Annonce

Tu es nouveau sur le forum ?
Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats | Règles signatures

Concours artistique (du 08/03 au 15/03) : créez une bannière pour le site

#1 16-12-2008 19:47:20

Admin
Grand Gourou
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Règles concernant les signatures sur le forum

Bonjour à tous,

En naviguant sur le forum, vous avez peut-être déjà remarqué que les signatures des membres prenaient parfois les 2/3 des messages postés. Au final, on se retrouve + à regarder des signatures, plutôt qu'à consulter le forum.

Si l'on vient sur le forum, c'est avant tout pour lire les topics, et non pour admirer vos talents de graphiste, vos derniers exploits sur GW, ou encore votre fond d'écran préféré. Il y a la section Fan Arts si vous souhaitez montrer vos réalisations.

Tous nos membres ne viennent pas consulter le forum en 1280x1024 (ou plus), avec une connexion ADSL de plusieurs megas, donc la navigation est loin d'être agréable pour eux.

C'est donc pourquoi nous avons décidé de mettre en place les règles suivantes :

Votre signature devra comporter, au maximum :

- une seule image, d'une hauteur de 200 pixels max
- 2 lignes de texte (ou de liens, vers votre magasin par exemple, vers un topic, etc)

mais également : votre image ne devra pas peser trop lourd (pas de limite précise pour le moment, mais quand on voit des gif faisant plus d'1 mo ... c'est vraiment abusé. Imaginez un peu si chaque membre sur un topic faisait ça, ca pourrait donner une page de 20 mo à charger!!)

Attention : si votre signature comporte encore 4 lignes, merci de l'adapter et d'utiliser au maximum 3 lignes.

Nous vous laissons une petite semaine pour adapter votre signature, une fois ce délai dépassé, nous effacerons nous-même vos signatures.

Merci de votre compréhension

Dernière modification par Admin (18-12-2008 13:32:44)

Cordialement, Sorn_Drixer (Fondateur de Guild Wars Shop, Programmeur, et infographiste)
Nouveau : Découvrez Mon-Compteur.fr, et créez un compteur pour votre magasin GWShop.
admin3_gwshop.jpg

#2 08-06-2009 11:26:52

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Lieu: Baltha Rus 1, sous mon palmier
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Règles concernant les signatures sur le forum

Petite remarque : Les signatures trop larges (plus de 550 pixels de large) sont tronquées à l'affichage... wink

Je paie pour identifier vos Golds !J'achète des Pets ! titre_okamiyukio.gif
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Pied de page des forums