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#26 15-08-2010 12:35:03

Fallschirmjager
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Re : Les armes a feu dans GW2

A vrai dire, je n'ai jamais été fan des armes à feu dans un monde d'heroic fantasy, mais pour le fluff, c'était nécessaire. Il est évident qu'en 250 ans, avec des peuples aussi intelligents comme les asuras par exemple, il allait se passer des choses au niveau innovation technologique. Le choix des charrs dans de nombreuses vidéos avec des armes à feu m'a quelque peu surpris, il est vrai qu'ils ont des croyances assez axés vers le feu, mais sont-ils aussi intelligent pour concevoir des armes à partir de là... aucune idée. Il ne me semblait pas que la principale qualité des Charrs dans le premier et dernier opus de GW était de créer des armes. Si, peut-être avec leur créature-catapulte et encore...

Au niveau gameplay, ça risque de fonctionner à peu près comme un arc, et comme dit plus haut, seuls les dégâts et la portée vont changer, il n'y a donc aucun soucis à avoir.

Après pour ceux qui diront, ouais mais ça fait WoW, à ce qu'on sache, ils n'ont pas inventé la poudre... big_smile

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#27 15-08-2010 13:16:55

Ptit Geekou
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Re : Les armes a feu dans GW2

Ah non, ça y est, je me souviens.

Ils ont dit pour le guerrier que celui-ci pouvait switch avec son fusil pour pouvoir achever un ennemi en fuite avec peu de vie (et vu l'IA qu'il y a sur GW, fort probable qu'on le retrouve sur GW2).


http://i77.servimg.com/u/f77/11/57/99/69/error_10.png
|\/|0! (/3 |*4|2£3 £3 £337 5|*34|< smile

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#28 15-08-2010 13:32:52

Flo La Moniale
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Re : Les armes a feu dans GW2

Comme le dit Ulquiorra se sera plutôt des armes à feu comme dans Fable 2 je pense, au debut j'étais perplexe mais maintenant je vois que c'est super bien intégré au jeu, une bonne salve de fusil ou pistolet à rouet ça fait du bien favorite

D'ailleurs Fable 3 sorts bientot favorite , je l'attends avec presque plus d'impatiente que gw ^^


http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/22/12082201203821935.jpg
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#29 15-08-2010 14:01:57

Ulquiorra
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Re : Les armes a feu dans GW2

J'ai pensé pareil que toi, Flo. Je me suis dis que les armes de feu dans fable II allaient gâcher le jeu mais pas du tout, comme tu l'a dit elles se sont super bien intégré au jeu car ce n'est pas des mégas fusils laser à double rayon ou d'autre truc dans le genre, ça correspond bien à l'ambiance de fable favorite  Ahah, je repense aux hommes-creux qui arrive par 10éne mais qui ne peuvent rien faire face à mon tromblon favorite

Pour éviter de trop HS, je vais répondre à la question de Jet Speedy: les armes à feu ne vont pas me déplaire dans GW² car, prenons un exemple: comment veux-tu tuer un golem des asuras avec une misérable flèche ? Un bon coup de tromblon à bout portant et on en parle plus x') (encore faut-il qu'il y en ai big_smile )

Dernière modification par Ulquiorra (15-08-2010 14:02:25)

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#30 15-08-2010 14:12:46

LeWasp
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Re : Les armes a feu dans GW2

Il faut bien noter qu'il y aura pas mal de différence entre les fusils et les arcs dans gw 2, tant de par la portée (probablement) que par la puissance, la trajectoire de la balle, la composition du projectile (la synergie avec les autres compétences ou effets d'environnement dépendra de la composition du projectile; une flèche en bois pourra s'enflammer en traversant un mur de flammes, mais pas une balle, et une balle pourra s'électrifiera au contact de .... l'électricité) , la fréquence de rechargement (que je pense plus lente pour l'arme à feu). les balles auront peut-être aussi une pénétration d'armure plus importante que les flèches, ou pourront infliger d'autres effets que celles-ci.

Et on ne garde ici que les principes de gw1. Si ces métiers entrent en jeu, avec un système d'artisanat, on peut imaginer qu'il nous faudra des compétences différences selon qu'on veuille fabriquer une flèche ou une balle.

Bref, les arcs et les fusils auront des avantages et des utilités toutes différentes, même si, effectivement, ils permettent tout deux de tirer de loin. Je n'ai pour ma part aucun soucis quant à l'apparition de ces armes dans le jeu. u pire, les différences entre les deux armes ne seront pas flagrantes, au mieux cela permettra d'étoffer encore les possibilités de synergie entre les armes, les compétences et les joueurs.

