Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Nouveau - GWShop s'adapte à Guild Wars 2 en vous proposant GW2Shop : Rejoignez-nous !

Acheter Guild Wars 2 au meilleur prix :
Via Amazon :
- Edition standard

#1 13-02-2011 14:56:52

MagicNeoPlayer
Initié (10)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Faire laguer gw de maniere volontaire

bonjour

bon je ne sait pas si ce que je demande s'apparente a du cheat ou a toute forme d'utilisation non conforme au règle d'utilisateur de nc soft. je voudrait savoir comment provoquer un gros lag pour augmenter son ping de manière considérable tout en restant dans la légalité.

pourquoi? pour exploiter une faille du jeu pour l'exploration de zone.

certains connaissent surement le bug du Plateau d'Eredon (si vous connaissez pas c'est ici =>http://www.tetz.fr/forum/factions/carto … -t415.html).
cela veut dire que toute les zone du jeux possède des "zone inaccessible" qui comptent pour le titre d'explorateur.

si le ping augmente, le jeu continue de tourner sur son propre ordinateur et donc, on peut passer un portail sans pour autant changer de zone et explorer ces "zones inaccessibles". une fois le ping redescendu au niveau normal, les serveur de gw et le compte doivent surement se synchroniser et faire gagner des pourcentages pour le titre.

enfin c'est ce que je pense. après peut etre que ma théorie est fausse et ma demande est donc caduque :P

merci d'avance pour vos réponses smile

#2 13-02-2011 15:01:22

Gunsnroll
Maître d'armes (14)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re : Faire laguer gw de maniere volontaire

T'as juste à lancer des trucs qui pompent ta connexion, ordinateurs, télé, skype, ts, mumble. (même plusieurs GW si t'as plusieurs comptes), des vidéos sur youtube, etc.

#3 13-02-2011 15:08:06

Ptit Geekou
Exclu
Lieu : Lieu : Lieu : Lieu : Lieu :

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Oui, je connais ces types de bug et pas mal l'utilisent. Je te conseille une connexion wifi, et un torrent derrière avec beaucoup de téléchargements, ça devrait faire passer la limite des 10k ping déjà.

http://i77.servimg.com/u/f77/11/57/99/69/error_10.png
|\/|0! (/3 |*4|2£3 £3 £337 5|*34|< smile

#4 13-02-2011 15:10:16

Fexghadi
Exclu

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Sinon, y a la technique du portal jumping. Bien plus simple.

#5 13-02-2011 15:39:04

Helzy
Rookie (4)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Retour sur le marchand qui fuit, ou encore Coeur d'ombre avec un héros sont tes amis. Tu peux te faire une visite de Shing Jea privée comme ça si tu veux.

#6 13-02-2011 15:46:44

Ame Neosia
Marmiton (5)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

et comment tu comte ne serait ce-que avancer et avoir du déplacement cohérent avec un énorme ping?

#7 13-02-2011 15:52:47

Tornado_OLO
Gardien (15)
Lieu : In the shell

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ca ne servira à rien, se que tu explorera avec du lag ne comptera pas dans ton titre tout simplement parce que pour le jeu tu sera à un autre endroit que celui à ton écran.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3138687899820_userbar_3.gif
"7 heures du mat' niqué au pur malt"  - 90s years pure hip hop listener

#8 13-02-2011 17:22:43

joystickblue
Initié (10)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Peerso le must pour avoir du ping enorme c'est un antivirus^^

Mon pc est tout pouri et quand mon antivirus s'y met je me vois meme plus bouger

service de run, speedbooking, farm/sc,donjons   (merci a zohan pr la sign)
http://img843.imageshack.us/img843/5561/signbroly.jpg

#9 13-02-2011 17:38:39

che po koi met ici
Dur à cuire (12)
Lieu : PooooPoLoPoPoPoooo [...]

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Joystick, là c'est ton ordi qui rame, lui cherche un moyen d'avoir son ordi qui tourne normalement mais de lagger à mort (avoir un gros ping).

Si c'est juste ton ordi qui rame, ça changeras rien.

En gros : si ton ordi rame, ton IPS descend, si tu lag, ton ping monte.
tu peux très bien lagger et avoir un gros IPS ou avoir 5 de ping et un tout petit IPS.

Pour ce qui est de la technique, je pense que Tornado dis vrai : tu te verras quelque part mais le server n'en as rien à foutre : lui te verras autre-part. Un peu comme les rollback ...

tu te verras dans la partie inexplorée alors que tu seras bloqué à une frontière.

On vois ça très bien dans les rollback : on avance dans la map, et les mobs censés être là ne le sont pas, juste la map est chargée et on peut bouger dedans mais on est, en fait, toujours au même endroit ...

