Bonjour!
Voici une team qui utilise les nouvelles cendres de glaive, très sympa depuis la MàJ:
Alors on a 3 Rt qui vont spiker en lachant 2 glaive chacun (environ 600 pts de zone)
![]() | ![]() ![]() |
| ||||
![]() | ![]() ![]() |
| ||||
![]() | ![]() ![]() |
| ||||
![]() | ![]() ![]() |
| ||||
ça a l'air marrant mais ta spike est super flag quoi...résultat tu leur feras pas grand chose en face...
Sinon, pour les conditions tu tiendras jamais, prends une draw et un toucher répa sur ton 1er rt à la place d'un des spirits et du compagnon?

Spike super pas discrète quand même ^_^
N'importe qui qui voit 3 ritus avec des cendres foncer dans le tas se dit soit qu'ils sont barges, soit que y'a un coup fourré... dans les deux cas t'es grillé 
Après niveau dégâts ça doit probablement le faire, encore que (pas de conditions/maléfices autre qu'une pseudo-brulure). Par contre, ta team doit douiller si en face y'a des gus qui bourrinent aux dégâts physiques ou même en hexway.

On est tombés sur une spike Glaive en HoH hier, c'est trop trop spotted, et j'vois pas comment améliorer cet aspect.
Lara Croftx [dBal] ~~ Officier en Pause.

comprend pas , y a une semaine j'ai vu une spike glaive en hoh, les [pd] je crois même ils spikaient super bien, et les targets tombaient à chaque fois.

et l'interup aussi le kite le denial autant dire tou pour conter facilement un spike ou il faut courir jusqu'a ca cible
On est tombés sur une spike Glaive en HoH hier, c'est trop trop spotted, et j'vois pas comment améliorer cet aspect.
Limite tu prends des rt/a avec des tp ( je vois rien d'autre
)
ero senin a écrit:
comprend pas , y a une semaine j'ai vu une spike glaive en hoh, les [pd] je crois même ils spikaient super bien, et les targets tombaient à chaque fois.
Ben sur une team de 8 et vu la porter de glaive, pas rare que meme si ta chope pas ta cible de base en chope une autres , mais a 4 tu a plus la possibilité de voir si qui en particulier ça va tomber

Au moins essaye de spike quand ta cible est à la limite de la portée, ca sera peut être moins flag...
Sinon tu assomme, tu débuff et ensuite tu dépose (il y a pas des cendres de Rt qui assomment ?).

Ganondorf > Si mais c'est une élite je crois bien.
, avec par exemple en HoH, "n" ritualistes qui resterait statique a attendre , et les "n" autres qui font semblant de jouer spirit attendant qu'on vienne les chercher pour jouer GLAIVE (un peu comme une trap team ? )
Je confirme pour l'elite qui assome , Kuurong était avide mais si tu passes en Rt/A le tp fais tomber les objets ^^ donc pas possible de doublé les cendres; se qui réduit les dégats de la spike et plus sure que sa tombe apres...
Dernière modification par Deesse Athena (29-12-2008 13:54:21)

Karinao Trisnael a écrit:
Limite tu prends des rt/a avec des tp ( je vois rien d'autre
)
tu perds les cendres sur le TP. Bon du coup tu peux tenter autre chose comme "spike :
Glaive, tu t'approches d"un tas de cibles, > Rage de l'ancetre > TP autre part
Résultat : tu laches glaive dans le tas de cible, tu te TP sur une cible excentrée qui est spikée a la rage.
Je n'arrive même pas a me convaincre moi même en fait :s

ero senin a écrit:
J'pense pas qu'ils la jouaient en faisant tomber les Glaives , mais en faisait des dégâts avec Faille de esprit ou je ne sais quoi .
La cible a juste à courir un peu et elle se prend rien .

silver blabe a écrit:
Je n'arrive même pas a me convaincre moi même en fait :s
Pardon pour le phloude ^^
Lara Croftx [dBal] ~~ Officier en Pause.
Bein c'est un technique qui marche bien silver mais en AvA : tu as les cendres depuis le début, tu te mets la faille sur toi quand l'ennemi vient te tuer, il voit pas les chaleurs de mon El alors une faille qui fait du dégâts après 3 s ^^, puis rage de l'ancêtre tu rejoues tes cendres ce qui te fait lâché les première, tu lâches les secondes et pouf, l'ennemi c'est pris 135 + 50 + 100 +100 sans compté la pénétration supplémentaire de 10 %.
Mais bon en TA, ça doit marcher aussi en laissant les autres venir au CàC en tout cas en AvA c'est testé et approuvé.

ouias il spikait avec la faille de l'esprit mais je peux te dire, au pantheon en domi ils se régalaient 

ero senin a écrit:
ouias il spikait avec la faille de l'esprit mais je peux te dire, au pantheon en domi ils se régalaient
Bien syncro c'est une machine à tuer ce build .
Me souvient avoir croiser les Ascalon This Way [--->] au panpan avec ce build à 1 contre 1 en relique , on à peine pu poser 1 relique
.
Pour revenir a Mon post de Départ j'aurais penser a ca pour ma part ...
4 Ritualistes Restauration Kuurong :
![]() | ![]() ![]() |
| ||||
| Rt/En | ||||||
![]() | ![]() ![]() |
| ||||
| Rt/En | ||||||
Dernière modification par Ali Baba (29-12-2008 15:55:04)
Bah même si ça kite, tu as de bonne chance de tomber 2 cibles, ne serait-ce que des CàC...
Après, certain on proposer faille de l'esprit: ok pour les pnj d'AvA mais pas plus :s
Et pour la team HoH d'Ali Baba, c'est sympa mais je sais pas si 4 kuurong sont nécessaires et frapped 'essence est bien comme E-management...