Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
Alors deja desolé, elle est bleue (= pas gold, j'rajoute pour aucune confusion) ^^
J'voulais savoir si je pouvais meme en tiré 2k ^^ Pour son skin superbe et son requis 8 en commandement.
Merci d'avance !
Bonne journée
Dernière modification par france (20-11-2008 17:11:27)

Salut sa depend de 2 choses 1) si elle est insctiptible et 2) si elle a 16 en armure ^^
Oups desole oui oui inscriptible et armure 16 

sa depends.si c'est un pnj qui la donne(collectionneur)ou si tu l'as drop

Je vois rarement des PNJ qui donne des req 8 ...

Sharsnik V a écrit:
Je vois rarement des PNJ qui donne des req 8 ...
Regarde mieux ^^

Sauf qu'il vient de dire que c'est une armure max, et je suis pratiquement sur que Sharsnik V parlait aussi de d'armure max.
Selon moi elle ne vaut presque rien, vu le prix d'une gold q9, une bleue, même q8, ça doit vraiment pas voler haut ^^ Essaye 2-5k, j'ai pas une idée du prix, mais un amateur du skin ne dira pas gd chose pour 3/4k, du moins je pense.

t'arriveras pas a la vendre sa c'est pas sur sa reste un req 8 et en bouclier c'est assez recherché
je sais ou tu l'as droppé j'ai droppé le même il y a fort longtemps^^
et j'ai réussi à le revendre 15k mais je l'avais teint en noir...
Les boucliers req8 sont recherchés avec un requis en tactique, car cela permet aux monks de répartir leurs points plus efficacement tout en gardant le +16. En commandement je ne vois pas l'intérêt.

devil a écrit:
t'arriveras pas a la vendre sa c'est pas sur sa reste un req 8 et en bouclier c'est assez recherché
effectivement il arrivera peut-etre a la vendre 1-2
en mettant des mois a la vendre
c'est un bleu pas un gold il n'a aucun valeur
Merci a tous pour ses estims 

Lara croftx a écrit:
Sauf qu'il vient de dire que c'est une armure max, et je suis pratiquement sur que Sharsnik V parlait aussi de d'armure max.
Oui, exactement, merci 
intéressé ici si tu vends
ign : i use voodoo

Holly Builder a écrit:
Les boucliers req8 sont recherchés avec un requis en tactique, car cela permet aux monks de répartir leurs points plus efficacement tout en gardant le +16. En commandement je ne vois pas l'intérêt.
lolilol y a pas que le pvp non plus dans la vie