Et je pense les Charrs tout à fait capable de concevoir de simples armes à feu, quand on voit ce qu'ils sont capables de construire à côté (ils ne vivent pas exactement dans des grottes, et la poudre existe sur terre depuis un tas de siècles) ou certains de leurs véhicules. Et puis ce ne sont pas eux qui maîtrisent les secrets de la téléportation, contrairement aux asuras dont personne ne s'émeut qu'ils arrivent à faire bouger ces golems comme ils le font.

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#31 15-08-2010 14:18:57

Juju
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Re : Les armes a feu dans GW2

Au départ,je suis pas vraiment pour l'insertion des armes à feu dans un monde Heroic-fantasy,Mais bon,un peu de changement ne peut pas faire de mal.

A partir du moment où les armes a feu sont bien intégrées au gameplay,que leur apparition est justifiées et que leur puissance est harmonisée avec celle des autres armes,ça peut être intéressant.

En final,Wait & See,C'est la meilleure chose à faire...

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#32 15-08-2010 18:06:41

tygramoonfang
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Re : Les armes a feu dans GW2

Je ne pense pas qu'il faudra craft ses flèches et/ou balles de fusil, ça me paraîtrait un peu handicapant et pas du tout dans l'esprit GW.


Tygra [FF] The French Flair

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#33 15-08-2010 19:59:27

UltimaShayra
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Re : Les armes a feu dans GW2

Maintenant que vous le dites, c'est vrai que depuis que j'ai joué à Fable II, je suis moins retissant aux armes à feux tant qu'il y a pas d'armes plus développées que fusil/pistolet.


PS : N'oubliez pas ! Silhouette a tué la difficulté de Guild Wars avec la complicité des compétences PvE et les consets n'ont rien arrangés.

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#34 15-08-2010 20:19:43

Flo La Moniale
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Re : Les armes a feu dans GW2

C'est sur que après ils sortiront pas les pistolets électriques ou a énergie ou même les sabres lazers, autant jouez à Tabula Rasa alors (RiP)


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#35 14-09-2010 03:53:34

Tony Haaa
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Re : Les armes a feu dans GW2

Voici quelques skins probable d'arme à feu :

Spoiler :     

Spoiler :     

Ainsi que des sets d'armes :

Spoiler :     

A vous de juger ! ^^

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#36 14-09-2010 09:47:56

Fliara
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Re : Les armes a feu dans GW2

J'ai l'impression que ce qu'ils appellent spear et qu'on a traduit en hallebarde, ce ne sont pas des armes de jet. Ce serait donc l'arme de prédilection de la catégorie "soldat" pas encore présenté peut être?


http://img210.imageshack.us/img210/4827/659002jp.png
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#37 14-09-2010 11:06:16

Shi
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Re : Les armes a feu dans GW2

On a les caisses de feu d'artifice et les barils de poudre dans GW1, rien de plus normal d'avoir les armes à feu 250 ans après wink


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#38 14-09-2010 11:42:55

Mortumee
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Re : Les armes a feu dans GW2

Fliara a écrit :

J'ai l'impression que ce qu'ils appellent spear et qu'on a traduit en hallebarde, ce ne sont pas des armes de jet. Ce serait donc l'arme de prédilection de la catégorie "soldat" pas encore présenté peut être?

Pas nécessairement, puisque ce sont des artworks, donc pas des idées définitives, et la hallebarde/le javelot n'ont pas été annoncés dans la liste des armes présentes dans GW2. smile


http://s2.noelshack.com/old/up/sig_ice-0d72f71b17.png

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#39 14-09-2010 12:40:21

Garek Irions
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Re : Les armes a feu dans GW2

De mon coté j'espère juste que ca n'avantagera pas trop non plus.
Car bon les joueurs vont directement (certazins) chercher a spammer des attaque de fusils afin de tuer rapidement a distance sans qu'ils soient touchés.

Sinon j'aime bien les sets d'armes montrés cool


http://img254.imageshack.us/img254/4466/6123ba54652921aafe01d08.jpg

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#40 14-09-2010 12:51:01

Marco Polo
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Re : Les armes a feu dans GW2

Trop beaux les set d'armes, je veux je veux crazy
Sinon moi je vois pas le problème avec les armes à feu c'est une évolution obligatoire (ça me fait penser à Age of Empire ^^). Le seul truc qui me chiffonne c'est que le rôdeur n'y a pas accès alors que pour chasseur = arc ou fusil. Vous en pensez quoi?


http://img841.imageshack.us/img841/5703/trys.jpg

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#41 14-09-2010 12:56:52

Tomoya
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Re : Les armes a feu dans GW2

Non, je pense que le rodeur, qui est en communion avec la nature ne doit pas avoir accès au fusils et aux armes à feux. C'est un peu l'opposé de sa philosophie. Il y aura sans doute une classe plus en rapport avec les technologies qui pourra elle bien maîtriser les armes à feux.


http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1855059345/banniere_envy_139.jpeg
Tu es fatigué, tu es chinois, ton clavier est tchèque, ou tu as définitivement besoin de quelqu'un pour t'apprendre à écrire ?

