Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce petit tutoriel pour apprendre à utiliser la Fonction Rechercher de ce forum.
Certain ont dus la rater mais je vous redonne son emplacement, ci-dessous encadré en rouge:
Je sais vous ne l'aviez tous pas vus ce petit bouton, c'est bien pour ça que le genre de message suivant vous vous demandiez "Mais de quoi qu'il me parle lui?" :
Si tu avais utilisé la fonction rechercher tu aurais vus ceci : htttp://unlien.com
Mais moi Super Raziellou, je vais vous expliquez comment ca marche !
Exemple :
Vous rechercher comment affiché une bannière dans votre signature.
En étape ca donne ceci:
-On clique sur "Recherche" qui nous amene http://www.gwshop.net/forum/recherche.html (Je sais que vous l'aviez jamais vus cette page auparavant mais vous allez voir on s'y habitue très vite)
-On rentre des mots-clef (ou clés) dans la case mots-clef; je me lance je tape "bannière" et "afficher" ce qui donne dans la petite case "bannière afficher".
-J'appuie sur Envoyer je tombe sur cette page: http://www.gwshop.net/forum/recherche-784006752.html
-Je clique sur le lien suivant : Utilisation du Forum [FAQ]
-Et hop après un peu de lecture on y retrouve Aldas qui donne la solution à votre problème.
Voici quelques astuces pour éviter de vous faire reprendre par les modérateurs.
-Si vous recherchez un message que vous aviez vus récemment mais vous ne savez plus où:
1er cas : Vous connaissez l'auteur et la date approximative vous y entré l'auteur et la date en plus de vos mots-clef
2eme cas : Vous connaissez que quelques mots du message vous entré environ 3 mots-clefs ca devrait vite vous amené au post que vous désirez tant.
-Pensez à faire 3 combinaisons de 2 mots-clefs environ avant de posé votre question.
Pensez à affiner votre recherche:
-Le forum où vous souhaitez rechercher
-L'ancienneté du message
-Le texte du message et le titre ou un des deux
Dernier petit conseil : Evitez de mettre trop de critère vous risqueriez de vous taper dans un mur...
Voilà.
Dernière modification par AngY_ (04-04-2008 16:55:11)

Super initiative, si un modo de la partie concerné pouvait epinglé tout ca, je proposerais meme le post en discution libre également :P

Effectivement , bonne initiative , mais quand on est un tantinet patient et pas trop 'NaOb' on cherche tout seul 

D'un côté, ce topic est un peu paradoxal : il est destiné aux personnes qui ne cherchent pas, mais si ces personnes ne cherchent pas, elles ne risquent pas de tomber sur ce topic 
Faudrait que certains d'entre-vous le link dans votre signature, peut-être que ca fera réagir quelques personnes

pas con ca de mettre dans la signature, je le fairai pour la mienne 

Oui, en attendant d'avoir la petite zone astuce du jour 
J'ai remarqué que le nombre de "vues" du topic que je pointe dans mes divers poste a augmenté légèrement, cela porterait donc ces fruits ^^
Razielle : beau travail ce topic, on va tenter de le distribuer afin de faire péter le compteur des vues 
Dernière modification par Chelsea (26-07-2006 23:14:25)

voila c'est mis dans ma signature
ps :Chelsea commen tu fait pour afficher a la place du lien "cliquer ici " dans les signature?
Dernière modification par dark ra va sha (27-07-2006 09:33:55)

Tu fais [URL*= TON URL] Là tu écrit le texte que tu veux
[/URL*]
(Il faut bien sur enlever les *
).

non
dans les signature pas dans un texte

MDR Chelsea j'adore ta signature:lol:
en meme temps ca en incitera plus d'un a cliquer et je suis le premier con attraper >_<
dark ra va sha a écrit:
non
dans les signature pas dans un texte
Ben c'est pareil
tu utilise les mêmes code que ta donné Zebu mais dans ta signature.
MDR Chelsea j'adore ta signature:lol:
en meme temps ca en incitera plus d'un a cliquer et je suis le premier con attraper >_<
Sa marche 

Lol
Bien joué Razielle 

Yo
Eh bah dit donc Razielle c'est que tu taffes à mort
va pas te tuer à la tache.
Dans tous les cas c'est une super bonne idée mais je pense qu'il y aura toujours des personnes qui poseront des questions déjà posées même si il y a un topic qui explique "l'utilité de la fonction recherche" 
Chelsea ==> 

pour ta signature (aussi bien pour le lien que pour ta bannière
)
Dernière modification par Azurith (27-07-2006 12:04:07)
Big Kiss bien baveux de la part d'un Nain (Rancunier) 
Chelsea ==>
pour ta signature (aussi bien pour le lien que pour ta bannière )
Tank you 

Très bonne idée Razielle, quand on voit le nombre de personnes qui posent des questions qui ont déjà des réponses 

Salut j'ai deja poster 5 com tout le monde me répoond par des liens et je ne trouve rien alor plz est ce que quelqun peux me donne le lien direct pour :
Mettre la signature apres le message ( | La ) Merci d'avance !!
\|/

http://213.251.175.77/forum/sujet-5178- … -forum-faq normalement ca explique

Je t'ai pourtant déjà dit que tu trouverais l'explication complète à ce que tu demande dans la partie du forum où tu te trouve actuellement :Tutorials GWshop
Dans cette liste, juste en dessous de ce topic si, >>>Utilisation du Forum<<< de plus l'explication ce trouve au tout début 
Alors au cas où vraiment tu ne le vois toujours pas, je te met le lien ici
Sinon, y a que Johnny qui peu t'aider