Annonce

Tu es nouveau sur le forum ?
Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats | Règles signatures

Concours artistique (du 08/03 au 15/03) : créez une bannière pour le site

#1 29-05-2009 09:54:18

Miss Idalia
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[Avis] Couronne de Fleurs (de Gaile Gray)

Coucou

Je voulais avoir votre avis sur la vente de la Couronne de Fleurs (de Gaile Gray).

Voici le lien de la vente : http://www.gwshop.net/vente-2405162-cou … -gray.html

Sinon je n'ai pas trouvé d'information dans le règlement concernant l'interdiction de vendre des objets personnalisés, pourrait on me le citer ou m'envoyer le lien correspondant.

Merci d'avance.

banniere1to9.jpg
Ing : Miss Idalia

#2 29-05-2009 09:58:51

mepret93
Taupe de Luxe
Lieu: Le Bourget
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [Avis] Couronne de Fleurs (de Gaile Gray)

perso j'en vois pas l'interet.. Parce que tu ne peux pas la porter. Donc si c'est pour dire que t'a un objet unique dans ton coffre et que personne peut le voir mise à part si tu fais un échange... Bof

C'est plutot réservé à ceux qui ont pleins de sousous.

#3 29-05-2009 10:09:33

Darck Syde
Agent sous les couvertures
Lieu: Ile de la Réunion
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pareillement, je pense que c'est un objet pour ceux qui ont trop d'argent, ou qui aime dépensé.

Mais comme le dit Crazy "Cet item a été autorisé EXCEPTIONNELLEMENT", je voit pas pourquoi des gens critique cette objet, c'est juste une vente ... à la fin, plus personne n'en parleras. Sont-ils jaloux rire

signatureemeraudex3ag3.jpg
Il ne faut pas craindre d'avancer lentement, mais de s'arrêter.

#4 29-05-2009 10:41:32

benj59
Je Farm le DOA
Lieu: Blockhaus dans une pature
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ben quand tu vois que IRL certain achète 8000€ une crêpe avec soit disant le visage de la vierge Marie dessus.
Ou encore que quelqu'un a déjà dépensé une fortune en enchère pour avoir un échantillon du mouchoir dans lequel une célébrité s'est mouchée quand elle été malade ....
On peut en sortir plein des comme ça.

Moi je dit que le vendeur a juste très bien tiré profil de l'objet qu'il a en stock.
Il devait surement savoir que l'objet irait très haut en enchère et c'est très bien joué de ça part.

Après la critique est facile .. Tout type de critique est signe de jalousie (dite pas que c'est faux). Imaginez 30 seconde que ce masque soit dans votre stock sachant à qui il a appartenu, ne me dite pas que vous n'auriez pas tenter de le revendre très cher, comme le vendeur.

Personnellement, même si je me range du coté de la plupart des joueurs disant que c'est un objet qui prend la poussière en stock, je teins a dire GL au vendeur et GG à l'acheteur

cordialement,

benj59

Dernière modification par benj59 (29-05-2009 10:42:35)

IG: Dame Slan Godhand I

#5 29-05-2009 10:56:31

mepret93
Taupe de Luxe
Lieu: Le Bourget
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ahhhhh mais je ne dis pas qu'il n'a pas eu raison de le vendre. Loin de la, j'en aurais fais de même. Mais bon de là à être jalou... Ca ne me fait ni chaud ni froid. Jpréfère aller runner hoh que de me trimballer un truc comme ca dans mon coffre qui de plus est va prendre 1 place.

Dernière modification par mepret93 (29-05-2009 11:13:42)

#6 29-05-2009 10:59:48

nicos_delamoria
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bien sur et si un mec saute du pont, tu le suis ..........

Je dis que ce genre d'objet devrait etre détruit par Areanet, d'ailleurs, je ne comprend pas comment le joueur l'a récupéré .... A la limite, je veux même pas le savoir car osef

Bref, cette vente est ridicule, et est tout à fait à l'image de la société actuelle, c'est à dire complètement stupide (avis perso)

Pour le reste, le vendeur fait ce qu'il veut, les acheteurs pareils.

Sinon, on peut pas parler de jalousie, mais c'est juste que j'en vois pas l'interet en faite, je trouve ça ridicule comme déjà dis au dessus.

Bref, les masques ne devraient pas être ramassables quand ils ne nous sont pas attribués, ni échangeable.

Spoiler :     

#7 29-05-2009 11:08:09

benj59
Je Farm le DOA
Lieu: Blockhaus dans une pature
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je suis d'accord avec toi nicos, mais imagine que Gaile Gray t'aurais donner en personne sa couronne. et que tu aurais prix conscience de sa valeur.