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#42 14-09-2010 16:48:40

Crazy
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Re : Les armes a feu dans GW2

Attention, les armes à feu de GW2 seront sans doute plus proches des mousquets que des Uzis wink

Une des raisons qui motiveraient qu'un R n'y ait pas accès, serait que celles-ci sont "fragiles" et ne supportent pas l'eau.

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#43 14-09-2010 16:57:09

Marco Polo
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Re : Les armes a feu dans GW2

Mais j'ai comme l'impression vu que certaines armes présentées plus haut n'ont pas de détentes que ces arme marcherons grâce à... la magie? Mais ce n'est qu'une supposition de ma part donc par rapport au fait qu'elles ne supportent pas l'eau et ne respectent pas la nature je suis pas sûr.


http://img841.imageshack.us/img841/5703/trys.jpg

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#44 14-09-2010 18:45:41

Tomoya
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Re : Les armes a feu dans GW2

Crazy a écrit :

Attention, les armes à feu de GW2 seront sans doute plus proches des mousquets que des Uzis wink

Une des raisons qui motiveraient qu'un R n'y ait pas accès, serait que celles-ci sont "fragiles" et ne supportent pas l'eau.

Je sais bien Caro ^^. Mais disons que un être qui fait corps avec la nature n'aime pas les armes à feux. Les chasseurs sont aiment peut-être la nature, mais bon, c'est pas vraiment l'avis général.


http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1855059345/banniere_envy_139.jpeg
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#45 14-09-2010 21:17:30

Jet Speedy
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Re : Les armes a feu dans GW2

etonne  Les sets d'armes j'adore favorite


http://img193.imageshack.us/img193/3518/faucheusey.jpg

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#46 15-09-2010 15:18:27

Kiuku
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Re : Les armes a feu dans GW2

Comment vous expliquez la présence de lances, ou serait-ce un javelot, mais Spear, traduit, c'est Lance il me semble, alors que aucune de ces 2 armes ne sont mentionnées sur le site de GW2, ici même ?
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/part-two/


http://img2.xooimage.com/files/d/2/5/cuando_haces_pop-1b152a1.gif

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#47 15-09-2010 15:28:03

Tomoya
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Re : Les armes a feu dans GW2

Kiuku a écrit :

Comment vous expliquez la présence de lances, ou serait-ce un javelot, mais Spear, traduit, c'est Lance il me semble, alors que aucune de ces 2 armes ne sont mentionnées sur le site de GW2, ici même ?
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/part-two/

L'équipe s'occupant du design du jeu, du système de combat etc. ne sont pas obligés de réutiliser tout ce que l'équipe graphique crée en préparatoire. Donc là c'est juste un set, la lance sera peut-être introduite plus tard.


http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1855059345/banniere_envy_139.jpeg
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#48 30-09-2010 13:41:24

Arkon
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Re : Les armes a feu dans GW2

Pourquoi est ce que vous avez peur des changements ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402869659-z.png

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#49 02-01-2011 19:14:54

LordCor
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Re : Les armes a feu dans GW2

De toute façon, autre les feu d'artifice, qui n'a pas détruit de tours Charr à bon coup...d'explosif Charr? Ça parait logique qu'il puissent, en 250 ans, réduire la puissance et la taille afin de créer des armes à feu. Et puis je suis d'accord, côté synergie des armes c'est super!


http://www.gw2.fr/signs2/png/Noeud%20De%20Brume/0/0/0/0/0/0/0

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#50 14-02-2011 01:01:52

Unrad25
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Re : Les armes a feu dans GW2

Coucou les gens !

c'est pas pour tout mettre en l'air hein tongue mais a mon humble avis ....
je pense que vous prenez un arc vous changer le skin et l'effet sonore et vous obtenez un fusil ...
disons pour ceux qui me suive que sa serais plus une histoire de look que de révolution fps/mmo !
enfin je dit sa je dit rien mais exemple wow une arbalète /fusil/arc se valent suivant la spécificité non ?!

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