouais enfin le principe du build est pas d'être un dmg dealer...
soit. merci quand meme, je trouvais ça assez drole moi.
Dernière modification par emiliou (29-10-2008 21:02:18)

emiliou a écrit:
rester, jouer, mouais enfin le principe du build est pas d'être un dmg dealer...
soit. merci quand meme, je trouvais ça assez drole moi.
comment sa se fait que je comprends rien a 50% de tes posts ? xD
ton but c'est quoi alors ? s'auto healer sans rien fait d'autre ? Clap Clap go Wammo ou 55hp

lol décidément vous avez pas décidé de m'aider à trouver mieux pour les comps 4 à 7 ><. Ca a la critique facile ici. (rester,jouer parce que je ne comprenais pas le post ci dessus "resté...joué..." oui ça m'arrache les yeux). Enfin bon tant pis puisque personne ne veut m'aider et se contente de s'aligner sur la pensée des autres, ++ (ça m'apprendra à poster des builds -_-)

Il poste un Build et vous ne faite que l'incendier ... Je comprend pourquoi certains n'oses même plus posté dans cette section ~~ .
Kairyu a écrit:
Non vraiment ce build ne sert à rien et serait limite à caser parmi les builds "lolesques" de ce forum :s
Vil Daskar a écrit:
Genial
Le titre est super approprié bien au post
axel54430 a écrit:
comment sa se fait que je comprends rien a 50% de tes posts ? xD
ton but c'est quoi alors ? s'auto healer sans rien fait d'autre ? Clap Clap go Wammo ou 55hp