Je pense que tout le monde aurait profité comme le vendeur le fait en ce moment.
Si ca se trouve celui qui vend trouve ça lui aussi complètement stupide mais il vend quand même.

M'enfin je cache pas que j'aurais fait comme lui.

Benj59

Dernière modification par benj59 (29-05-2009 11:09:10)

IG: Dame Slan Godhand I

#8 29-05-2009 11:19:35

Miss Idalia
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Merci à vous de donner vos avis.

Perso ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faire une exception pour cet item soit on a le droit de vendre les objets perso soit pas.
Sinon je suis du même avis que toi Nicos mais que veux tu les joueurs de GW ont de plus en plus une  mentalité de kikoo je roxx du poney mate moi ça j'ai la Couronne de Fleurs (de Gaile Gray) je suis trop un pgm roxor.

Mais GG au vendeur de s'enrichir sur un Kévin

banniere1to9.jpg
Ing : Miss Idalia

#9 29-05-2009 11:20:01

erwann
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Cette vente n'est pas plus useless que la vente d'armes a prix exorbitants alors qu'un vert pas cher aura le même effet. Et je parle même pas des minis...

Quand on voit les coms: "waaah c'est n'imp de mettre autant dans un item pareil". Est ce pas n'importe quoi de mettre autant dans des armes "rares" (ex: e-blade, bds y tout ~~). J'vois vois déjà répondre: "Mais on peut la montrer aux autres elle, les autres la voient pas.."

Vous jouez pour le regard des autres ou pour vous-même? Certains veulent faire des collections il les font, d'autres veulent amasser les items uniques du jeu et sont prêt a payer le prix forts donc je ne vois pas en quoi cette vente doit faire polémique ~~.

Et franchement, je suis sur que quelqu'un, n'importe lequel sur le forum qui critiquent, aurait eu cette bête dans les mains, l'auraient déjà vendu sans aucune hésitation.

Bref, encore GG Xio pour avoir réussi a avoir ça dans tes mains et gl pour la vente!

__L___signature018494.png

#10 29-05-2009 11:45:42

Ichi Sumeragi
J’ai Plein de Livres à Colorier
Lieu: Ca sent la question piège x]
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Euh personnellement,un cadeau j'le revens pas...
Gaile Gray m'offre ca,j'bondis p'tet pas au plafond,ca me fait plaisir quand même mais je le revends pas...

kaolla.gif
( ・`ω・)ゞ big_smile

Spoiler :     

Bouquins a colorier==>27 aôut 2009

#11 29-05-2009 11:52:32

Zorik L Elu D Elona
Je Farm le DOA
Lieu: In his Bleed =D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Personnellement , je vois pas pourquoi tout le monde trouve sa "kikoo" de mettre autant dans un objet (perso je ferais pas sa parce que j'ai encore des trucs a acheter ^^) mais bon ..

C'est comme un objet de collection , qui forcément coute chère !

Une très vieille voiture Irl peut couter des millions même si elle est inutilisable , c'est pareil .

Pour ceux qui n'ont plus rien a acheter , ben ils collectionnent des objets très rare ou unique wink

Dernière modification par Zorik L Elu D Elona (29-05-2009 11:53:12)

zoriasign5081409.jpg
Zoria   <.3

#12 29-05-2009 12:03:59

shamallow
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

benj59 a écrit:

Je suis d'accord avec toi nicos, mais imagine que Gaile Gray t'aurais donner en personne sa couronne. et que tu aurais prix conscience de sa valeur.

Je pense que tout le monde aurait profité comme le vendeur le fait en ce moment.
Si ca se trouve celui qui vend trouve ça lui aussi complètement stupide mais il vend quand même.

Benj59

Mais arreter de rêver lol, Gaile Gray n'a rien donné du tout, il suffit de créer un perso "Gaile Gray" ou "Sadam Hussein", et si le nom passe, vous faites une jolie couronne de fleur ou tout autre chapeau que vous avez enregistrer chez le chapelier, au nom du perso que vous aurez créer pour 10 po. (Gaile Gray) ( Madonna ) ou tout autre smile

FAKE FAKE FAKE lol

Dernière modification par shamallow (29-05-2009 12:04:57)

titre-19546-100000-fr.gif
J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire.
Coluche

#13 29-05-2009 12:09:21

nicos_delamoria
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

erwann a écrit:

Cette vente n'est pas plus useless que la vente d'armes a prix exorbitants alors qu'un vert pas cher aura le même effet. Et je parle même pas des minis...

