Yo yo yo yo !
Alors vla j'ai eu la chance d'avoir de l'argent pr noyel, et je voudrais investir dans un casque d'Ipod...
Ne m'y connaissant pas trop mais ayant eu vent que la marque bose serait la meilleure marque en la matière, je fais appel à vous pour avoir votre avis sur les casques Bose Circum et Bose supra, si vous les avez, quels sont leurs qualités/défauts, et si vous avez d'autres casques à me proposer!
Merci d'avance!
J'me suis acheté un SkullCandy Lowrider moi. Il est plus que magnifique. Seulement, il ne va pas spécialement fort et ne tient pas très bien sur la tête. Mais qu'est-ce qu'il est beauuuu. 
Enfin, dans ceux que tu cites, je n'en connais aucun des deux.

Personnellement je connais les skullcandy , fiable et de bonne qualité. Les koss sont bien aussi , garantis a long terme.
Excuse moi , je ne connais pas non plus les 2 que tu as cité.
@->snake69, que veut tu dire quand tu cite 'il ne va pas spécialement fort ' , tu est triste que tu ne puisse pousser le son très fort?

Tien Snake69 , tu as pas un Yp-P2 :>?J'ai vu ton nom sur emodio^_^

Les Skullcandy et les Sony sont pas mals. Mais si tu veux un bon casque pas cher mais suffisamment comfortable et tout et tout
---> Phillips

Mwai j'en avais déjà un Philipps, mais la je t'avouerai que le prix bon c'est pas trop grave, je cherche vraiment un GROS casque qui me balance du GROS SON !

Skullcandy GI ou Hesh ?
en Sony il y a aussi les MDR-V600 que j'avais repéré, mais (quasiment) introuvable
ainsi que les MDR-NC7/BLK, qui possèdent un système de réduction de son de près de 90% (cf Sony), mais légèrement inconfortable si on a des oreilles "un peu" trop grandes
(et pourtant les miennes ne le sont pas trop :erf: )
Dernière modification par bardiel (25-12-2008 21:44:10)

@luciole37-> que veut tu dire par 'du gros son '?

Gros son cad en gros je cherche une bonne isolation et du son un peu fort!
Edit Bardiel je les trouve affreux tes casques xD
Dernière modification par luciole37 (25-12-2008 21:50:23)
mAtt_alchi a écrit:
@->snake69, que veut tu dire quand tu cite 'il ne va pas spécialement fort ' , tu est triste que tu ne puisse pousser le son très fort?
Exactement!

DarkyA a écrit:
Tien Snake69 , tu as pas un Yp-P2 :>?J'ai vu ton nom sur emodio^_^
Et ben ce n'est pas moi. 

Yop!
Ayant travaillé dans le domaine de l'enregistrement musical, je suis relativement pénible pour ce genre de produits 
J'ai un Bose intra, et une seule chose à dire: de la balle avec les différentes tailles d'embouts
- c'est la premiere fois que je supporte un casque à embouts.
Sinon, si tu voyages beaucoup, tu pourrais envisager un casque à réduction sonore - ai un Maxell HP.NC III et en suis très contente aussi - même s'il semblerait que le nouveau venu dans cette gamme lui est encore supérieur!
Bons achats 
Dernière modification par Kali (26-12-2008 10:11:18)

Bonjour ,
comme il y a l'air d'avoir des connaisseurs , Je voudrai votre avis pour ce casque :
http://www.skullcandy.com/shop/lowrider-p-26.html
Contagius l'a pris & il m'interresse fortement =D
Merci d'avance

si tu veux vraiment mettre des prix elevé ( autour de 100€) , Go intra de Bose
ou si tu veux mettre moins , t'as les intra shure
, et franchement , jai test les intra bose et omfg
qualité magnifique , puis t'as pas le gros casque sur la tete 
http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-ent … ;lang=null
Dernière modification par Xanlis (26-12-2008 13:32:38)

Je déteste justement les intra, figure toi que ca ne rentre jamais ds mes oreilles xD, et moi je préfère les casques, donc pas d'intra pr moi xD

Humm, le skullcandy est super joli, mais me semble un peu faible au niveau basses - 100Hz vs par exemple 21 pour un ... nom de nom, j'ai pas pensé à te recommander Senneheiser!!!
(qui eux, contrairement à Bose, donnent les spécifications techniques de leur matos!!)
http://www.sennheiser.com/sennheiser/ho … headphones

saikon a écrit:
Bonjour ,
comme il y a l'air d'avoir des connaisseurs , Je voudrai votre avis pour ce casque :
Merci d'avance
ContagiOus écorche pas svp
Moi j'y connais pas grand chose , avant je voulais prend un wesc , mais il n'y en avais pas a la fnac ny a virgin et surtout 55€ pour un si petit casque ça fait mal aux dents (c'est ma sœur qui payait le kdo) , j'ai déjà testé le wesc d'un pote le son est sympa et le casque franchement stylé , nv qualité je ne me souvient plus déjà mais je dirais comme mon skullcandy
Donc je me suis rabattu sur le skullcandy , qui est pour moi le mieux des 2 marques , la version lowrider est la mieux foutue et stylé de tt les autres de chez skullcandy , la moins chère nv taille/qualité/prix , la plus belle , la plus compact aussi .
Après au vu de certain pour "rider" (lowrider ^^) c'est pas le top les skullcandy, et bcp te conseilleront les Wesc
Voila bonnes fêtes

D'accord merci les gens.
J'crois que je vais me rabattre pour le skullcandy car je n'ai pas besoin d'un gros son ...
& il est trop zoli 
ContagiouS a écrit:
saikon a écrit:
Bonjour ,
Merci d'avanceContagiOus écorche pas svp
![]()
Moi j'y connais pas grand chose , avant je voulais prend un wesc , mais il n'y en avais pas a la fnac ny a virgin et surtout 55€ pour un si petit casque ça fait mal aux dents (c'est ma sœur qui payait le kdo) , j'ai déjà testé le wesc d'un pote le son est sympa et le casque franchement stylé , nv qualité je ne me souvient plus déjà mais je dirais comme mon skullcandy
Donc je me suis rabattu sur le skullcandy , qui est pour moi le mieux des 2 marques , la version lowrider est la mieux foutue et stylé de tt les autres de chez skullcandy , la moins chère nv taille/qualité/prix , la plus belle , la plus compact aussi .
Après au vu de certain pour "rider" (lowrider ^^) c'est pas le top les skullcandy, et bcp te conseilleront les Wesc
Voila bonnes fêtes![]()
Un pote a les Wesc, franchement ils sont ARCHIiiiii Bien <3, mais je trouve que ça serre la tete et les oreilles 

Ah c'est donc fait exprès qu'on a pas le détail des bose... un petit passage à la fnac s'impose je vous tiens au courant xD
Perso , j'ai eu un casque skullcandy lowrider pour noel , et j'en suis très content =) niveau son il pousse assez fort , il tien assez bien a la tete contrairement au dire de certain ( Quoi me tete serait anormal Oo
) non mais il a aussi une " etancheiter " du son ^^ quand tu la sur les n'oreilles , tu n'entend pas le bruit ambiant =)

Pour ma part et après en avoir eu marre des intra et écouteurs à 10/20eurs j'ai "investi" dans Un Koss porta pro (http://images.forum-auto.com/mesimages/ … pro_p1.jpg ) et pour être franc niveau son que du bonheur et qualité rien à redire donc voila.
Ps: peu après j'ai été obligé d'investir dans un ipod 3G pour profiter au max de la qualité