Mais je pense, par contre, que le fait de faire lagger un jeu intentionnellement est une forme de "cheat" (même si c'est pas vraiment ça) car les autres joueurs te voient aussi en décalé, et si tu contrôles ce lag, tu peut l'utiliser à ton profit. Après dans quelles situations, je ne sais pas trop, mais dans les FPS par exemple, quelqu'un qui contrôle son lag est juste intouchable ... donc dans GW ça ne doit sûrement pas être toléré. Même si ce serais impossible de différencier ceux qui le font exprès de ceux qui ne le font pas exprès (modem 56k ftw)

Dernière modification par che po koi met ici (13-02-2011 17:46:52)

Elle est où Jeanne ??
... un cafééé Jeaaanne !

#10 13-02-2011 18:08:48

Elawin
Exclu

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Go en wifi, va telecharger un film de cowboy et jouer a un autre jeux en meme temps, tu verras،  la sa laggggg.

#11 13-02-2011 20:20:16

Crazy
Modératrice chiante
Lieu : Baltha Rus 1, sous mon palmier

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Déplacé en Aide.

#12 13-02-2011 20:35:44

Perle_
Maître d'armes (14)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour l'exploration utilise plutot le portail jumping oui tongue

Ton idée quelqu'un y avait pensé pour faire un ldoa+survivant mais cela aurait été long , passablement chiant et aucune confirmation qu'anet aprécie ;o

http://s3.noelshack.com/old/up/banner_ffx_yuna-3ecc0e9769.jpg

#13 13-02-2011 21:26:05

Stan Lee
Confirmé (11)
Lieu : Avec Obama, Jésus et Mao !

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Quand tu "lag", tu as l'impression de pouvoir passer les portails sans pour autant changer de zone sauf que si tu ne change pas de zone c'est tout simplement parce que le serveur te sait à un autre endroit que celui que tu vois sur ton écran, aucun interet pour les titres étant donné que c'est pas ce que tu vois qui les augmentent mais ce que le jeu voit, sur ce, bonne continuation.

Ps: Utiliser cette technique je vois pas trop l'utilité à part dans le meilleur des cas avoir une visite privée d'une zone (inutile pour un quelconque titre) et dans le pire... le crash wink

Dernière modification par Stan Lee (13-02-2011 21:26:34)

http://intense.redfalcon.info/img/duke
Outlaws Of Rising Sun [浪人] Recrute glad2+, envoyez moi un mp ! noel

#14 13-02-2011 21:42:10

I Love Doa
Exclu

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Quand tu lag, tu te vois à un endroit alors que pour le jeu tu es à un autre, un peu comme quand on est stuck.
Donc ce que tu explores à partir de ces bugs ne seront jamais "réellement" explorer.
Sinon je te conseille le portail jump pour l'explo.

Et si tu veux savoir comment augmenter ton ping, télécharges un truc qui pomperais toute ta connexion, je te conseille du P2P.

Et pour fnir Joystick, aucun rapport, si ton Antivirus te fait buger, c'est qu'il bouffe ta RAM, de là, ton ordinateur ne va plus suivre la carte graphique, donc tu ne verra pas les bonnes images à ton écran.
Ou alors deuxième cas, ta RAM empêche le bon fluide de la bande passante, mais bon c'est rare, ça faut avoir un vieille ordi sans Ethernet.

#15 13-02-2011 21:49:56

joystickblue
Initié (10)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Nan mais je sais que mon pc est pouris ^^ mais je me retrouve pas forcément avec  en IPS je suis déja monté a 20k ping^^

service de run, speedbooking, farm/sc,donjons   (merci a zohan pr la sign)
http://img843.imageshack.us/img843/5561/signbroly.jpg

#16 13-02-2011 21:55:16

MagicNeoPlayer
Initié (10)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

oki merci pour toutes vos réponses smile.
je vais m'entrainer au "portail jumping" qui a l'air de correspondre a mes attentes (me manque moins de 3% sur cantha et je veut pas utiliser texmod même si c'est plus simple c'est moins fun big_smile).

#17 13-02-2011 22:00:21

Seigneur Rahl
Initié (10)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

On peut portal jumping sur toutes les villes ? et J'ai essayé sur 2 villes de faction mais ça m'as rien fais gagné, je comprends pas sad

#18 13-02-2011 22:42:13

MagicNeoPlayer
Initié (10)

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

si je comprend bien le principe, toutes les ville ne raporte pas de porcentage. il faut faire les ville les plus proche des bord de la map affin de trouver de passage a travers les mur/montagnes/relief

#19 14-02-2011 11:48:07

I Love Doa
Exclu

Contacter par MP
Voir son magasin
Voir son profil GWShop

@Seigneur, le portail marche sur plein de ville, perso j'ai réussi sur toutes sauf L'Oeil du Nord ><
@Magic, la seul ville qui permet d'aller dans les montagnes dans Faction, c'est le Platon d'Eredon, au Monastère, on peut explorer la zone de la fête foraine. Mais sinon la plupart des autres portails jump de donne pas d'explo.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.177 secondes, 8 requêtes exécutées ]