Je susi pas tout à fait d'accord, pour les mini c'est aléatoire, tu as du bol ou pas, c'est un jeu IG (perso, toujours du blanc sur 13 persos et un compte de 4 ans et ça me dérange pas de voir des potes avoir les plus beau en jouant moins^^), idem pour les plus cher, le gars farm pendant 4 jours non stop pour l'avoir ok (pense à l'ours blanc <3), il achete un magasine, ouvre la carte,bon ça me choque pas...

Les armes idems, elles sont rare, voir très pour certaines, soit tu tentes ta chance en les farmant, soit tu les achetes... Donc, pas de souci non plus

Ce type d'item, c'est pas pareil, car normalement, tu peux pas l'avoir, donc bon se trouver au bon endroit, au bon moment ouai pk pas, mais de toute manière y devait y en avoir qu'une donc, y a pas vraiment de jeu là dessous.

La seule et unique question qui en ressort pour moi, comment il l'a eu ??? ça me tracasse perso ^^ sauf si Gayle avait son inventaire plein et que la courrone tombe direct au sol et encore, j'y crois pas. Gayle qui la pose à terre, j'en doute

Bref, de toute manière cet item n'a pas de prix, et pas de valeur, c'est l'un des items les plus rare du jeu pourtant, mais completement useless puissance 500000000, pas visible,pas exposable, bref ....

Spoiler :     

#14 29-05-2009 12:17:58

ol57200
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

shamallow a écrit:

benj59 a écrit:

Benj59

Mais arreter de rêver lol, Gaile Gray n'a rien donné du tout, il suffit de créer un perso "Gaile Gray" ou "Sadam Hussein", et si le nom passe, vous faites une jolie couronne de fleur ou tout autre chapeau que vous avez enregistrer chez le chapelier, au nom du perso que vous aurez créer pour 10 po. (Gaile Gray) ( Madonna ) ou tout autre smile

FAKE FAKE FAKE lol

Je ne pense pas qu'il soit possible de creer un perso avec un pseudo déjè existant donc c'est pas un FAKE, après comment il l'a eu j'aimerais bien le savoir.

Dernière modification par ol57200 (29-05-2009 12:21:52)

#15 29-05-2009 12:25:03

bol2riz
Sans Reproches
Lieu: Essonne,Singapour,Canvey,Tokyo
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Miss Idalia a écrit:

Sinon je suis du même avis que toi Nicos mais que veux tu les joueurs de GW ont de plus en plus une  mentalité de kikoo je roxx du poney mate moi ça j'ai la Couronne de Fleurs (de Gaile Gray) je suis trop un pgm roxor.

Ou pas.
C'est assez minable de dire ce genre de choses.

In Communist China

Spoiler :     

#16 29-05-2009 12:28:03

1ECMANU9
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Miss Idalia a écrit:

Perso ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faire une exception pour cet item soit on a le droit de vendre les objets perso soit pas.

Mais OMG j'ai envie de dire.

Qu'est ce que ça peut vous faire que quelquu'n dépense une fortune pour avoir cette couronne personnalisé. Ca va vous changer votre vie? Non, donc faîtes votre vie, et arretez de toujours critiquer et de vous soucier des autres, c'est absolument pas votre problème si quelqu'un dépense de l'argent pour cela.

IG: Exorciste Lavi
signkitfmamoi-7027ce6378.jpg

#17 29-05-2009 12:43:32

bardiel
Lieu: une prairie de fleurs rouges^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

mouais, voir ce genre d'item en vente sérieuse (pas comme d'autre avec le staff de GWShop) ça met quand même une image un peu kikoo sur le site qui je pense n'a pas besoin de cela...

à quand un morceau d'armure de Windy Gaile (l'un des persos de Gaile justement) ou une arme basique personnalisée pour Sorn ? hmm

CrazyCaro a laissé passée (en a-t-elle parlée/écrite aux autres ?), mais quid des autres membres du staff ? neutral

Fermeture temporaire de mon magasin ! Prix cassés de retour bientôt !
igmc5.jpg

#18 29-05-2009 12:45:37

Saylor
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

1ECMANU9 a écrit:

Miss Idalia a écrit:

Mais OMG j'ai envie de dire.

Qu'est ce que ça peut vous faire que quelqu'n dépense une fortune pour avoir cette couronne personnalisé. Ca va vous changer votre vie? Non, donc faîtes votre vie, et arretez de toujours critiquer et de vous soucier des autres, c'est absolument pas votre problème si quelqu'un dépense de l'argent pour cela.

+1 roll
c'est vrai que moi aussi ca m'a fait pas mal rire de voir un item personnalisé en première page et à ce prix la. Mais, à part ca, en quoi ca nous change? On a le droit d'acheter ce que l'on veut non? Lorsqu'une personne a vendu le premier minipet dédié sur gwshop, je pense pas qu'on en est fait tout un plat et personne n'a polémiqué et a trouvé ca kikoo que quelqu'un l'achete. Et je répondrais aux personnes qui disent : "ouais mais ca peut pas se voir" que certaines personnes achète des armes en 250 exemplaires ( par exemple comme je sais plus qui qui voulait acheter 250 griffes de couvemère rire ). Ou est l'utilité? On peut en montrer qu'une seule. C'est seulement le plaisir de se dire "youpi je les ai enfin, j'ai réussi mon pari" . Pareil pour la couronne.

Et, personnellement, je serais très heureux d'avoir cette couronne ayant appartenu à quelqu'un qui a aidé à créer un si bon jeu cool

Dernière modification par Saylor (29-05-2009 12:47:09)

0129637273.png

#19 29-05-2009 12:46:18

grifty
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

au pire osef koi xD faut arreter de ce prendre la tete pour une couronne de fleur les gars! le vendeur vend ce qu'il veut l'acheteur de même et tous le monde est content!

dernier mot : tout est criticable, chaque points de vu est différent

et me dite pas que personne n'a jamais rien acheter dans le commerce un objet (doublé voir triplé de prix) avec sont footballeur ou rugbyman héros de série de manga de film .....(et j'en passe) préféré.

Alors arrété de vous arracher Osef koi....

#20 29-05-2009 12:48:30

Super Mano
Über Skillz
Lieu: Si jle savais >.>
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

En meme temps si vous vous en contre fichez, venez pas débattre ici en disant c'est pour les Kikoos et compagnie.

Sa vous plait pas, exit et achetez le pas quoi.

C'est un item de collectionneur après tout....

#21 29-05-2009 12:54:24

Ichi Sumeragi
Lieu: Ca sent la question piège x]
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Celui qui achetait les 250 griffes c'était pour pourrir le compte d'un de ses potes.Donc chut.
'Fin bon,Gaile Gray ca reste un humain.Sa grenouille,ca reste un pet.Un chapeau festif de Gaile,ca reste un chapeau festif.

kaolla.gif
( ・`ω・)ゞ big_smile

Spoiler :     

Bouquins a colorier==>27 aôut 2009

#22 29-05-2009 13:01:54

Masao
Modérateur retraité
Lieu: Le long de ta gorge
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Pour ma part, je respecte tout aussi bien ce type de vente, que les acheteurs interessés. C'est un item que tout chasseur de rareté aimerait avoir je pense.

2bceda10.gif

#23 29-05-2009 13:05:49

xiounaiw
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je pense que le must c'est d'avoir créer un topic spécialement pour une vente.
Franchement, gg au vendeur de cet item : il a un certain art pour faire jaser à mort les péons.

#24 29-05-2009 13:17:50

Tarma
Banni
Lieu: Pom Pom Galli - South Pacific
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je recopie ce que j'ai mis en commentaires :

Je kiffe les commentaires du genre "c'est useless".
Quand vous reflechissez, une épée tourmentée/cristalline tout ce qui brille, c'est useless quand tu peux avoir une lame de kanaxai ou de sskai.
Une armure fow c'est useless quand t'as des armures max a Kaineng au bout de 2h de jeu.
L'alcool, bouffe, petards, c'est useless si c'est pour des distinctions virtuelles.

Ensuite...

@Bardiel : c'est moi qui ai accepté la vente, aprés que Tim Arc m'ai prevenu...caro a juste mis la note en commentaire parce qu'on recevait déja des items pourris de membres ne comprenant pas le sens de la vente.
Et pis ca vaudra jamais le Masque de Lion de George Abitbol que j'ai en autant d'exemplaire que je veux. smile

@shamallow, joue un peu plus longtemps au jeu tu verras que tu peux pas faire 2 persos avec le meme pseudos.

@xiounaiw : stop les sarcasmes, jpeux virer la vente aussi vite que je l'ai acceptée. Bien que je sais que voir ce topic doit rendre fou ton égometre.

Je lock.

da_funk_by_shasma2-102e179481.jpg
"Tarma : genre tu connais ma vie mieux que moj, jte laisse écrire ta prose sur ma vie
Plox : utilise pas des mots trop compliqué" Prose~poésie, programme de 5ème, gg.

Pied de page des forums